-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 21:01

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Les assiettes sont très ressemblantes Gwèn !

Et pour les chaussettes de Noël HP, j'ai trouvé ça : http://www.etsy.com/fr/listing/113656140/set-of-4-harry-potter-inspired-mini?ref=sr_gallery_50&ga_search_query=harry+potter&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=3&ga_item_language=en-US&ga_search_type=all&ga_facet=harry+potter

Je les trouve mignonnes  sapin, décos Noël HP - Page 2 467826

27 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 21:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elles sont mimi tes chaussettes, moi je viens de commander ces écussons et je pense faire des chaussettes de Noël aux couleurs des maisons avec un écusson sur chaque

28 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty genial Ven 1 Nov 2013 - 21:25

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
jadore les assiettes elles sont tops ! je vais ptet craqué ^^ apres cest pas le plus compliqué .. a mon avis les verres on va être en galère.. En revanche les couverts ca peut se fabriquer vous en penser quoi ? 
il faudra quon se fille des photos !

29 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 21:29

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Les couverts j'en avais vu de très très ressemblant à Auchan, mais j'ai fait la bêtise de ne pas les acheter  Eledhwven

30 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty les couverts Ven 1 Nov 2013 - 21:40

Béryl

Béryl
il y a ca !  sapin, décos Noël HP - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSxMHD5GyB8O_RTQ15NbM4ISayOnI1vVb_DmolPuyUHgpoDAIvAEyS7U-gm mais impossible de trouver le numero pour acheter mais ils sont déja bien cela

31 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 21:45

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 choco grenouille , j'ai eu serpentar.... dites moi que c'est pas un mauvais signe !
Ho ben si!!! Au moins autant que le sinistos!! Fais gaffe quand même!  sapin, décos Noël HP - Page 2 5228  sapin, décos Noël HP - Page 2 5228

32 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 21:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui ils sont bien, ça ressemble à ceux que j'avais vu à auchan, tu les as trouvé où ?

33 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty les couverts Ven 1 Nov 2013 - 21:49

Béryl

Béryl
alors jai tapé sur le moteur de rechercher google chrome : couvert en forme d'escargot , voici le lien,http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=2C1GGGE_frFR0538FR0545&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=fLTaDPXI7dW_pM:&imgrefurl=http://couvert-26.blogspot.com/2012/06/couvert-de-table-acier.html&docid=g3bsBXAxDVgTGM&imgurl=http://193.164.196.30/images/984/9847529714.jpg&w=672&h=504&ei=kBN0UrWyHcfD0QXH1wE&zoom=1&iact=hc&vpx=119&vpy=261&dur=638&hovh=144&hovw=217&tx=162&ty=104&page=1&tbnh=144&tbnw=217&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:8,s:0,i:106 a en croire le petit appareil foto a coté de l'image je dirai que ca vien du bon coin. les verres par contre je ne vois pas, je ne trouve pas ..

34 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Ven 1 Nov 2013 - 22:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ouai j'aime bien: pour plus de renseignements contact par téléphone, mais y a pas de numéro   sapin, décos Noël HP - Page 2 Icon_razz

Sinon cet après-midi on est allé faire un tour avec mon chéri et voilà avec quoi je suis revenue

sapin, décos Noël HP - Page 2 Wp_20118

Y a plus qu'à leur coller des ailes!!   sapin, décos Noël HP - Page 2 2308341242

35 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 0:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Superbes vos trouvailles !!!

Beryl, j'offre 5 points à ta maison pour ce beau sujet  sapin, décos Noël HP - Page 2 2308341242 
Et avis à ceux qui feront un chouette sapin ou table de Noël sur le thème HP, j'ai plein de points en réserve  sapin, décos Noël HP - Page 2 5228 photos par contre PatMol

36 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 0:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oh oui plein de photos   sapin, décos Noël HP - Page 2 2308341242 
J'ai déjà quelques idées pour mon sapin, mais je vais encore réfléchir. Pour la table c'est pas tellement les idées le soucis, c'est plutôt de trouver ce que je cherche   sapin, décos Noël HP - Page 2 448987

37 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Remarques ça pourrait être une bonne idée d'épreuve lol.

En tout cas ceux qui le font auront intérêt à mettre des photos  sapin, décos Noël HP - Page 2 2965971428.

38 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est vrai qu'elles font envie avec leurs liens et leurs photos. Et Patmol a raison, ça ferait une belle épreuve et du rêve plein les yeux pour fin décembre.

39 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:47

PatMol

PatMol
J'imagine déjà tous les membres prendre leur boules en photo  sapin, décos Noël HP - Page 2 Ange224u

40 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
... bah voyons ... il y avait bien longtemps Pat .... PatMol 
On s'ennuyait d'ailleurs ... XD 

41 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:50

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Arwen, tu m'enlèves les mots de la bouche!!! Et j'ai bien dit les mots Pat!

42 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:51

PatMol

PatMol
De quoi Arwen? Qu ai-je donc fait pour ravivé la flamme?

Ame tant que ce ne sont que les mots ça va  sapin, décos Noël HP - Page 2 Ange224u

43 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... oui ne t'inquiètes pas j'ai bien compris, Sames...  sapin, décos Noël HP - Page 2 5228 
Ne joues pas l'innocent Pat, ça ne marche pas ... XD 

44 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 9:54

PatMol

PatMol
fffee J'ai décidé de m'y remettre donc préparez vous  sapin, décos Noël HP - Page 2 5228 

Je vous ai laissé tranquille pour mieux revenir.

45 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 10:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En me baladant sur E.BAY ce matin, je suis tombée sur ce lot de décorations de Noël d'HP !!

http://www.ebay.fr/itm/Harry-Potter-12-Mini-Christmas-Ornaments-Box-Ron-Weasley-Hermmione-/121206550165

J'ai craqué .....  sapin, décos Noël HP - Page 2 2423748459 
A ce prix là je trouve que ça vaut carrément le coup, même s'il s'agit de petites sujets.

46 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 11:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
PatMol a écrit:J'imagine déjà tous les membres prendre leur boules en photo  sapin, décos Noël HP - Page 2 Ange224u
Ouai mais je pense que certains membres seraient désavantagé, bah oui tout le monde n'a pas de boules à prendre en photos   sapin, décos Noël HP - Page 2 5228

Coco ils sont super tes petits sujets, c'est malin, t'es pas gentille avec mon porte-monnaie toi   sapin, décos Noël HP - Page 2 5228

47 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 11:22

PatMol

PatMol
Deux boules et une guirlande feront l'affaire! Après je suis convaincu que les plus désavantagé d'entre nous arriveront bien à trouver d'autre moyen de participer  sapin, décos Noël HP - Page 2 Ange224u

48 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 11:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Désolée Gwèn ... :rit:je n'avais pas du tout prévu ça non plus mais c'était sur la première page de mon E.BAY .... je dois être fliquée ... XD 
Donc j'ai succombé ... par contre ce n'est pas cher par rapport aux sujets à la pièce qui certes doivent être plus jolis, mais bon ça fait un compromis.

Pat l'allusion est à peine masquée .... XD

49 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 12:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ouai vraiment à peine 
Je suis contente, je viens de trouver mes assiettes  woohoooo 
Maintenant il me reste à trouver les verres et les couverts...et là ça va pas être de la tarte  Eledhwven 
Je vous mets le lien de l'annonce des assiettes que j'ai trouvé ici
Bon elles ont peut-être besoin d'un petit nettoyage, mais je trouve qu'elles feront plus vraie que celles de maison du monde (qui sont quand même très jolies, mais sont en plastique)
J'ai passé une annonce sur facebook pour les couverts que je recherche, et une personne m'a répondu qu'il y en avait eu au moment des fêtes l'année dernière chez Noz (un soldeur) mais à 45km de chez moi, alors faire toute cette pour ne pas être sure de trouver mon bonheur...bon allez je ne désespère pas, je finirai bien par les trouver, j'espère juste que ce sera avant Noël...   sapin, décos Noël HP - Page 2 448987

50 sapin, décos Noël HP - Page 2 Empty Re: sapin, décos Noël HP Sam 2 Nov 2013 - 12:15

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les assiettes ressemblent vraiment à celles de Poudlard !
Bonne pioche Gwèn ...  sapin, décos Noël HP - Page 2 Super13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant