-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1illustration Empty illustration Lun 11 Nov 2013 - 11:11

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
coucou les amis Smile 

j'espère que tout le monde va bien Smile

Voila hier j'ai éditer une fanfic ( si j'avais su que je ferai ca un jour ^^ on pourrait croire que HP m’ensorcelle héhé) . je l'ai éditer sur un site voisin et ici bien évidement car c'est ce forum ma maison <3. Bref je m'étais dis que mettre une sorte d'illustration ca serait simpa . et même si je dessine un peu ... rien a voir avec les magnifiques dessins mangatisés qu on peut trouvé sur le net . alors je me suis dit peut etre que quelqu'un aura envie de réaliser un dessin pour moi et ma fic ! et pourquoi pas elargir ce sujet par une galerie de dessin des petits sorciers que nous sommes sur le forum ! 
J'adore le dessin et je trouverai ca simpa si il y avait une sorte de musée des fan au sein de notre beau forum ! (je ne sais pas si ce sujet existe mais j'ai chercher... un peu .. j'ai pas trouvé alors j'ai posté :p ) j'attends vos réponses bon lundi ferié a tous Smile

2illustration Empty Re: illustration Lun 11 Nov 2013 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe un sujet similaire sur le forum, ici :

http://www.forumharrypotter.org/t6518-vos-fanarts-harry-potter#343231

Donc je verrouille ce sujet.
Par contre je transfert ton message là-bas .... Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit