Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petites questions techniques ... Empty Petites questions techniques ... Lun 11 Nov 2013 - 16:20

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bonjour bonjour !

Voilà depuis que je suis inscrite j'ai pu remarquer deux petites choses qui me chiffonnent un peu ...

La première c'est quand je veux accéder à la dernière page d'un sujet ... Je m'explique : sur la page générale des sujets, on peu accéder à la page voulue en cliquant sur 1,2,3, etc, sauf que quand les pages se trouvent sur une seconde ligne et bien ... Impossible d'y accéder !!!

Un petit screen pour illustrer mes propos : Petites questions techniques ... 1384182955-souci

C'est comme si la boule rouge des nouveaux messages bloquaient le "clic" d'accès à la page en fait ...

Le second "hic" que j'ai relevé concerne en réalité la version mobile du forum. La version est bien pratique quand on est en voiture ou dans le train mais ... On ne peut pas aller à la dernière page d'un sujet par une fonction telle que "Aller à la page X" ! Alors quand y en plus de 60, je ne me vois personnellement pas toutes les faire ... Je ne sais pas qui s'occupe de ça ou bien si c'est automatique mais je tenais quand même à le dire ^^'

J'ignore si ces petits "problèmes"  ont déjà été signalés ou même s'il est possible de faire quelque chose pour ça mais j'y tenais ^^

Surtout que j'avais noté exprès dans mon carnet qu'il fallait que je le signale et maintenant que c'est chose faite je peux continuer à vaquer à mes petites affaires lol !

2Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Lun 11 Nov 2013 - 16:31

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Coucou !

Pour voir le dernier message d'un sujet, je clique sur le petit vif d'or ! Est-ce que ça résout ton problème ?

Petites questions techniques ... 2965971428

3Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Lun 11 Nov 2013 - 16:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Concernant la première partie de ta question, c'est étonnant car chez moi ça fonctionne.
Quand le chiffre est à la ligne et je clique dessus ça s'ouvre normalement.

Pour l'utilisation du site d'un portable, j'avoue avoir renoncé car je n'aime pas surfer sur le net avec mon téléphone portable.
Donc je ne puis te répondre ...

4Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Lun 11 Nov 2013 - 16:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah bon le petit vif d'or sert à voir les derniers messages ?! Je ne savais pas ^^" Mais oui du coup cela résout la première question merci bien Loo'  !

Pour la seconde partie, je crois qu'il va falloir attendre quelqu'un qui s'y connaisse un peu lol !

5Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Mar 12 Nov 2013 - 0:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La version mobile ne dépend pas du FCHP mais de notre  hébergeur, qui a déjà fais un bon boulot depuis les débuts de la navigues portable ^^ je ne peux malheureusement pas me pencher sur ce problème, donc  :/

6Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Mar 12 Nov 2013 - 17:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah d'accord j'ignorais que la version mobile n'était pas de votre fait ^^'

Vue qu'il y a pas la formule forumactif ou xooit dans l'adresse, je pensais que c'était les responsables du forum qui s'en chargeaient désolée ^^"

7Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Mar 12 Nov 2013 - 17:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il existe plein de sujet sur les goodies, ceux que l'on recherche, ceux qu'on trouve, etc ...

Rendez-vous ici  :

http://www.forumharrypotter.org/search?search_keywords=goodies&sid=&q=&domains=www.forumharrypotter.org&sitesearch=www.forumharrypotter.org&client=&forid=1&channel=3119321536&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%237f252e%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23%3BVLC%3A%237f252e%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23%3BLBGC%3A%23%3BALC%3A%232f6b3a%3BLC%3A%237f252e%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%237f252e%3BGIMP%3A%237f252e%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

Pour les créations HP, je t'ai donné le lien l'autre jour.
Ce sont dans les Fanarts que l'on poste nos créations ou nos envies de créations, donc ici :

http://www.forumharrypotter.org/t6518-vos-fanarts-harry-potter?highlight=fanarts

Wink

8Petites questions techniques ... Empty Re: Petites questions techniques ... Mar 12 Nov 2013 - 17:28

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
A mon avis ça doit pas être le bon endroit pour répondre à la question posée sur le tchat lol ^^

Mais merci bien pour cette réponse Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]