-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abscence Go To Italie ! Empty Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 6:38

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Salut Salut la compagnie ! Voila je vous écrit juste se petite message pour vous prévenir de mon absence du 24 Novembre au 29 Novembre puisque je part en voyage direction L'Italie ! Je précise aussi que comme mon anniversaire est le 25 Novembre et que je serrait la haut sans connexion je ne pourrai voir tous vos jolies messages  , mais bien sûr je serrait là pour vous en remercier à mon retour ! Merci à tous :p

2Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 10:15

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
et bien je te souhaite d'avance un très bon voyage en Italie (si tu connais la saga Twilight essaye de voir les Volturis, ok je sors)

c'est un pays plein d'histoire, et je penserais à toi pour ton anniversaire on est né à 3 jours près (et des années de plus pour moi)

à très vite

3Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 10:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
L'Italie j'adore!!! Bon voyage Thomas. Profite bien de ton séjour!

4Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 11:02

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je te souhaite par avance un beau séjour en Italie ! Ici nous penserons bien a toi, et on attendra ton retour avec impatience ^^

5Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 13:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Profite bien de ton voyage, j'espère que tu t'amuseras bien ! Very Happy 

Je te dis déjà à très vite (même si tu n'es pas encore parti ^^)

6Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 13:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Passe un bon séjour et profite a fond de l'Italie, c'est un pays superbe chargé d'Histoire.

7Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 14:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon voyage en Italie Thomas Abscence Go To Italie ! 2965971428 profite bien là bas ! 
on pensera à toi et à ton anniv' Abscence Go To Italie ! 5228

8Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 15:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Vu l'époque je suppose que ça doit être une sortie scolaire ?
Sympa en tous cas  .... Abscence Go To Italie ! Super13 
Profites bien Thomas !!

9Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 17:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pensé la même chose Arwen. Razz 

Amuse toi bien en tout cas !! Very Happy

10Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Lun 18 Nov 2013 - 21:53

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah l'Italie ... Quel beau pays ! Surtout sa capitale ! Sublime et chargée d'histoire ! Profites-en bien même si c'est un voyage scolaire ^^

11Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Mar 19 Nov 2013 - 18:43

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci pour tous vos messages sa me fait déjà très plaisir ! :p Oui un super Pays chargé d'histoire ! Sa va être super !

12Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Mar 19 Nov 2013 - 19:53

Miss Diggory

Miss Diggory
Bon voyage!J'espère pour toi qu'il ne fera pas trop moche!
Profite bien!

13Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Mar 19 Nov 2013 - 20:01

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Hoooo l' Italie, bon voyage Thomas !! Very Happy
Profite bien et raconte nous tout en revenant haha ! Abscence Go To Italie ! 2965971428

14Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Mar 19 Nov 2013 - 21:12

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Pour être déjà allée en Italie, je comprends ta joie d'y aller! Je te souhaite un super beau voyage Thomas!

15Abscence Go To Italie ! Empty Re: Abscence Go To Italie ! Mer 11 Déc 2013 - 12:49

McGo

McGo
tu es revenu, ton voyage est fini alors je verrouille  Abscence Go To Italie ! 2965971428

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]