Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Fly j'ai fait aussi, ainsi que Leclerc, Auchan, carrefour, maison du monde...là j'ai plus d'idées....

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ah effectivement si tu as fait tous les magasins du coin ... Sinon téléphone un coup aux studios Levendson pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi ... Wink

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Il est vraiment beau ton sapin Gwèn !!! Même enneigé il ressemble bien à celui de Poudlard, et puis ça donne une petite touche d'originalité haha. Very Happy
En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour que tout soit aussi bien répartie ... Chez moi quand on fait le sapin, c'est un désordre sans nom. On dirait qu'on vide le carton de décoration directement dessus C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... Alice tu me fais trop rire avec ton sapin !!
Et bien c'est loin d'être évident quand on se retrouve devant des dizaines de décos en tous genres.
Il faut commencer par les guirlandes classiques et électriques et après mettre les objets.
Après avoir fait durant des années un sapin un peu brouillon dans le style de celui que tu décris, j'ai adopté deux couleurs : le blanc et le bleu.
Ce sont des couleurs qui font penser au froid, à la banquise et donne une allure un peu magique au sapin.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
C'est vrai que c'est 2 couleurs superbes pour Noel ! 
Je vais essayer de voir avec ma famille cette année pour choisir que 2 couleurs C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228
Peut être bleu et blanc oui... Je proposerais ça Very Happy 
En plus on a un cerfs bleu super beau à accroché ... petite pensée pour le patronus chaque fois qu'on l'accroche héhé Razz

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Il ressemble drolement a mon post celui la ^^ jai meme cru que cetait le mien ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aujourd'hui j'ai vu les oiseaux en verre soufflé à Super U mais sans la queue! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 2423748459

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Sapin_10" />

voici mon sapin de noël 2013 (le premier de ma vie de célibat), j'ai essayé de faire sur le thème HP mais j'ai rien trouvé. si l'image est sombre c'est que je voulais que la photo soit avec les lumière du sapin

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ton sapin est très joli !! onegai 
Pas évident à trouver la déco "Harry".... sur EBAY/monde mais ce n'est pas pas donné avec les frais de port prohibitifs aux USA !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Voici mon sapin, bah c'est pas génial mais bon au moins j'en ai fais un pour chez moi xDDD


C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 14699210


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 769180Sanstitre1

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Comme tous les premiers Dimanche de Décembre,c'est la journée ou
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 0410

Part dans la foret chercher un sapin
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Img_1810

Pendant qu'a la maison

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 0310

prépare le petit gouter pour faire
le sapin de Noël
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Img_1812

Et voici le resultat
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Img_1813

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Trop beaux vos sapins! 
J'adore tout ce qui est stalactite. Les lumières subliment le tout. C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Super13

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Voici le sapin que j'ai fait dans ma chambre d'internat ! Very Happy Bon pas génial, évidemment, il est tout petit (90cm) mais au moins, on a décoré notre chambre ! Very Happy 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Dsc_0311

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Dsc_0312

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est sympa de voir tous ces sapins.
Par contre Fabrice sur ta photo où on voit le gouter, la première chose qui m'a fait tilt c'est le plateau à cake Tupperware, c'est grave docteur ?  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228 
En tous cas si il reste un peu de ton gouter, je suis là  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Super13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Gwèn-Lily a écrit:C'est sympa de voir tous ces sapins.
Par contre Fabrice sur ta photo où on voit le gouter, la première chose qui m'a fait tilt c'est le plateau à cake Tupperware, c'est grave docteur ?  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228 
En tous cas si il reste un peu de ton gouter, je suis là  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Super13
Au début le cake au Carambar devait être presenté sur un petit plateau mais celui ci ne tenait pas tres bien, resultat il est resté sur le plateau Tupp..
Et oui, c'est grave de voir que ça...

Mais je te réserve une petite part de cake pour ce soir ...

En tous cas c'est un super post, c'est vraiment sympa de voir les arbres de Noël des membres du forum...

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Vos sapins sont tous très jolie!!!
Depuis que je suis en appart' avec mon copain je n'ai jamais fais de déco et de sapin.
J'ai 3 chats donc je redoute un peu ce que deviendrait le sapin lorsque les chats sont seul chez moi! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 2308341242 
Mais j'avoue que cette année j'ai bien envie d'en faire un, je pense que j'en achèterai un petit et déjà décoré !!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et oui voilà ça attaque de bosser pour Tupperware, après tu ne repère que ça...  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228 
Cake au carambar  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 85837 
Ok j'arrive alors

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois que vous avez bien travaillé ce week-end !!
Que de jolis sapins  .... onegai 
Je n'ai pas eu le temps de faire le mien, mais ça ne va pas tarder  !
Bravo en tous cas  !! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 642676 C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Owiiii les jolis sapins !! Very Happy

J'achète le mien mercredi (un vrai, blanc ^^) donc photo incessamment sous peu Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci à vous C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 2965971428 il trone dans mon salon et j'adore C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 467826 

Ash a écrit: 
J'achète le mien mercredi (un vrai, blanc ^^)
Oh wi ! *o* on veut des photos surtout c'est trop beau un vrai sapin blanc ! onegai


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 769180Sanstitre1

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
hedwige a écrit:Vos sapins sont tous très jolie!!!
Depuis que je suis en appart' avec mon copain je n'ai jamais fais de déco et de sapin.
J'ai 3 chats donc je redoute un peu ce que deviendrait le sapin lorsque les chats sont seul chez moi! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 2308341242 
Mais j'avoue que cette année j'ai bien envie d'en faire un, je pense que j'en achèterai un petit et déjà décoré !!!
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Roslin Frey
Moi j'ai ça à la maison en ce moment

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Img_1510

En tous, 5, plus la maman et un chien, et le Sapin... Même pas peur...Sauf pour le petit Jésus dans la crèche...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis désolée mais le panier dans lequel sont les chats me fait trop penser à une pâte à tarte, du coup je suis morte de rire toute seule  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228  
En tous cas ils sont vraiment beaux, ils me font trop craquer

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oh ils sont trop mignon!!!!
Oui mais tu vois les 3 monstres que j'ai chez moi toi aussi je n'oserais pas mettre de sapin C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228 
Le plus jeune aime ouvrir la poubelle lorsqu'il y a des serviettes de table en papier dedans et en faire des confettis C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo les jolies minous  .... C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Amour46 

Ils sont vraiment à croquer  .....

Gwèn j'ai eu la même réaction que toi, à première vue, j'ai cru qu'il s'agissait d'une charlotte (le gâteau) .... C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228

Hedwige pour que ton chat ne saute pas dans le sapin, utilise le pchitt à eau.
Au bout de 2 ou 3 jets, il n'ira plus ...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
On est aussi atteinte l'une que l'autre un gâteau au chat...  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 Smiley12 
C'est vrai qu'ils sont à croquer mais quand même  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit