Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Jeu 19 Déc 2013 - 13:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Amuses toi bien Chloé !! En plus une bonne météo est au rendez-vous sur Paris, je crois que tu t'éclater !!!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 2308341242 Paris : Le retour ! :D - Page 3 2308341242 

52Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Jeu 19 Déc 2013 - 13:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Négatif mam'zelle Coco il fait tout gris en ce moment même s'il fait pas mauvais et qu'il ne pleut pas lol

53Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Jeu 19 Déc 2013 - 13:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah bah moi qui suis juste au-dessus j'ai un soleil radieux !!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 467826 

54Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Jeu 19 Déc 2013 - 13:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bercy (si c'est bien là qu'à lieu le concert) est plus au sud de Paris ^^

C'est d'ailleurs pas loin de ma fac c'est pour ça que je peux dire avec exactitude le temps qu'il fait dans le coin  Wink 

55Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Jeu 19 Déc 2013 - 13:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Régale toi bien Chloé!!! Profite à fond même si je sais que tu vas t'éclater!!!!!!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 2965971428

56Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Ven 20 Déc 2013 - 21:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Camille=>Le concert est au zénith de Paris cette fois ci.

Alors j'imagine que c'était bien?A la radio moi c'était super alors toi...
Finalement ça a commencé à 22 h et je pense qu'ils n'ont passé qu'une petite partie...

T'as bien bougé avec les Skip the use?

57Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Ven 20 Déc 2013 - 22:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'était énoooorme, avec un super temps dans le 19e !!! Very Happy

J'vous détaille tout ça demain, pour l'heure : dodo !!! Razz

58Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 18:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je te trouve bizarrement calme depuis ton retour!  scratch  Elle est passée où Chloé la rafale??

59Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense que notre Chloé est fatiguée mais demain attends toi à un raz de marré mdr.

60Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 22:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai pas vraiment été présente en fait, j'ai bossé le lendemain, la danse, aujourd'hui journée grand ménage, bref, pas eu le temps de me poser 5min, ajoutez à cela une énorme déprime post concert, et vous avez mon état actuel Razz 

Mais... C'est partiiiiii Very Happy

Donc départ jeudi matin avec frère, arrivée sur Paris à 12h53 précisément. Razz 
J'avais noté tous nos itinéraires de métro, pas à demander ni quoi que ce soit comme ça, du coup direction l'hôtel, l'Holiday Inn Express.

Un super hôtel, très joli, surplombant la Seine (très jolie vue donc), petit déjeuner compris, bref, parfait.

On pose les affaires, et direction le Zénith pour faire la queue (histoire d'avoir de bonnes places Very Happy)

J'retrouve des potes fans de Placebo, ça papote, et à 19h, les portes ouvrent.

On se place en gradin, mon petit frère a eu peur de ne pas supporter la fosse pendant les 4h du concert, mais on était quand même hyper bien placés.

Ca commence ! Very Happy 

Christophe, Flo et Emilie, qui présentent le Virgin Tonic de 6h à 9h lancent le show : Yodelice !

Le gars : Un super musikos ! Rien à dire, le groupe est super bon, le Zénith est déchaîné... La soirée s'annonce bonne !

Ils s'en vont, le gars de "Bref" vient nous divertir pendant que les techniciens règlent les instruments du prochain groupe, il nous a fait mourir de rire, un sketch sur le racisme, c'était juste excellent !

Place ensuite à Skip the Use.
OH MON DIEU QUOI ! Ils ont mis le feu, un truc de fou !
Wouahou quoi, j'espère vraiment les revoir, c'est un truc énorme, j'vous les conseille vivement en live (mais si vous craignez la fosse, direction les gradins, parce que ça remue sévère !!)

Ils s'en vont, une nana vient faire des sketchs, j'faisais la queue aux toilettes, je ne l'ai donc pas entendue. Razz 

Place ensuite à Shaka Ponk.
Je les avais déjà vu, ils sont toujours aussi excellents en live. Ils se sont jetés dans le public, c'était énorme, un show explosif, comme ils savent si bien le faire.

Vient ensuite un autre groupe pour nous faire rire, ainsi que Lucienne (ma Lucieeenne <3) de Virgin Radio, pour nous occuper avant l'arrivée tant attendue... PLACEBO !!!

Et là, j'ai pas pu rester en gradin !
J'ai chopé mon frère, et on est partie dans la fosse, on a réussi à se faufiler jusqu'au 5eme rang, parfait.

Et ils arrivent. Et une fois de plus, mon coeur a eu un raté !
Brian, toujours aussi superbe, pile en face de moi... Wouahou quoi, je venais de les voir une semaine avant, et pourtant mes yeux étaient toujours aussi pétillants devant eux, et quand ils sont partis et bien... J'ai versé ma larme ! Parce que l'émotion était là, comme toujours pour moi, et que c'était juste magique. <3

Un pote lillois nous ramène à l'hôtel, on a pas traîné avant de dormir avec le frère, croyez moi. Razz 

Le lendemain matin, petit dej la classe : Saucisse, jambon, fromage... Bref la totale. Very Happy

A 9h30 une copine de Placebo m'appelle pour qu'on la rejoigne à St Lazare, pour manger à Burger King le midi.
On a été faire la queue à 11h... On a mangé à 12h45 !!!
Impressionnant la queue, un truc de fou, jamais j'aurais cru que c'était à ce point, Burger King a vraiment du succès (mérité), wouahou quoi, j'ai pris des photos car personne ne m'aurait cru !!

Direction ensuite les Champs Elysées, pour faire un tour au marché de Noël, où j'ai trouvé un joli collier pour ma maman.  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546 

Et puis enfin, direction la gare, retour à la réalité, la déprime est là, mais je repense à ces deux concerts que j'ai vécu en une semaine, et je souris comme une imbécile, parce que c'était juste trop trop trop trop bon !!! Very Happy

Alors voilà, merci Virgin Radio pour ce cadeau qui, au final, s'élève à plus de 700€, je n'aurais jamais pu me l'offrir, alors merci, merci et re-merci.

Et Placebo... A l'année prochaine pour de nouvelles aventures ! (C'était la 8eme fois que je les voyais en concert).  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546  Paris : Le retour ! :D - Page 3 1544969546

Edit : Oups, je pensais pas avoir autant écrit... C'est l'émotion, pardon !!!!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 2965971428

61Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 23:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ash a écrit: et quand ils sont partis et bien... J'ai versé ma larme ! Parce que l'émotion était là,

T'es trop chou bichette!! La tête dans les étoiles!! 

Des saucisses et du jambon au petit dej!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 4234247865 Jamais je ne pourrais!

62Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 23:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non mais je suis trop entière je le sais, quand j'aime c'est beaucoup trop, même chose quand j'aime pas Very Happy

Et le ptit dej' salé c'est mon côté british, puis les marchés, on se lève à 4h, donc à 8-9h on mange salé (et on mange pas le midi du coup) Wink

63Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Dim 22 Déc 2013 - 23:42

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
A la pause de 9h - 10h ça ne me dérange pas. Mais au levé (peu importe l'heure) le salé c'est au delà du supportable pour moi. Mais si tu aimes tant mieux!!!  Paris : Le retour ! :D - Page 3 561563944  Paris : Le retour ! :D - Page 3 561563944

64Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Lun 23 Déc 2013 - 8:40

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Sa fait plaisir de te lire!! On sent que tu es une passionnée dans la vie!
Je suis très contente pour toi!!! Smile

65Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Lun 23 Déc 2013 - 10:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'suis pas du tout une fan de sucré, du coup oui... J'adooooore le salé le matin ! Razz 

hedwige : Oooh t'es adorable, merci à toi !! Smile

66Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Lun 23 Déc 2013 - 11:58

McGo

McGo
bon, tu es revenue vivante et en bonne santé alors c'est le principal Paris : Le retour ! :D - Page 3 5228

c'est vraiment un beau cadeau que tu as eu !

profite de noel pour pas trop déprimé ! Smile

et bon retour ici !

67Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Lun 23 Déc 2013 - 15:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hihi merki Mathilde, là c'est clair que l'esprit va être pas mal occupé les prochains jours (j'ai déjà la famille qui est arrivée à la maison, l'ambiance est donc là Very Happy )

68Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Ven 3 Jan 2014 - 11:15

Miss Diggory

Miss Diggory
Super Chloé!!Ça devait être génial!!Je suis contente pour toi!!
Un avant goût des vacances plutôt pas mal!!

Par contre qu'est ce que c'est que la fosse?

69Paris : Le retour ! :D - Page 3 Empty Re: Paris : Le retour ! :D Ven 3 Jan 2014 - 13:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La fosse c'est le par terre devant la scène, uniquement debout à sauter donc, le tooooop Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3