-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence longue :3 Empty Absence longue :3 Mar 10 Déc 2013 - 23:56

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bien le bonsoir amis Potteheads...
Vous aviez peut-être remarqué mon absence, depuis plus d'un long mois... J'en suis extremement désolée si vous saviez. Si je pouvais, je ne le ferrai pas.
Je risque d'être absente encore bien longtemps à mon avis... J'essayerai de venir vous faire un p'tit coucou de temps à autres... Je ne peux rien vous promettre... 

Je vais essayer de vous donner les réponses de mon absence... C'est un peu compliquer. J'ai énormement de problèmes personnels. Familiaux plus particulièrement. Certains comprendrons à quoi je fais allusion (Marion, Ludo, Mélie, Chloé, Jessie... <3) d'autres non. Je suis désolée pour ceux-là, mais vous n'en serez pas plus. 

Puis, j'essaye de bien travailler au collège. Cela paye plutôt bien, on vas dire! Sans trop rentrer dans les details, 19/20 de moyenne en Français puis minimum 15 dans les autres. Bref, je veux réussir mon année. 

Pour ceux qui le souhaite, je suis régulièrement connectée sur facebook; si vous voulez éventuellemment discuter! (Je met le lien dans mon profil! Ne vous étonner pas du nom, c'est mon second prénom et un nom de famille inventé).

Pour finir, je voudrait vous remercier, tous, pour cet endroit où j'avais beaucoup de plaisir à venir.

De gros bisous la troupe!

Marine

P.S IMPORTANT: Si tu me lis, LUDO, (bien que j'en doute fort), REPONDS MOIII! J'AI BESOIN DE TE PARLER, D'AVOIR DE TES NOUVELLES GRAND FRERE! Et encore désolée...

EDIT: Le lien est dans "page web"

2Absence longue :3 Empty Re: Absence longue :3 Mer 11 Déc 2013 - 12:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci de donner des nouvelles marine !  Absence longue :3 2965971428 
bon courage pour ta vie IRL ! Passe quand tu veux et quand tu peux ! Smile tu seras toujours bienvenue ici ! 

A très vite j'espère !

3Absence longue :3 Empty Re: Absence longue :3 Mer 11 Déc 2013 - 21:52

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci Mathilde! Very Happy
Je vais essayer de passer le plus souvent possible, promis!
Je vous fais un gros bisous les p'tits loups! <3

4Absence longue :3 Empty Re: Absence longue :3 Mer 11 Déc 2013 - 22:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon courage ma biche, on se parle sur facebook de toute façon ; 

Bisouuuus !  Absence longue :3 1544969546

5Absence longue :3 Empty Re: Absence longue :3 Ven 13 Déc 2013 - 22:34

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moh aussi je très très très absente en ce moment. Une lassitude et la vie IRL prend le dessus. Un gros bisous a toi ma belle et bon courage.  Absence longue :3 2965971428

6Absence longue :3 Empty Re: Absence longue :3 Dim 15 Déc 2013 - 12:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Contente d'avoir de tes nouvelles ici, Marine. Je comprend tout à fait, et je te souhaite bon courage ma belle. On se parle sur facebook, c'est déja ça. 
Reviens dès que tu peux, ne serait ce que pour un coucou. Et tu seras toujours la bienvenue sur ce forum, tout comme dans la salle commune. 
Je pense fort à toi, a bientôt j'espère  ee8/ 
Gros Bisous 

Absence longue :3 Amour77

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]