Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bonjour a tous...
Depuis la dernière mise à jour de Mozilla, je n'arrive plus à utiliser la fonction "citer" car à chaque fois mon curseur se place dans le carré "citation" (le carré de couleur) et je n'arrive pas à le déplacer dans ma zone de texte...
Pareil, si je place une photo dans un message je n'arrive pas à mettre du texte à sa suite si j’édite mon message...
C'est pas trop grave mais je me demande si je suis le seul...

Dernière édition par facrax le Jeu 12 Déc 2013 - 17:01, édité 1 fois

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non j'ai eu ça également.
Il faut que tu bascules en mode édition, à savoir cliquer sur la petite feuille dans la barre d'outils juste au-dessus du message que tu tapes.  Wink 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai le même problème, quand je veux citer quelqu'un pas moyen d'écrire en dessous, le texte que je tape se place directement dans la case

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Arwen a écrit:Non j'ai eu ça également.
Il faut que tu bascules en mode édition, à savoir cliquer sur la petite feuille dans la barre d'outils juste au-dessus du message que tu tapes.  Wink 
Essai...Ok, ça marche. Merci Arwen...Désolé pour le message court...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:J'ai le même problème, quand je veux citer quelqu'un pas moyen d'écrire en dessous, le texte que je tape se place directement dans la case

Fais comme j'ai expliqué à Facrax Gwèn, tu vas voir ça marche !!

De rien Facrax, il n'y avait pas non plus de quoi en faire des kilomètres  !  Fonction CITER & EDITER bug sous Mozilla... 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]