Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spoiler ??? Empty Spoiler ??? Ven 20 Déc 2013 - 20:45

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Je n'ai pas compris à quoi servait " Spoiler " , ce que c'est et comment on l'utilise parce que franchement j'y comprends rien du tout c\'est qui la meille Bon ben c'est pas moi...

2Spoiler ??? Empty Re: Spoiler ??? Ven 20 Déc 2013 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le spoil permet de caché un texte ou une photo.

Imaginons que tu racontes la fin d'Harry Potter et que quelqu"un du forum n'ait pas lu la fin, et bien tu mets le texte en spoil afin qu'il ne soit pas "obligé" de le lire.

Tout le monde peut lire ou voir ce que tu spoiles mais pour cela il prend la responsabilité de cliquer dessus pour le découvrir.

le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même.

3Spoiler ??? Empty Re: Spoiler ??? Ven 20 Déc 2013 - 20:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le spoiler sert à inclure un texte ou une image mais qui restera caché tant que le membre qui lit ton message ne l'ouvre pas.

Sinon et toute autre chose. Ta signature n'est pas aux normes.
Je t'ai envoyé un MP dans lequel je t'ai donné le lien du message d'Ely où tu trouveras les dimensions acceptées sur le forum.
Si tu as un souci n'hésites pas à le signaler. Je peux t'aider.  Spoiler ??? 15859 

4Spoiler ??? Empty OK Ven 20 Déc 2013 - 21:05

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
OK et comment on l'utilise ?

Sinon pour la signature, tu peux m'aider parce que moi j'y arrive pas toute seule j'y comprends rien avec les dimensions et tout...

5Spoiler ??? Empty Re: Spoiler ??? Ven 20 Déc 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour les signatures regardes ici :

http://www.forumharrypotter.org/t7142-les-signatures-c-est-renous?highlight=les+signatures

Sinon oui je peux t'aider, envoies moi la photo que tu veux mettre et je verrai si je peux la réduire.
Il faut à la base qu'elle ait une forme à peu près rectangulaire pour qu'elle puisse former comme un bandeau en dessous de tes messages.
Celle de Bellatrix que tu avais mise tout à l'heure était un peu trop carrée.

6Spoiler ??? Empty J'y arrive pas Ven 20 Déc 2013 - 21:51

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Je comprends pas j'y arrive pas[spoiler][/spoiler]

7Spoiler ??? Empty Re: Spoiler ??? Ven 20 Déc 2013 - 22:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il faut que tu fasses un "collé" entre les balises du spoiler.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]