Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le personnage préféré de JKR Empty le personnage préféré de JKR Mar 24 Déc 2013 - 15:31

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
quelqu'un sait il qui est le personnage préféré de JKR ? 
Je me posais cette question, car on se la pose tous pour notre propre préférence mais au fond, elle, qui affectionne telle le plus?

2le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mar 24 Déc 2013 - 16:31

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est Harry, incontestablement.
Elle l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises lors d'interviews.

3le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 25 Déc 2013 - 19:13

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ce que je sais juste à propos des personnages et de JK Rowling c'est qu'elle à eu beaucoup de mal à faire mourir Fred elle l'a même avouée dans une interview..  le personnage préféré de JKR 3451650135 

4le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 25 Déc 2013 - 19:27

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Fred tout comme son Frère Georges ne peuvent pas mourir ! Ce sont juste des personnages géniaux tout comme leurs famille ! Weasley Powa !<3

5le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 25 Déc 2013 - 19:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PotterManiaque a écrit:Ce que je sais juste à propos des personnages et de JK Rowling c'est qu'elle à eu beaucoup de mal à faire mourir Fred elle l'a même avouée dans une interview..  le personnage préféré de JKR 3451650135 


Et bien elle aurait pu s'abstenir ....  le personnage préféré de JKR 4234247865 
J'ai eu beaucoup de peine moi !!!

6le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 26 Déc 2013 - 11:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
je pense que tout les potterheads ont eu du mal à voir partir Fred. mais si la famille Weasley n'avait pas été toucher par un mort, je pense cela aurait été bizarre.
mais bon après  le personnage préféré de JKR Milk 

7le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 26 Déc 2013 - 18:42

ManonM

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ManonM
Elle a dit récemment dans un interview que si elle devait choisir de faire revenir un personnage, ce serait Dumbledore, car c'est lui qui lui manque le plus depuis qu'elle a arrêté d'écrire les tomes HP. Donc peut-être que c'est lui son personnage préféré au final !

(http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2403096/JK-Rowling-reveals-Dumbledore-character-like-meet.html) --> résumé de l'interview

8le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 26 Déc 2013 - 18:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Hum, je pense sincèrement qu'elle affectionne chaque personne pour ce qu'il est, bon comme mauvais.
Ce sont tous les enfants de son imagination, et je suis sûre que chaque mort a été difficile pour elle, même si ça avait été Ombrage (pourtant on sait tous qu'elle ne l'aime pas du tout !! Razz ) 

Après peut être Harry, car c'est le héros ? Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

9le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 26 Fév 2014 - 14:03

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Je crois qu'elle apprécie beaucoup Hermione, qui lui rappelle elle-même lorsqu'elle était petite ! 

Mais je pense qu'elle apprécie tous ses personnages dans sa saga Wink

10le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 19 Mar 2014 - 21:38

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Au fond de moi je me suis toujours dit qu'elle n'avait pas vraiment de personnage préféré car quand elle parle de chacun d'eux... On a vraiment l'impression qu'elle parle de membre de sa famille.

Elle a eu un génie immense en réussissant à leur créer une histoire à chacun et elle a eu énormément de mal à faire mourir de personnes qu'on adule tous.

11le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 20 Mar 2014 - 3:23

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je pense qu'Harry c'est quand même un peu son 'bébé' donc je dirai Harry...

Par contre j'ai été surprise d'apprendre qu'elle n'aimait pas Snape (bon après quand on voit sa destinée on voit qu'elle ne l'aime pas des masses ^^ )

12le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 20 Mar 2014 - 11:12

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Ben vu la caractère cynique et mauvais de Rogue, ce n'est pas étonnant.

Sinon, je crois qu'effectivement c'est Harry, son personnage préféré et Albus Dumbledore est le personnage décédé qu'elle regrette le plus, si je me souviens bien.

13le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 20 Mar 2014 - 11:14

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouais bah moi Albus me débecte alors j'vais pas pleurer sur son sort...  Rolling Eyes 



D'ailleurs j'sais plus où j'avais vu ce sondage mais Dumbledore arrive très loin dans la liste des persos préférés des fans...

14le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Dim 23 Mar 2014 - 16:39

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
C'est sûrement dû au fait que le dernier tome/film nous l'a montré sous un autre jour.
Sinon pour en revenir au sujet principal je pense (en essayant de me mettre à sa place) qu'elle doit logiquement être fière de chaque personnage principal ou secondaire, même s'il y a des exceptions comme Gilderoy qu'elle a dit détester. Elle avait sûrement besoin de faire passer de son vécu dans certains personnages comme lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait une préférence pour les membres principaux de l'AD.

15le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mer 28 Mai 2014 - 17:28

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi, je ne serai pas étonné d'apprendre que son personnage préféré soit Hermione, étant donné qu'elle est sa photocopie. Harry aussi pourrait l'être vue qu'il ressent(quand il est chez les Dursley) ce que JKR ressentait à la mort de sa mère. Et aussi tout simplement parce que c'est le premier personnage qu'elle a crée, celui qui a donné naissance à la saga qui porte son nom. Je sûr qu'elle est même fière de Voldemort.

16le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Jeu 5 Mar 2015 - 20:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour moi, son personnage préféré c'est Harry évidemment! le personnage préféré de JKR 436941
Harry c'est à la fois son héros, son fils, son alter égo! Elle l'a déjà dit! On ressent tout l'amour qu'elle a pour lui quand elle en parle! le personnage préféré de JKR 903203

17le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mar 23 Oct 2018 - 9:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Contrairement à ce que je pensais, Harry n'est pas le personnage préféré de Rowling! C'est en fait Dumbledore! ^^
Ravie de partager cette préférence avec elle. Wink

"Dumbledore est mon personnage préféré des histoires d'Harry Potter, donc c'était une joie absolue de me remettre à écrire ses dialogues. C'est un personnage fascinant à tant de niveaux différents."
Elle ajoute : "La première mention de Grindelwald est dans Harry Potter à l'École des Sorciers, donc il fait partie du canon depuis le début. C'était un sorcier maléfique très célèbre battu par Dumbledore en 1945, un sorcier qui a un jour possédé la Baguette de Sureau (comme Voldemort plus tard). Bien qu'il demeure mystérieux dans les livres Harry Potter, j'avais une idée très claire de qui était Grindelwald et quelle était son histoire. Grindelwald est essentiel pour comprendre comment Dumbledore est devenu Dumbledore."

18le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Mar 23 Oct 2018 - 11:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ces deux personnages.

ca ne m'étonnes pas que son personnage préféré soit Dumbledore: elle lui donne beaucoup de belle phrase dans ses livres.

Mais oui j'étais comme toi, je pensais qu'elle préférait Harry. Mais je pense qu'on pense ça parce qu'elle l'a pris comme personnage principal et qu'on voit tout à travers ses yeux. Harry a une grande importance dans l'histoire c'est pour cela que ça nous a induit en erreur.

19le personnage préféré de JKR Empty Re: le personnage préféré de JKR Sam 10 Nov 2018 - 10:35

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Non, Dumbledore est son deuxième personnage préféré. Harry reste bien son chouchou. Elle le dit elle-même sur un tweet: https://www.programme-tv.net/news/cinema/83678-harry-potter-j-k-rowling-revele-qui-est-son-personnage-favori-dans-la-saga/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit