Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

SalazarSerpentard

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SalazarSerpentard
Pas grave c'est la vie.
C'est pour un week-ends. Elle trouvera sûrement un(e) remplaçant(e) pour y aller.
Je voulais aller au studio HP en plus, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour y aller, c'est rapide Paris-Londres  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 15859

127Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 22 Jan 2017 - 22:57

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Miss Diggory a écrit:Je vois que Papa Noel a bien fait son boulot cette année ! 
Vous êtes tous ravis et gâtés!  

Amandine me voilà sur les fesses: je ne savais pas que les tsuns tsuns servaient à ça!! Je connais quelqu'un qui les collectionne car c'est un fana de Disney mais je pensais que c'étaient de simples peluches trop chou. Ca devient encore plus genial! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 5228 
Tu as eu quel personnage?

Au départ, je ne savais même pas que ça existait, c'est dire! X) En tout cas, c'est très pratique.  J'ai eu R2D2.

128Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Lun 25 Déc 2017 - 21:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le papa noël m'a un peu trop gâtée je crois Razz

J'ai eu :
Des Doc Martens
Des places de concert pour Marilyn Manson
Le livre History of Arts d'Harry Potter
Une valisette de maquillage
Encore et toujours... du maquillage
Un kit de gel et soin pour le corps
Un aspirateur 
Un appareil à raclette/pierre chaude 
Un appareil à fondue
3 jours dans une maison privée de 700m2 avec piscine chauffée, jaccuzzi, hammam etc avec mon chéri, ses parents, ses soeurs et leur chéri 
Un kit de serviette de bain rose
Une couverture polaire London
Des sous
Encore des sous
Toujours des sous...

Je ne m'attendais pas à autant, j'en suis même gênée, mais ça fait toujours plaisir. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

129Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 26 Déc 2017 - 8:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh oui dit donc! Tu en as eu des belles choses! ^^

Moi aussi j'ai été gâtée par le Père Noël:

- deux charms Pandora
- l'intégral de la série Breaking Bad en Blu Ray
- un pyjama, des chaussons et des chaussettes Harry Potter (je mettrai des photos dans le bon sujet)
- une collection de 8 verres de toutes les couleurs
- les films de James Dean en Blu Ray
- un parfum Chloé
- une plante en pot 
- de l'argent (avec lequel je compte m'acheter la Prophétie et un livre sur le cinéma et, s'il m'en reste, des habits aux soldes!)

J'attends encore les cadeaux de mes amis. ^^
On se voit la semaine prochaine pour les échanger! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2308341242
Je ne sais pas pourquoi mais je pense à des choses en lien avec Harry Potter... XD


Quelques photos :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Kdo_310

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Kdo10

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Kdo_210

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Kdo_110

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Kdo_410

130Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 26 Déc 2017 - 16:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le papa Noël a été bien généreux cette année encore, il m'a apporté:
-deux livres (Gulliver's travel et The valley of fear)
-la funko pop de Dobby avec sa chaussette à la main 
-le pack légo dimension sur ps4
-le pack histoire légo dimension les animaux fantastiques
-le pack aventure Harry/Voldemort la Ford Anglia et le Poudlard Express
-le pack héros Hermione/Buck
-le pack héros Tina/Démonzémerveille

Le seul soucis c'est que pour l'instant je ne peux pas jouer avec car il y a une mise à jour à faire avant, et elle est looooongue, hier soir avant d'aller me coucher il restait 16 de téléchargement, et maintenant que ces 16 heures sont passées, il ne reste plus que 21 heures  Eledhwven Plus le temps passe et plus le temps de téléchargement s'allonge  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Milk 
Remarque la mise à jour du jeu de mon chéri est en téléchargement pour encore 47 heures  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 5228 

Juste un petit loupé du côté du père noël, ma fille a reçu un jeu vidéo (les sims 4 chien et chat), pré-commandé avant sa sortie pour être sur de l'avoir, et le jour de noël en ouvrant la boite surprise, le boitier est vide, et après avoir contacté le SAV du papa noël, bah il n'est plus en stock... quand t'as la poisse, t'as la poisse  Confused

131Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 26 Déc 2017 - 20:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je profite de ce sujet pour vous souhaiter à tous de la part d'Ely et moi-même de très bonnes fêtes de fin d'année.

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 3981248218 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Amour46 PPPK Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Smiley20


_________________

© daffyneko

132Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 27 Déc 2017 - 7:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Avec tous vos cadeaux je me dis que vous avez du être drôlement sage pour que le père noël soit si généreux! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2965971428 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2965971428

133Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 27 Déc 2017 - 11:49

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La question c'est toi, as-tu été sage.

Bon allez plus qu'une heure de téléchargement et je pourrai enfin tester mon jeu...enfin une fois que je serai rentrée après avoir emmené ma fille passer sa radio. Enfin ça devient bon, je le teste aujourd'hui   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2308341242

134Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 27 Déc 2017 - 20:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai l'air de quelqu'un de pas sage????  PatMol PatMol tu penses qu'il faudrait me "punir car j'ai été très vilain?"  fffee fffee.

Oui oui j'ai été gâté aussi. Mais bon je fais encore parti des parents chez qui les enfants croient encore au père Noel alors quoi de plus beau que de les voir s'émerveiller devant les cadeaux???

135Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 28 Déc 2017 - 14:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tu as bien raison Pat (pour les enfants et le père Noël). 

Je vois que vous avez tous été bien gâtés!  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2965971428
Moi j'ai reçu de l'argent pour un billet d'avion car je pars cet été en voyage humanitaire pour construire une école au Pérou Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

136Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 30 Déc 2017 - 8:24

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Le Père Noël est généreux dis donc :o 
Par contre de mon côté il est toujours pas au courant que je connais l'existence de Poudlard   Rolling Eyes...

Miss, wouah c'est cool ça dis donc ! J'espère que tu nous raconteras !

137Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 30 Déc 2017 - 12:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Un petit cadeau retardataire, un autre pack légo dimension, mais cette fois-ci c'est les Goonies, un film de mon enfance.
Je me suis éclatée comme une gosse à monter les figurines pour ensuite jouer l'histoire. Il y a un seul niveau, mais qui reprend tout le film, ensuite on peut explorer l'univers de ce film en réalisant des quettes.
Bref je suis fan de ce système de jeu, et je pense que dans les mois à venir d'autres pack viendront rejoindre ma collection, comme par exemple les Gremlins, retour vers le futur (2 packs), SOS fantomes  (3 packs), et peut-être E.T. pour les films de mon enfance, et pour les plus récents peut-être le seigneur des anneaux (3 packs)
J'ai pas fini de retomber en enfance   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2423748459

138Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 30 Déc 2017 - 12:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Miss Diggory a écrit:Moi j'ai reçu de l'argent pour un billet d'avion car je pars cet été en voyage humanitaire pour construire une école au Pérou Smile

Quel beau projet! Tu peux faire ça malgré que tu ne sois pas majeure??
Faudra que tu fasses des photos!

139Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Sam 30 Déc 2017 - 22:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop mignon Gwen!!

Le Gnome a écrit:Le Père Noël est généreux dis donc :o 
Par contre de mon côté il est toujours pas au courant que je connais l'existence de Poudlard   Rolling Eyes...

Miss, wouah c'est cool ça dis donc ! J'espère que tu nous raconteras !
Mince il faudrait le glisser à ses lutins!!
Oui bien sûr Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Ange224u

Yoyo, oui c'est avec une asso de mon lycée! On est tous mineurs! Compte sur moi pour les photos!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je débarque un peu en retard ... En même temps, j'ai ouvert mes cadeaux hier seulement ! Razz

Donc ... J'ai eu :

- 2 funko pop de Yuri!!! on Ice
- La meilleure des vies de JKR
- Le coffret de mangas Le mari de mon frère
- Deux belles BD : Le carnet de Cerise et Luisa ici et là de Carole Maurel
- Un beau livre sur l’Égypte

Sans oublier un roman et un gilet bien chaud de la part de ma belle-famille ! Smile

Je suis contente de voir que vous avez été bien gâtés et que vous avez l'air d'avoir passé de bonnes fêtes ! Smile

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh tu regardes Yuri on Ice Chonchon? J'ai des amies qui adore!

C'est un beau Noël dis moi!! Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai effectivement vu Yuri on ice cette année ! Et j'ai beaucoup aimé je dois dire ! Very Happy

Ma foi, ma liste au père Noël a été plus que bien réceptionnée ... Razz

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon chéri a comploté avec son cousin pour me faire un cadeau surprise, la funko pop d'Hagrid
Elle est énorme par rapport aux autres figurines   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Smiley14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je l'ai celle de Hagrid. Je trouve que c'est l'une des plus belles! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2308341242


Moi aussi j'ai eu un cadeau surprise hier : le dernier album de MC Solaar (tellement heureuse de son retour!!) :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 11528210


J'attends encore d'autres cadeaux de la part de certaines amies et je pressens qu'il s'agit de trucs Harry Potter...

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En fait à part deux livres et le jeu de base légo dimension, je n'ai eu que des cadeaux de l'univers Harry Potter (ou des animaux fantastiques)   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2423748459
Et encore le jeu de base je l'ai eu justement pour pouvoir jouer avec les pack HP et animaux fantastiques

Jerem20

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jerem20
Bonjour a tous,
Je vois que noël a était bon. Wink

Personnellement Le père noël a était généreux:

-figurine pop Harry Potter;
-Pack figurine Pop Harry Potter et Voldemort;
-figurine pop Luna Lovegood;
-le film "les Animaux fantastiques";
-Un livre sur le Diamant Mandarin;
-Un ivre sur les oiseaux exotiques;
-de l'argent.

Bonne soirée.

147Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 27 Déc 2018 - 21:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte un peu ce topic! Wink

J'espère que Père Noël a été généreux cette année 2019! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 2308341242 
Personnellement, il n'a pas encore livré tous ses cadeaux mais pour l'instant je suis déjà très contente! ^^

148Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Ven 28 Déc 2018 - 13:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui il a été généreux, et surtout en HP (quasiment que du HP) 
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Dsc_0616
Plus un tatouage que j'ai fait ce matin, mais je posterai la photo dans le topic approprié   Wink

149Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 30 Déc 2018 - 14:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
En HP j'ai seulement eu des romans à l'écran volume 1 traitant des HP et des AF1.

Sinon j'ai eu le dernier Harlan Coben
deux plaids (un de mes parents et un d'une amie lors d'un secret santa)
un mug en forme de chat (lors du secret santa avec mes amis)
une cuiller (pour aller avec le mug)
un pull
de l'argent

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ma collection d'horcruxes est finie!  woohoooo  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 435336 Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 481706

J'ai aussi eu "Les Animaux Fantastiques - Dans les coulisses du film : Les archives de la magie Les crimes de Grindelwald" 

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 6 Les-archives-de-la-magie-Les-crimes-de-Grindelwald

Il est vraiment beau et agréable à lire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit