Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fanfiction de Norman Lippert  Empty Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 1:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je viens de découvrir ça, je ne sais pas si vous connaissez ? 

En fait il y a trois histoire 

- James Potter, le retour des anciens

Si vous voulez lire le résumé

Spoiler:


- James Potter et le gardien maudit

Si vous voulez lire le résumé

Spoiler:



- James Potter et les contes de Noel 

Spoiler:



Quelqu'un les a-t-il lu ? 
J'attends vos avis !  Fanfiction de Norman Lippert  2308341242 



Dernière édition par McGo le Ven 3 Jan 2014 - 15:00, édité 1 fois


_________________
Fanfiction de Norman Lippert  769180Sanstitre1

2Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 9:35

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Waw j'adore les résumés! j'ai l'eau à la bouche!!!!
Je préfère le premier tu replonges vraiment dans l'univers de poudlard.
Je ne connaissais pas.
Il faut tout de suite que je l'emprunte à la bibliothèque.
Voici les couvertures des livres:
1)
Spoiler:

2)
Spoiler:

3)
Spoiler:


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

3Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 9:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ca a l'air sympa, bon bien sûr j'aurais aimé que ça vienne de JK parce que là, ce ne sont ni plus ni moins que des fans fictions (malgré l'accord de JKR, mais bon elle a bien donné son accord pour HP5 et 6 en film et quand on voit le résultat... Ahem Very Happy )  et je n'ai jamais vraiment aimé ça, mais j'attends vos avis quand même. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

4Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 9:56

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Ces histoires n'ont pas l'air trop mal ! J'y ai jeté un petit coup d'oeil et ce monsieur a pas mal d'imagination. Je ne vais pas dire qu'il égale JKR mais ses idées sont interessantes. Je vais me mettre à lire ces petits romans dés maintenant. 

Moi qui cherchait quelque chose d'original à lire ! 

Je vous dirai ce que j'en ai pensé après ma lecture. 

D'autres personnes ont l'intention de le lire?

5Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 10:04

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
FleurLynch a écrit:D'autres personnes ont l'intention de le lire?
Oui j'ai l'intention de les lire dès que j'aurais les livres sous la main!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

6Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 10:11

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Si tu ne les trouves pas en livre tu peux toujours les lire en fichier pdf, que tu peux facilement trouver sur le net. 

Vous savez si ils vont aussi traduire les autres livres de Norman Lippert en Français ?

7Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 11:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Moi je vais les lire également ! c'est toujours sympa d'être dans l'univers HP Fanfiction de Norman Lippert  5228 on verra bien ! 

et non je ne sais pas pour les autres s'ils seront traduit ! 
et je trouve les couvertures très sympa !  Fanfiction de Norman Lippert  2965971428


_________________
Fanfiction de Norman Lippert  769180Sanstitre1

8Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 11:42

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
McGo a écrit:et je trouve les couvertures très sympa !  Fanfiction de Norman Lippert  2965971428

Je les aiment beaucoup aussi ! Je trouve qu'ils sont resté fidèles au couvertures originales.

9Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 18:21

Invité

Invité
avatar
Je n'ai jamais lu le premier jusqu'à la fin. J'aime bien les fanfics quand elles sont bien écrites et quand l'histoire se justifie. Or, il n'y a absolument aucune raison que James Potter junior vive des aventures pareilles (qu'il fasse les 400 coups, oui, mais c'est tout). D'ailleurs le contexte dans lequel nous laisse JKR ne correspond pas du tout à ce qui est écrit dans le bouquin.
C'est une fanfiction où l'auteur se fait plaisir avant de vouloir reprendre une histoire, comme il en existe tant, à mes yeux, elle se fond dans la masse.

10Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 18:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ça fait vraiment fanfiction "libre" Rowley ? 
Alors ce sera sans moi, je n'ai jamais aimé les fanfics Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

11Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 18:55

Invité

Invité
avatar
Disons que le morceau que j'ai lu était teinté de "les Américains sont trop tout puissants et veulent contrôler le monde", c'est très marqué culturellement (et comme HP l'est aussi à sa façon, l'écart entre la culture britannique et l'américaine peut être grinçant).
Le monde est très étrange, il y a des éléments de la saga mais ils sont placés un peu n'importe comment, histoire de dire "coucou, je suis dans la lignée de JKR !"
Pour moi, il n'y avait aucune raison pour que l'histoire sorte de fanfiction.net (pour peu qu'elle y ait été un jour).

12Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Jeu 2 Jan 2014 - 23:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Où peut on trouver ces bouquins ?
Je viens de regarder sur Amazon et rien de rien  ....  Fanfiction de Norman Lippert  4234247865

13Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 0:13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Où peut on trouver ces bouquins ?
Je ne l'ai trouvé ni sur les sites ni en librairie ni à la bibliothèque mais tu peux les télécharger en format PDF en tapant: http://www.rohn-erlach.ch/tom.grey/jpra.pdf pour le premier tome.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

14Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 9:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Anna  !! ah mince j'aurais bien aimé les trouver en vrais livres !!  Fanfiction de Norman Lippert  Ange224u

15Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 9:50

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que c'est moins bien à lire sur écrans, j'espère qu'ils feront bientôt une adaptation en livres.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

16Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 12:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Ca m'attriste toujours que les gens qualifient cette série de "romans" ou "livres", voire de "suite"... alors que ce ne sont que des fanfictions comme les autres :( Autresfanfictions qui ne reçoivent pas autant d'attention alors qu'elles sont aussi bien/meilleures.

17Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 13:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est ce que je comprends pas non plus, c'est juste une enième fanfiction, pourquoi la vouloir en version papier plus qu'une autre ?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'étais hyper triste à la fin du 7 e tome d'HP alors j'ai toujours rêvé avoir une suite et l'occasion se présente enfin voila pourquoi j'aimerais l'avoir sur papier.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

19Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:12

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Ils sont déjà sortis en livres mais à mon avis ils ne sont pas encore tellement connu pour être présent dans toutes les librairies.

20Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:14

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Comment se fait-il alors que je ne les trouves sur aucuns sites internet?
Dommage que les librairies de ma ville ne l'aient pas...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

21Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:17

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Ca je ne sais pas .. Je sais qu'ils ont déjà été imprimer parce que j'ai vu des photos des livres sur internet.

22Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Vous ne les trouverez pas en librairie pour la simple et bonne raison que cela releve de la fanfic et comme tous les fanfics on ne peut pas se faire de l'argent dessus comme nous n'avons aucun droit sur les personnages qui appartiennent a JKR jusqu'a sa mort  ... D'ou les disclaimers que nous mettons au debut de chacune des fics que nous faisons sur l'univers d'Harry Potter !


L'impression est sans doute pour un usage personnel et non dedie a la vente  ...

23Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Anna : oui mais des suites inventées par des fans il y en a des milliers sur le net... pourquoi celle ci en particulier ? Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

24Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 14:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah désolée, je ne voulais pas faire polémique ! 
je ne savais pas que c'était des fanfics à la base ! pardon !


_________________
Fanfiction de Norman Lippert  769180Sanstitre1

25Fanfiction de Norman Lippert  Empty Re: Fanfiction de Norman Lippert Ven 3 Jan 2014 - 15:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ashtray-Girl a écrit:Anna : oui mais des suites inventées par des fans il y en a des milliers sur le net... pourquoi celle ci en particulier ? Smile
J'ai adoré les résumés que Mcgo avait posté mais bon si tout le monde dit que ça vaut pas le coup j'abandonne.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit