Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Copier-coller Empty Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 15:52

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Dans certains sujets, on a besoin de faire des copier-coller.
Est-ce normal que quand je colle pour répondre à un sujet le texte est tout noir?

2Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 17:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Dans quels sujets tu as besoin de faire des copiés/collés ?
Et de quoi ?
Avec ces renseignements, je pourrai peut être t'aider ...  Copier-coller Ange224u

Dernière édition par Arwen le Ven 3 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois

3Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 18:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui ça me fait pareil.
En fait Coco si tu copies par exemple le message d'un autre membre et que tu le colles dans ton message, il est tout noir, il faut mettre previsualiser pour le voir, je ne sais pas si c'est normal mais ça me le fait aussi Smile

4Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:01

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ashtray-Girl a écrit:Oui ça me fait pareil.
En fait Coco si tu copies par exemple le message d'un autre membre et que tu le colles dans ton message, il est tout noir, il faut mettre previsualiser pour le voir, je ne sais pas si c'est normal mais ça me le fait aussi Smile
C'est ça qui m'arrive je voulais copier coller les sujets ''alphabet musical'' et "récapitulatif 2013" et ça m'avais fait tout noir du coup j'ai dû tout recopier.

5Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:03

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ça me le fait aussi.^^ Je prévisualise toujours après avoir fait un copié collé (pour citer par exemple) pour voir si le texte est juste.

6Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:09

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci je ne savais pas qu'il fallait prévisualiser avant de poster je le ferai à l'avenir!

Dernière édition par Ginnylove le Ven 3 Jan 2014 - 20:35, édité 1 fois

7Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'accord.
Je viens d'essayer de faire un copié/collé et sans prévisualiser ça fonctionne normalement chez moi.
Bon, je vois qu'Ames a donné une astuce sinon ! Tant mieux  !
Si vous avez un souci, n'hésitez pas à la dire.

8Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yes, j'avais noté l'astuce plus haut déjà, mais ça fait un sacré moment que ça me le fait perso, je pensais que c'était normal ^^

9Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:51

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Oui moi aussi je pensais que c'était normal j'espère que ça vient pas d'un bug de mon ordi. Il n'y a qu'Arwen qui y arrive ou il n'y a que moi et Chloé qui avons ce problème?

10Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 20:51

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Yes, j'avais noté l'astuce plus haut déjà, mais ça fait un sacré moment que ça me le fait perso, je pensais que c'était normal ^^

J'ai répété ce que tu as dit pour dire que je me débrouillais pareil ^^. 

Je le fais aussi depuis que je suis inscrite. Il y a juste la semaine dernière où pendant 2 ou 3 jours je n'ai pas eu besoin de le faire, ça m'a même étonné.

11Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 22:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi ça me le fait depuis le "changement" du fofo, je ne sais plus ce qu'il y avait eu, mais l'endroit où on écrit nos messages à légèrement changé, et c'est depuis ça que j'ai ce truc.. Pourquoi je ne sais pas par contre :/

12Copier-coller Empty Re: Copier-coller Ven 3 Jan 2014 - 22:51

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Là je ne sais pas je suis arrivée après le changement du forum... En tout cas j'espère qu'avec ton astuce ça va marcher merci encore.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]