Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Image Animée dans la signature Empty Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 19:03

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Bonsoir ! Je voulais juste savoir comment vous faisiez pour mettre une image animée dans vos signatures car je n'y arrive pas .. 

J'ai enregistré des gif sur mon ordinateur que j'ai trouvé sur internet. Quand je fais comme il y a marquer dans le mode d'emploi du forum (héberger / insérer une image) l'image ne se mets pas à bouger quand je prévisualise, alors que sur mon ordinateur cela marche .. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci beaucoup !!

2Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:21

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Juste pour relancé la question de Fleur.

Ma signature est toute basique donc je ne sais quoi réponde mais certain d'entre vous on une signature magnifique si quelqu'un pouvait l'aider  Image Animée dans la signature 2965971428 .

3Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:28

FleurLynch

FleurLynch
Merci PatMol pour ta réponse !! Very Happy 

J'ai essayé avec une autre image et enfin cela marche !! Very Happy

4Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:29

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui j'ai vu la question de Fleur tout à l'heure, mais je ne sais pas vraiment y répondre non plus.
En effet, j'ai déjà réussi à mettre des signatures animées par le plus grand des hasards.
Après avoir hébergé les images, celles-ci continuaient à être animées, mais j'ai déjà récupéré sur le net des images animées qui se sont figées après avoir été hébergées.
Pourquoi ? Bah je ne sais pas du tout ... d'où mon faible degrés d'expérience dans le domaine.
Ca dépend sans doute de la photo choisie.

5Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:29

PatMol

PatMol
Non mais ma réponse est des plus inutiles mdr.

Mais au moins je motives les troupes à te répondre!!!!

On ne laisse pas une membre du FCHP dans la galère lol.

6Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vu ta réponse après avoir posté la mienne Fleur.
Tant mieux si ça marche maintenant  !!
Tu as trouvé un site où il y a des images animées ?  Image Animée dans la signature Langue17

7Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:41

FleurLynch

FleurLynch
J'ai tout simplement été sur Tumblr. Ensuite je clique sur l'image. Après j'ai fait clique droit sur l'image animée et sélectionner "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". et la j'ai pris l'url et employé le bouton "insérer une image" du forum. 

Je ne sais pas si c'est très clair XD ..

8Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi j'ai choisi l'image sur google image et quand je l'ai postée elle s'est animée comme par magie!
Je n'ai rien eu a faire bizarre.
La magie est en nous fans d'HP! Image Animée dans la signature 2965971428

9Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 20:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui Trumblr je connais  !! Bon et bien super si ça marche.

Tu as raison Ginny, la magie est en nous ...  Image Animée dans la signature 5228

10Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Dim 5 Jan 2014 - 21:04

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ben écoute moi j'ai fait comme d'habitude, j'ai trouvé l'image sur google, j'ai fait un copié collé et sa a marcher, mais j'avais déjà tenté une fois et sa n'avait pas marché.

11Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Mar 7 Jan 2014 - 20:53

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Quand j'héberge mon image sur l'hébergeur du forum, l'image reste fixe, du coup je passe par un autre hébergeur du genre Hostingpics Smile

12Image Animée dans la signature Empty Re: Image Animée dans la signature Mar 7 Jan 2014 - 21:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ou essayes aussi Casimage Wink  Normalement ça devrait marcher ^^ 
J'espère que ça ira !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]