-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

426Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 4 Oct 2015 - 16:00

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Merci c'est gentil Smile mais je l'a trouve bien moi ta boîte à flemme Smile

427Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 4 Oct 2015 - 20:17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pffff la boite à flemme est utile uniquement lorsqu'on est étudiant, tu as quelque mois de retard te concernant XD .

Reste plus qu'à la remplir Vos créations partie 2 - Page 18 436941 .

428Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 4 Oct 2015 - 21:40

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Hahha oui je suis toujours'une guerre en retard mais comme si on avait besoin de ca pour ne pas allez en cours :p

Je crois que je vais mettre mes trading card et les cartes chocogrenouilles dedans Very Happy

429Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 30 Nov 2015 - 12:43

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Salut à tous !!!!!

Après un peu d'absence, le retour ce fait avec quelques photos comme promis de collection et d'objets....enfin de création donc voici ce qu'il en est :

oreilles à rallonge:

dessin n° 1 étape par étape:

dessin 2 final...:

désolé pour la qualité des images...alors deviné à quoi correspondent les dessins 1 et 2...c'est pas dur. Smile

J'ai aussi fait le rappeltout mais il est pas encore totalement fini donc je posterais la photo plus tard.

430Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 1 Déc 2015 - 8:34

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
L'oreille à rallonge est une création ?

En tout cas, les dessins sont magnifiques, félicitations. Pat 

Le 1er correspondrait au Terrier et le second à la cabane de Hagrid ? Razz

431Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 1 Déc 2015 - 9:22

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Vu que tu pose la question, je pense qu'une petite explications de comment faire s'impose lol. Donc oui c'est bien moi que est tout fait. Les oreilles sont en fimo/argile. Le câble que les relis est un scoubidou de couleur rouge/rose. La boite est imprimé et mise sur de carton pour la renforcer. A l'intérieur un cadre en carton rigide soutient les oreilles et un carré de mousse.

Je mettrais peu être quelques photos de l'intérieur

Merci et oui tu as bien deviné ce sont bien ces deux lieux Smile

432Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 1 Déc 2015 - 11:22

AnaWhite

4 ème année/ sorcier invétéré
AnaWhite
C'est super bien fait je suis clouée là. 
T'as mis combien de temps à la faire ?

Et tes dessins sont super beaux !

433Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 1 Déc 2015 - 14:19

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Merci Vos créations partie 2 - Page 18 467826  Pourtant ce n'est pas grand chose. Vos créations partie 2 - Page 18 854936 

Euh comment dire les oreilles m'ont pris environ deux jours a faire (au coton tige pour les détails...normal XD ) et à relier entre elle avec les temps de séchage. Première étape faite en octobre. Puis les oreilles sont resté sur mon bureau...jusqu'à hier où je me suis décidé à faire la boite, qui a du me prendre deux heures environs. Pour faire cette boite, j'ai du mettre deux jours et demi sur trois mois. Very Happy

(ps: je suis parfois très long pour faire les choses)

Merci. J'ai dans l'idée de faire la plus part des lieux de Hp. Après le château et le chemin de travers, la cabane d'Hagrid et la maison de Weasley, je compte faire le terrain de quidditch, peu être le manoir des Malfoy, le ministère de la magie...je ne sais pas trop encore.

434Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 2 Déc 2015 - 11:37

AnaWhite

AnaWhite
Tu nous fais des photos hein ! T'as d'autres créas comme ca ?

435Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 2 Déc 2015 - 14:30

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Pour ce qui sera bien sur je ferais des photos et je les posterais. Les avis sont toujours enrichissant et surtout il ne faut pas hésiter pour critiquer le travail fait, cela peu donner de très bonnes idées.

Pour ce qui est déjà, j'ai posté une photo ou deux de mes dessin hp dans une partie du fofo, je crois que c'est celle-ci mais je ne suis pas sur. Par contre, j'ai poster plus haut la boite à flemme faite de mes mimines. Bon elle n'ait pas encore remplis mais dans quelque temps je la remplirais. j'aime bien prendre mon temps. lol

Et toi alors t'es tu lancé dans la fabrication de ce que l'on ne trouvais pas dans hp ou de ce qui te ferais plaisir d'avoir mais qui coût trop cher ?

436Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 2 Déc 2015 - 17:43

AnaWhite

AnaWhite
Moi pas vraiment, jai fait quelques boîtes HP mais cest un peu comme un enfant qui peint je suis pas super douée ! 

Par contre je suis en train de faire une gamme Harry Potter pour mes bijoux ! (Je crée des bijoux jai une boutique sur little market) 
Pour l'instant je fais les croquis, et j'essaye de réfléchir à des trucs que des hommes porteraient ! (Donc si t'as des idées t'es le bienvenue haha)

437Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 3 Déc 2015 - 7:57

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Tu sais parfois en peinture, suffit pas d'être doué mais seulement de le faire croire. Après avoir essayé c'est déjà bien. Et tu n'aurais une ou deux photos de ton travail sur les boites ?

Créer des bijoux c'est super dur et franchement j'ai du respect pour toi. Une gamme HP bon courage car si tu t'accroche cela pourra faire de belles pièces. Je veux bien t'aider pour une gamme pour homme mais la plus part du temps c'est surtout des anneaux et des bracelets qui fonctionneront. Après je ne sais pas avec quelles matières et quels supports tu travailles.

438Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 3 Déc 2015 - 10:42

AnaWhite

AnaWhite
Jai pas de photos sous la main et je les ai descendues au sous sol en faisant le grand ménage !

Par contre jai les photos de la proclamation que j'ai fait et de la pancarte pré au lard que j'ai accroché dans mon jardin après : 
Vos créations partie 2 - Page 18 Image14

Vos créations partie 2 - Page 18 Image15

Pour les bijoux si tu veux bien je t'enverrai des photos en mp pour que tu me dises si c'est assez masculin ou pas ! (J'ai jamais fait de gamme pour homme encore !)

439Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Jeu 3 Déc 2015 - 11:42

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Cool ce que tu as fais, j'aime bien la pancarte. Le décret, j'adore, je ne suis pas fan d'ombrage mais ses décrets sont  tellement absurde pour certain que je les trouve trop drôle.

Pas de soucis pour les bijoux, je n'attends plus que tes hiboux Smile

440Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 10:36

nini9420

2ème année/apprenti sorcier
nini9420
Toutes vos création sont sublimes ! *-*
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum et à vrai dire ça me manque un peu ^^
En plus je me suis remise à la création de divers objets HP. Les dernières en dates sont des ornements de Noel Harry Potter Smile Je vous partage quelques photos. J'ai aussi fait une vidéo DIY concernant ces décorations, je ne sais pas si j'ai le droit de la poster sur le forum ? 

Vos créations partie 2 - Page 18 10787912
Vos créations partie 2 - Page 18 10787913Vos créations partie 2 - Page 18 10787914Vos créations partie 2 - Page 18 10787915

441Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 11:14

Wenley

Wenley
Sympa tes petites décorations HP pour ton sapin de Noel. Il est 100% HP ou la déco se fonde dans une décoration plus classique ? 

Concernant ta vidéo, il faut attendre de voir l'avis de la hiérarchie Razz

442Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 13:23

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Classe, ça fait un super sapin de Noël ! Vos créations partie 2 - Page 18 2308341242

DIY ? Pourquoi on ne pourrait pas poster de vidéos ?

443Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 13:32

Wenley

Wenley
Do It Yourself = > DIY 

Non c'est vrai qu'il n'y a pas de raison, mais je connais pas toutes les lois en vigueur Very Happy

444Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 13:36

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Donc si je comprends bien, c'est une sorte de tuto pour nous ? Je ne sais pas s'il est interdit de poster une vidéo, mais je vois pas pourquoi ça poserait problème, tant que c'est relatif à Harry Potter. =)

445Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 13:42

Wenley

Wenley
Oui c'est ça, c'est une sorte de tutoriel où on t'explique comment faire tel ou tel truc ^^ Mais je crois que la question était plutôt de savoir si elle pouvait faire la pub de sa propre vidéo, mais je pense pas que ça pose réellement problème de la partager Smile

446Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 21:31

nini9420

nini9420
Wenley : Oui c'est un sapin totalement Harry Potter, je n'ai juste pas trouver d'idée pour le haut du sapin à la place de l'étoile ^^ Donc si jamais l'un d'entre vous à une idée Wink

Bon je vous partage quand même la vidéo, j'espère que ça ne posera pas problème Wink

447Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 21:42

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est d'une telle simplicité qu'on se demande comment on a pu faire pour ne pas y avoir pensé avant ! Merci d'avoir partagé les p'tits tutos avec nous !!! C'est tellement chou en plus onegai 

Un sujet concernant les décorations de Noël HP (diy ou non) avait été ouvert à cette adresse si d'autres personnes ont envie de partager avec nous leurs décorations sur le thème Wink

448Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 15 Déc 2015 - 21:55

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Juste super vos créas les sorciers! 

Nini tu as bien fait de poster ta vidéo, ce n'est nullement interdit à ma connaissance. 
Je la regarderai demain car tes petites fabrications sont super choux! onegai

449Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 16 Déc 2015 - 11:02

Wenley

Wenley
Merci pour ta vidéo Smile 

Sinon, il y a également un topic pour partager ton sapin de noel avec tout le monde ici si tu le souhaite 

http://www.forumharrypotter.org/t7470-c-est-bientot-noel-montre-moi-ton-sapin?highlight=sapin%2A

Sinon concernant l'étoile pour le dessus, bonne question, je n'ai pas d'idée non plus (mais la créativité n'est pas mon domaine de prédilection Very Happy). Une flèche inspirée de la baguette de sureau ? (mais j'avoue ça doit pas être spécialement joli Razz )

450Vos créations partie 2 - Page 18 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 16 Déc 2015 - 16:29

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
J'ai regardé ta vidéo et elle est franchement superbe, Virginie ! thumleft
C'est vraiment bien présenté, l'ambiance est là, et tout est bien montré.
J'essaierai peut-être si j'ai le matériel, mais pas sûr cette année. Bravo en tout cas, et merci !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant