Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 27]

526Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 30 Sep 2016 - 16:23

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Je te rassure Ludivine, j'achète des goodies tout fait, généralement. Vos créations partie 2 - Page 22 5228 Je suis nul en création et je n'ai pas la patience de fabriquer des goodies, surtout.

Sympa ces images, Noé ! Tu as utilisé Photoshop ? Smile

527Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Ven 30 Sep 2016 - 17:50

accio_percy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
accio_percy
SlyRaider a écrit:Je te rassure Ludivine, j'achète des goodies tout fait, généralement. Vos créations partie 2 - Page 22 5228 Je suis nul en création et je n'ai pas la patience de fabriquer des goodies, surtout.

Sympa ces images, Noé ! Tu as utilisé Photoshop ? Smile

Haha pareil ! Je n'ai pas la patience, et j'avoue que je ne suis pas très douée pour les activités manuelles... Dommage car les goodies en magasin ce n'est pas donné Vos créations partie 2 - Page 22 Milk

528Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 1 Oct 2016 - 14:24

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
merci.
Non pas photoshop, je fais la dessus : http://weavesilk.com/

529Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 8 Oct 2016 - 16:44

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Coucou tout le monde !

Bon, pour compléter la série que j'ai mise avant, voici enfin la fameuse mandragore qui m'a donné des feuilles à retordres... Wink

Et devinez qui je suis en train de fabriquer ? Le choixpeau ! ( ... Oui oui... Non non j'ai encore rien fait exploser, juste collé la moitié de moi-même avec mes vêtements et je ne sais pas trop comment procéder, mais à part ça, tout est sauf, vraiment ! Wink )

[img]Vos créations partie 2 - Page 22 20161012[/img]

[img]Vos créations partie 2 - Page 22 20161011[/img]

[img]Vos créations partie 2 - Page 22 20161013[/img]

[img]Vos créations partie 2 - Page 22 20161014[/img]

Voilaaaa ! Vous en pensez quoi ? Smile

530Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 8 Oct 2016 - 18:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Elle est trop belle, vraiment réussie.

J'ai hâte que mon atelier soit fini, que je puisse me remettre à bidouiller   Vos créations partie 2 - Page 22 2308341242 (mon chéri a attaqué le placo ce matin, je pense que d'ici 15 jours ça devrait être bon, au pire trois semaines)

531Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 9 Oct 2016 - 16:37

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Whaou Bellatrix elle est superbe ta mandragore. Moi, qui ne suis pas du tout manuelle, je suis admirative devant ton travail.

J'ai hâte de voir ton choixpeau.

532Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 9 Oct 2016 - 17:17

Bellatrix Sahbel

Bellatrix Sahbel
Merciiii ! Razz 

Elle a pris place dans le même espace que mon Monstrueux livre des monstres ! ( faudra que j'en refasse un d'ailleurs, j'ai re-récupéré de la fourrure ! )...
Espérons qu'ils ne s'entre-tueront pas ! XD

Le choixpeau pose déjà un soucis de colle... Mais je vais finir par comprendre pourquoi ça fait des grumeaux et est donc inutilisable ! --'

Dès que j'ai du neuf, je vous montre ! ( un coussin aussi presque fini ! ) Smile

533Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 9 Oct 2016 - 19:07

Le Gnome

Le Gnome
Par la barbe de Merlin ! .Cette Mandragore émerveille le passionné que je suis !
A t'elle un pti nom ?

534Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 9 Oct 2016 - 20:01

Bellatrix Sahbel

Bellatrix Sahbel
hahaha, oui, je l'ai appelée " Mandraco"...
 Parce que le " Wait until my father hears about this !" de Draco Malfoy me fait penser aux plaintes des mandragores... Wink

Coussin presque fini ! Very Happy ( le choipeaux suite le we prochain hélas T_T )

EDIT : Coussin Serpentard FINI !!!

Cousu avec amour ! *.*

Vos créations partie 2 - Page 22 20161015" />

Vos créations partie 2 - Page 22 <a href=Vos créations partie 2 - Page 22 20161017" />

535Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Dim 9 Oct 2016 - 20:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Wow superbes ce que tu fais ! ^^

Une petite question pour la curieuse que je suis : le blason de serpentard c'est un transfert que tu as appliqué sur le tissu ... ? ^^

536Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 10 Oct 2016 - 10:40

Bellatrix Sahbel

Bellatrix Sahbel
Merciiii ! Very Happy 

Oui, c'est imprimé sur du papier transfert puis repassé sur le tissu ! ^^ ( dur a dessiner ce blason, alors je ne m'y suis pas risquée sur tissu ! )

537Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Lun 10 Oct 2016 - 13:42

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Hooo génial pour tes créations Bella. Je couds aussi, j'adorerais trouver un tissu HP

538Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 11 Oct 2016 - 17:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci pour le détail ! On dirait tellement pas que c'est un blason sur papier transfert tant cela fait illusion ! Vos créations partie 2 - Page 22 2423748459

539Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 11 Oct 2016 - 19:03

Charis

4 ème année/ sorcier invétéré
Charis
Wouah, vraiment magnifique tout ça! onegai 
Ça me donne envie de m'y mettre, sauf que je suis tellement douée que ça ressemblerait pas à grand chose! haha

540Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Oct 2016 - 0:58

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Wahou tes créations sont vraiment très jolies Vos créations partie 2 - Page 22 2423748459 

Tu as du y passer un temps fou et surtout pour la Mandragore.

Encore bravo à toi Very Happy

541Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Oct 2016 - 18:00

Bellatrix Sahbel

Bellatrix Sahbel
Merciiii ! Very Happy Oui la mandragore m'a donné du fil à retordre... Mais j'l'ai eue! MOUHAHAHAAaa kof kof mouhaha.ha.

Si ça vous intéresse, ( j'sais pas si on peut se faire de la pub ici :S ?) je viens de lancer une page facebook où je posterai mes créations tout types ( Chansons, Dessins, objets etc ) uniquement sur le thème de Harry Potter.

Y a pas encore tout et je suis une nouille avec Facebook, mais sait on jamais que vous voudriez y faire un tour :
https://www.facebook.com/JustaSlytherinsmind/

Bonne journée et merci pour vos retours ! Very Happy

542Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 12 Oct 2016 - 19:39

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sympas Le Gnome tes créas!

Wahou Bella! Comme c'est bien fait!
Dire que j'ai dépensé une soirée de babysitting dans un coussin acheté aux studios et toi tu le fais toi même Vos créations partie 2 - Page 22 5228

543Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 11:09

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je fais un passage éclair pour poster deux petites photos de ce que j'ai pu faire sur la thématique HP ces derniers mois ! Vos créations partie 2 - Page 22 2965971428

Des boucles d'oreilles façon Molly Weasley (avec le modèle à droite tout droit tiré du livre Des romans à l'écran)

Spoiler:

Des marques-pages aux couleurs de Serdaigle et Poufsouffle :
Spoiler:

544Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 11:14

L.Lupin

L.Lupin
Je copie/colle le post de Harrypotterlove Wink

harrypotterlove a écrit:Vos créations partie 2 - Page 22 20161114
Vos créations partie 2 - Page 22 20161113
Bonjour tout le monde 😊

Voilà Noël à proche et comme je suis une fan de harry et mon copain
aussi je voulais lui offrir un cadeau original.  Le choixpeau ! Mais après des long recherche sur internet j'ai jamais vraiment trouvé un choixpeau qui me plaît . Donc pas le choix je dois le fabriquer moi même . Je voulais votre avis et des suggestions pour l'améliorer.
Donc voilà il n'est pas fini je doit encore finir la peinture et certains détails avec le cuir .

Vos créations partie 2 - Page 22 3981248218
merci d'avance pour vos réactions
Sarah
ps trop contente d'être parmi vous 😊😊😊

Les coms :

Gwèn-Lily a écrit:Whaou il est déjà superbe, c'est un super cadeau, en plus unique.
Il va vraiment être gâtée.

harrypotterlove a écrit:Merci beaucoup 😊 j'espère qu'il va être content de son cadeau.

yoyo25 a écrit:Et ben, quel talent Sarah! Shocked
C'est magnifique! ^^

Je ne vois pas ce que tu pourrais ajouter de plus personnellement... Je le trouve déjà tellement beau! Vos créations partie 2 - Page 22 1544969546
Sa conception a dû te prendre un temps fou! Eledhwven

Ton copain va être ravi je pense! Wink

Le mien : wouah c'est juste magnifique ! Bravo !! onegai

Camille, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et les marque-pages, bravo !!

545Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 11:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Waooh quel talent  !!!  On dirait le vrai onegai    
J'adore franchement ... tu devrais ouvrir un commerce de Choixpeau, tu aurais des commandes !!!

546Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 12:04

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Peut-être rajouter les bandes qui pendouillent du chapeau ... ? Sinon hormis ça il est vraiment superbe et réaliste ! Bravo ! Vos créations partie 2 - Page 22 1544969546 

Merci Mélie Vos créations partie 2 - Page 22 2965971428  Ce ne sont pas des choses qui demandent énormément de temps en plus alors c'est pratique ! ^^

547Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 15:00

harrypotterlove

harrypotterlove
Merci beaucoup tout le monde 😊 et merci L.Lupin pour avoir déplacer mon poste 😊
C'est vrai que sa prend du temp lol sa fait environ 24h que je bosse sur le choixpeau yoyo25

Une commerce pour fabriquer des choixpeau 😁😁😁 pense tu qu'il aura vraiment de la demande Arwen? En tout cas merci du compliment. 

Oui il faut que je les ajouté encore je suis entrain de les peindre pour avoir la bonne couleur sur le cuir Hermystic. 

Encore merci tout le monde 😊 
quand il est fini je poste encore des photos sur tout les angles

548Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mar 29 Nov 2016 - 22:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je serai peut être ta première cliente !!  Vos créations partie 2 - Page 22 2308341242
J'ai un choixpeau en tissu qui est bien fait certes, mais le tien est vraiment du tonnerre  Vos créations partie 2 - Page 22 642676Vos créations partie 2 - Page 22 642676

549Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Mer 30 Nov 2016 - 10:33

harrypotterlove

harrypotterlove
Merci beaucoup Arwen . Je vais réfléchir à l'idée. C'est vrai que j'ai adoré fabriquer le choixpeau  et j'ai pas encore fini.  😊😊😊 j'adore l'idée en tout cas. ...  Vos créations partie 2 - Page 22 1544969546

550Vos créations partie 2 - Page 22 Empty Re: Vos créations partie 2 Sam 17 Déc 2016 - 14:12

Miss Diggory

Miss Diggory
Wahou mille bravos pour le choixpeau! Il est magnifique! C'est quelle matière dit?

Très belles créations Hermy!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant