626 Re: Vos créations partie 2 Mar 27 Mar 2018 - 16:35
Arwen
Je viens de terminer Poudlard en Diamond Painting. C'est long, mais je suis assez satisfaite du résultat. Reste plus qu'à trouver un cadre.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27
de rien!Elea East a écrit:Merci beaucoup !
J’ai survolé le début de ta fan fiction et même si je suis pas sure d’être d’accord avec tout , je dois avouer que ça m’a bien plus! En tout cas j’attends de pieds fermes le suite !
t'inquiète, tu es très claire et je comprends ton point de vue!Elea East a écrit:De rien également !
Ce avec quoi je ne suis pas d’accord n’est que mon avis personnel : c’est surtout que j’ai du mal à imaginer Dumbledore avec des enfants et que je n’imagine pas les dursley rejeter leur enfant même si elle est une sorcière ou des choses comme ça ! Je pense que mon imagination n’est pas assez ouverte pour ça... pour moi la vérité est dictée par J.K.R. C’est pour ça que la plupart du temps j’ai du mal à accepter les fan fictions comme les dramiones ou les autre changement majeurs plus que comme de simples fan fiction...
Enfin voila (désolée j’ai pas l’impression d’être très claire...) mais appart ça (qui est entièrement de ma faute) elle est très bien ta fan fiction ! (Quoi que si je devais faire une remarque négative ce serais les apostrophes... je sais que je suis soûlante mais ça complique un peut la lecture quand elles ne sont pas là... enfin pour moi en tout cas. Mais c’est vraiment minime comme problème.)
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27