Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Première année, le choix crucial... Empty Première année, le choix crucial... Lun 13 Jan 2014 - 11:43

RegardePas

1ère année /sorcier en herbe
RegardePas

Bonjour jeunes sorciers et sorcières!  Very Happy 

Aujourd'hui est un jour spécial puisque j'entre pour ma première année à Poudlard! Quelle excitation!

Je me prénomme Alexandra, j'ai 21 ans, et cela fait 10 ans que je suis fan Harry Potter, autant dire depuis le début^^ Au début c'était plutôt "oh cool, un monde de sorciers, oh les jolies créatures fantastiques!". Maintenant c'est plutôt "accrooooc... il faut que je mette le suivant, et encore, et encore, et encore...  Shocked  Remarquez comment les gens évoluent... pas toujours dans le bon sens Rolling Eyes 

Comment j'ai trouvé ce forum? C'est ridicule xD J'ai fait un quiz sur Harry Potter et puis je me suis dite "tiens je ne suis pas sur un forum HP" (j'adore les forums breeef). Chose dite, chose faite, je clique sur plusieurs liens, mais aucun ne retient mon attention: pas assez design, pas assez actifs etc. Et puis je suis tombée sur le vôtre, et là... révélation, tout y était, membres et surtout design. La suite vous connaissez Wink

Si je devez choisir une maison ce serait Serpentard.... "car c'est trooooop DARK"  Première année, le choix crucial... 376639 ..... Non parce que ma personnage préférée (et actrice par la même occasion) est Bellatrix Lestrange ("Ouh La Méchante" crie la foule!) Non pis étant fan de serpents... voilà... serpents...basilic... serpentard c'est assez thématique^^

Mon caractère... oh je laisse soin de vous le faire découvrir  Very Happy Non je ne suis pas méchante rassurez vous^^

J'aime en style musical, le rock et métal (groupe préféré, sonata arctica si certains de vous connaisse), tout ce qui est tal, OD, vitaa et compagnie me sont interdit par mon médecin... hémorragie des oreilles... heureusement que la sécu sociale est là, mais breeeef Smile

Bon allez avant de terminer je vais vous faire profiter de mon rêve! Non non, vous n'y couperez pas (*rire sadique*): J'aimerez m'installer un jour en Finlande, plus précieusement en Laponie, et faire un élevage de chiens (Lapinkoira ou berger blanc suisse ou... en fait j'en sais rien encore).

Voilà j'espère que ma présentation vous aura fait sourire, personnellement ça m'a fait plaisir de vous écrire.
Sur ce, à plus tard sur le forum Wink

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Super présentation Very Happy

Sayonara à toi, je suis donc la trop super directrice des Serpentard Razz

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
RegardePas a écrit:

Bonjour jeunes sorciers et sorcières!  Very Happy 

Aujourd'hui est un jour spécial puisque j'entre pour ma première année à Poudlard! Quelle excitation!

Je me prénomme Alexandra, j'ai 21 ans, et cela fait 10 ans que je suis fan Harry Potter, autant dire depuis le début^^ Au début c'était plutôt "oh cool, un monde de sorciers, oh les jolies créatures fantastiques!". Maintenant c'est plutôt "accrooooc... il faut que je mette le suivant, et encore, et encore, et encore...  Shocked  Remarquez comment les gens évoluent... pas toujours dans le bon sens Rolling Eyes 

Comment j'ai trouvé ce forum? C'est ridicule xD J'ai fait un quiz sur Harry Potter et puis je me suis dite "tiens je ne suis pas sur un forum HP" (j'adore les forums breeef). Chose dite, chose faite, je clique sur plusieurs liens, mais aucun ne retient mon attention: pas assez design, pas assez actifs etc. Et puis je suis tombée sur le vôtre, et là... révélation, tout y était, membres et surtout design. La suite vous connaissez Wink

Si je devez choisir une maison ce serait Serpentard.... "car c'est trooooop DARK"  Première année, le choix crucial... 376639 ..... Non parce que ma personnage préférée (et actrice par la même occasion) est Bellatrix Lestrange ("Ouh La Méchante" crie la foule!) Non pis étant fan de serpents... voilà... serpents...basilic... serpentard c'est assez thématique^^

Bon allez avant de terminer je vais vous faire profiter de mon rêve! Non non, vous n'y couperez pas (*rire sadique*): J'aimerez m'installer un jour en Finlande, plus précieusement en Laponie, et faire un élevage de chiens (Lapinkoira ou berger blanc suisse ou... en fait j'en sais rien encore).

AH nom d'une chouette une fan qui souhaite faire comme moi un élevage de chiens Première année, le choix crucial... 2308341242  , je crois bien que je t'apprécie déjà  Première année, le choix crucial... 2965971428 (étant née avec deux huskys dans les bras c'est normal).

de plus, tu souhaites être chez les serpentards alors je te souhaite la bienvenue  Première année, le choix crucial... Panneau0

RegardePas

RegardePas

@Ashtray-Girl: Enchanté! Smile tu es donc le Severus Rogue de ses lieux ^^

@mlloradu18: Quelle coïncidence! Dans ma jeunesse, nous avions également un croisé Husky/Malamute, ce qui fait peut être que j'aime les chiens typés nordiques, ou bien est-ce en relation avec ma passion pour les loups, je n'en sais rien^^ 

Merci de votre chaleureux accueil, j'ai l'impression de me sentir à la maison Smile

PS: La raison pour laquelle j'écris en gras, taille 14 et d'une autre couleur, car j'aime que mon message soit lisible^^ et je rajoute aussi un petit problème de vue... Cela ne gêne en rien?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
RegardePas a écrit:
@Ashtray-Girl: Enchanté! Smile tu es donc le Severus Rogue de ses lieux ^^
Non en fait il s'agit carrément de Mme Rogue, la femme de Sévèrus en fait   Première année, le choix crucial... 5228 
En tout cas, bienvenue sur le forum, et peut-être chez les Serpys   Première année, le choix crucial... Super13
A très vite   Première année, le choix crucial... 3981248218 

RegardePas

RegardePas
Gwèn-Lily a écrit:
Non en fait il s'agit carrément de Mme Rogue, la femme de Sévèrus en fait   Première année, le choix crucial... 5228 

Je n'osais pas le dire...  Rolling Eyes 
Merci Gwèn-Lilly, je l'espère!
J'aurais la réponse bientôt?  Première année, le choix crucial... 2308341242 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une des admins te dira dans quelle maison tu sera répartie   Première année, le choix crucial... Super13

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue à toi sur le forum !

Je crois qu'on a tous été séduit par le design du forum, et surtout par l'activité qu'il y a encore ici, comparé à d'autre fofos !

En tout cas, je te souhaite d'intégrer les serpys Very Happy 

A très vite

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi parmi nous !  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place sur ce forum, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre. Première année, le choix crucial... 15859 
Pour ta répartition chez les Serpys, ça ne devrait pas poser de soucis. Notre Admi te dira tout prochainement s'il y a encore une place pour toi.
A très vite au fil des posts ...  Première année, le choix crucial... Sorcier3

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou ^^

Tout d'abord sois la bienvenue sur le forum !  Première année, le choix crucial... 1544969546 Et il n'y a pas de soucis pour la taille de police de tes messages Wink 

Normalement, El' (le choixpeau Razz) te dira très prochainement si tu es acceptée chez les serpys ou pas ^^

Au plaisir de te lire !  Première année, le choix crucial... 1544969546

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable ^^ . Au plaisir de te lire et peut être de te croiser dans la salle commune . 
 Première année, le choix crucial... 2965971428

RegardePas

RegardePas

Merci à vous!!  Very Happy 
Pour la police, je fais plusieurs essais afin de trouver la configuration qui me va.
Le choixpeau se fait désirer alors  Embarassed 
Je m'intègre généralement bien dans les forums^^
Je peux répondre aux sujets? ou faut-il que j'attende ma répartition dans une maison?

L.Lupin

L.Lupin
El' se connecte généralement dans la soirée ^^ Et tu peux bien entendu poster dans les sujets Wink

RegardePas

RegardePas
L.Lupin a écrit:El' se connecte généralement dans la soirée ^^ Et tu peux bien entendu poster dans les sujets Wink
 Merci, j'avais un doute ^^' Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ne t'inquiètes pas, que tu sois répartie ou pas tu peux poster dans les sujets du forum.
L'une de nos Administratrices te dira sans doute ce soir si tu peux rejoindre la Maison des Serpys.
Si tu as des questions quant au fonctionnement du forum ou autre n'hésites pas.
Ma boite MP t'est également ouvert.  Première année, le choix crucial... 15859

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Très belle présentation  Première année, le choix crucial... 2965971428 .

Tu trouveras des membres fan de Bellatrix alors personne ne va crier au scandale. C'est également mon personnage préféré chez les "méchants".

J'espère que tu te plairas ici, mais t'as l'air d'avoir vite trouvé tes aises.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue sur le forum! Première année, le choix crucial... Panneau0 
Je te souhaite une bonne intégration sur le fofo.
Tu verras on est très actifs et sympas.
Très belle présentation j'adore!
Moi aussi l'élevage de chien était mon rêve de petite fille mais j'y ai renoncé vers 13-14 ans...
Ne t'inquiète pas pour ta répartition le choixpeau ne devrait pas tarder et tu peux poster dans d'autre sujets.
Perso la police et la couleur ne me dérangent pas je trouve que ça change.
Au plaisir de te lire.

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Salut collègue de prénom, et d'âge, même si tu as pas encore 21 ans =)!
Sinon, t'écoutes quoi comme groupes de rock/métal/whatever? Hormis Sonata Artica, que je connais de nom uniquement x)

Comme l'a dit Pat, il y a quelques membres fans de Bella ici =), la plus grande est partie, mais on est pas tous des aficionados des "gentils" =)

RegardePas

RegardePas
Salut Beetlebum, Mes 21ans sont sur le seuil de ma porte, il se font également attendre...  Première année, le choix crucial... 2308341242 

Alors je suis beaucoup moins musique que je ne l'étais "autrefois", mais j'écoute à mes heures perdues, In flames, quelques musiques de Slipknot, Black Veil Brides, Avenged Sevenfold, Avril Lavigne (je la suis depuis assez longtemps) et son dernier titre avec le chanteur de Nickeback est juste magnifique. j'aime récemment Epica aussi, j'aimais bien ce que faisais Muse, mais j'ai trouvé leur dernier album décevant... Sinon c'est deux trois chansons par ci par a d'Hoobastank, The offspring, Rise Against, Stratovarius. Voila pour ce qui est rock/métal.

Pour le reste j'aime beaucoup les chansons des années  80/90, donc j'écoute plus la radio "nostalgie ou chérie FM", j'ai toujours beaucoup aimé Jean Jacques Goldman, sinon en musique récente j'aime bien quelque chanson mais je connais pas leur titre xD mais ça a toujours une ambiance assez zumba Smile

Voili voilou^^
Ah je suis contente de ne pas être la seule alors Smile Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de talent. Je m'en doute^^ mais elle doit faire partie du TOP 10 des personnages les plus détestable x)

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
et son dernier titre avec le chanteur de Nickeback est juste magnifique

Ah mais c'est ça que j'ai vu l'autre fois à la salle de sport!! Je n'aime pas trop Avril Lavigne mais oui, celui-ci est super!  Première année, le choix crucial... Super13 Je n'arrivais pas à trouver avec qui elle chantait... et pourtant Nickelback tournait en boucle passé un temps sur ma radio rock. 

Je vais d'ailleurs éditer mon message que j'ai mis dans le topic qui lui est réservé!  Première année, le choix crucial... 561563944 

Bee a écrit:Comme l'a dit Pat, il y a quelques membres fans de Bella ici =), la plus grande est partie, mais on est pas tous des aficionados des "gentils" =)

Non il y a des fan de Voldy Première année, le choix crucial... 436941  aussi!  XD 

Première année, le choix crucial... Panneau0

Edit: Ah bah, en creusant un peu, je viens de voir qu'ils étaient mariés!  XD  Bon, vous l'avez compris, la presse people ce n'est pas ma lecture préférée!  Première année, le choix crucial... 2134391180

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je n'ai jamais accroché à Avril Lavigne perso... Comme quoi les goûts et les couleurs ! Very Happy

Bref, viiiite ta répartition chez les Serpy ! Very Happy

RegardePas

RegardePas
Je n'étais même pas au courant   Première année, le choix crucial... Smiley19
c'est pour dire xD Comme je dis toujours, il en faut bien pour tout le monde Smile

Oui vite, vite!  Première année, le choix crucial... 305644  

Miss Diggory

Miss Diggory
Bienvenue ici!

J'espère que tu seras repartie à Serpentard!
Mes chiens préférés sont les huskys mais je n'en ai jamais vu en vrai :(

Personnellement j'adore le dernier album de Muse mais c'est le seul que j'ai écouté en entier donc je ne peux le comparer aux autres Wink
Pas contre je suis comme toi allergique à Tal aux one direction et les autres chanteurs du genre...

Je ne suis pas fan de Bellatrix mais Helena Bonham Carter est aussi mon actrice préférée Smile

À bientôt

FleurLynch

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
FleurLynch
Hey Hey !! Bienvenue sur le forum !! Tu ne le regrettera pas de t'y être inscrite ! 

J'adore ta présentation ! Elle est super marrante et très chouette à lire ! J'ai particulièrement bien rigoler quand j'ai lu la partie sur la musique XD !! 

Sinon j'espère que tu vas bien te plaire ici . Si tu as une question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Ils se feront un plaisir de t'aider ! 

Première année, le choix crucial... GS_09031

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue ici.

J'espère que tu te plairas parmi nous    Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt...

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant