-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pas d'internet Empty Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 13:42

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais déjà prévenu que je n'avais plus internet sur le tchat mais je pensais que le problème serait réglé rapidement mais en fait non !

Ma box a grillé samedi, on devait donc me la remplacer lundi mais ils m'ont bien arnaqué en me disant que ma box n'existait plus et qu'ils n'en avaient pas une en stock Eledhwven 
Du coup, j'ai dû souscrire à un nouvel abonnement et je dois attendre que la connexion soit activée (estimation d'activation au 17 février  Pas d'internet 448987  Pas d'internet 448987 )

Le soir même, j'ai re-téléphoné à l'assistance pour leur dire ma façon de penser mais ils m'ont expliqué que tout ce qu'on m'a dit en magasin était faux et qu'on m'avait fait souscrire à ce nouvel abonnement parce que le vendeur reçoit une commission dessus. Je suis donc retournée au magasin le lendemain, j'ai parlé à la directrice adjointe qui m'a prêté une box (OUI, ils en avaient en stock) seulement cette box ne marche pas car bouygues a déjà commencé à travailler sur la ligne.

Résultat : j'ai deux nouvelles box à la maison mais toujours pas de téléphone ni d'internet puisque aucune des deux ne marche.

Donc, je m'excuse mais je ne serais pas très présente ici. Je profite du wifi de l'université en tentant de garder mon calme  ccq

2Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 13:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non mais sérieux ? ils n'ont vraiment AUCUN scrupule ses vendeurs à la noix ! 
je serais toi j'irais tout leur rapporter et j'irai ailleurs, juste pour les enquiquiner !  Eledhwven ils sont incroyable !

courage Loo' ! j'espère pour toi que ça va se régler ! va crier un bon coup encore et demande le directeur du magasin !!!!!!

3Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 13:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien dis donc ils sont performants chez Bouygues  !!!  Pas d'internet Bigpafan 
Je serais aussi furieuse.    Pas d'internet 93740 
Bon courage Loo .... raaaa tu nous manques en plus  !!!   Pas d'internet 2965971428

4Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:18

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci les filles, vous me manquez aussi  Pas d'internet 2965971428 

En fait, ce n'est pas Bouygues, j'avais un abonnement chez Darty et maintenant ils ont un partenariat avec Bouygues ! Mais oui ils se moquent de moi ! J'ai halluciné quand, le lendemain, un autre vendeur m'a dit qu'ils en avaient en stock ! Le directeur n'était pas là mais j'ai dû attendre la directrice adjointe qui m'a aussi bien eu en me prêtant une box qui ne marche pas !
Va falloir que j'y retourne oui mais ça fait déjà 5 fois que j'y vais, j'en ai marre de les voir ces incompétents !

Ils m'ont d'abord dit que j'aurai internet et le téléphone en 10 jours, j'ai dit que je ne pouvais pas attendre autant (j'en ai besoin) du coup ils m'ont dit que je l'aurai en 3 à 5 jours en fait ! Et quand j'avais signé ils m'ont dit d'attendre 8 jours .... Et sur le site de Bouygues, ils me disent que je dois attendre 2 semaines  ccq  ccq 

J'ai été naïve et ils ont bien profité de moi !

5Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu n'as pas moyen d'annuler, il n'y a pas de délai de rétractation ?

6Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:29

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Si j'ai 7 jours de rétractation mais Bouygues a déjà écrasé mon réseau. Si j'annule, ça va me prendre encore je ne sais combien de temps pour rétablir mon réseau ....

7Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:30

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La poisse, mais ils ne sont pas censé attendre que ce délai soit passé pour commencer quoique ce soit ?

8Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:32

McGo

McGo
ouaip ! ben au pire tant pis (je sais c'est énervant) mais annule et prend une box ailleurs ^^ franchement s'ils se fichent de toi comme ça... x)

9Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui je suis d'accord, j'aime pas être prise pour un pigeon, je préfèrerai changé aussi

10Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:41

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Logiquement, ils doivent attendre le délai de rétractation mais bon ....

Je vais y réfléchir ! Je n'ai pas pu passer au magasin aujourd'hui mais je n'achèterai plus jamais chez eux  ccq

Quelqu'un a déjà eu une bbox ? Ca marche bien ?

11Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 14:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ak Darty  ..... !!! Ca ne m'étonne pas !
Mon beau-père a eu de gros soucis avec eux .. !! Ils sont d'une mauvaise foi incroyable.  Eledhwven  Eledhwven
Pareil pour ma belle-soeur qui avait une box chez eux.
Elle l'a rendu illiquo presto suite à des soucis de toutes sortes.
Ils sont restés tous deux de nombreuses semaines sans internet.
Franchement si tu as encore la possibilité de faire marche arrière, n'hésites pas  !

12Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne peux pas te renseigner, j'ai jamais eu de B.box
Je suis chez orange, jamais eu de soucis, ou en tous cas pas à cause d'eux (trois jours sans internet mais à cause de la tempête qui avait arraché un fil)

13Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:14

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'ai entendu de bons échos sur orange et free, c'est vrai !

Bah de toute façon, je passe chez Bouygues donc je n'aurai plus vraiment affaire à Darty, j'ai le choix entre leur SAV et celui de Bouygues :/

14Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi je suis chez Free et pas de soucis.
Tant mieux si tu fuis Darty !!  Pas d'internet Super13  Désolée j'avais compris le contraire  !  Pas d'internet 15859

15Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:21

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ce sont eux qui m'ont fait souscrire chez Bouygues. En fait, Darty me pousse à quitter Darty parce qu'ils reçoivent de l'argent --'

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, je vais retourner au magasin, j'attends un geste commercial pour s'être autant moqué de moi.

16Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon courage ! Et n'hésites pas à râler de toutes façons il n'y a que comme ça qu'on obtient quelque chose  !  Wink

17Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:25

McGo

McGo
je suis chez sfr et pas de soucis pour moi ^^ 
bon courage ! n'hésite pas à raler oui parce qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons =='

18Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Exactement!!
Quand nous avons fait construire notre maison, on a eu quelques soucis avec EDF ils m'ont posé un lapin, j'ai du les attendre dans ma maison, qui n'était pas chauffée (chauffage électrique et on attendait justement le raccordement), avec ma fille qui avait 2mois et demi, alors qu'il faisait 2° dans la maison, et ça pendant une matinée entière (bah oui passage entre 8h et 12h...) et après ça quand je les appelé pour râler, pas de nouveau RDV avant 3 semaines   Pas d'internet 93740 
J'ai tout essayé, je leur ai dit que je devais rendre les clés de mon précédent logement mais que sans électricité et donc sans chauffage je ne pouvais pas emménager, et la personne m'a répondu,ça n'est pas notre problème   Pas d'internet Bigpafan 
Résultat après plusieurs courrier recommandés, à EDF, et à deux élus (qui eux aussi ont écrit à EDF), EDF m'a remboursé la moitié du prix de raccordement, mais si je n'avais pas râlé, et bah je n'aurais rien eu

19Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Jeu 6 Fév 2014 - 15:44

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Pas d'internet Smiley14 Non mais les gens n'ont plus de limite ! Tu as bien fait !
J'ai pas envie de me laisser faire non ! Merci pour vos conseils les filles, je vous tiendrai au courant  Pas d'internet 2965971428

20Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 13:55

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Désolée pour le double-post mais bonne nouvelle : tout fonctionne !

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ça marche  onegai  onegai

21Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 13:57

McGo

McGo
oh et  bien tant mieux Loo' ! 
c'est revenu plus tôt que prévu ! ^^ Smile tu as été les voir ?

22Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 14:03

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Même pas ! J'avais prévu d'y aller demain ....

Le seul problème c'est le wifi mais je vais y arriver  Pas d'internet 5228

23Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 16:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu aurais même pu faire un triple post sans te faire tirer l'oreille, tellement nous sommes contents de te revoir parmi nous  !!!  Pas d'internet 561563944  XD

24Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 17:58

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh merci Arwen ! Je peux enfin aller voir tout ce qui s'est passé pendant ma petite absence  Pas d'internet 2308341242 

25Pas d'internet Empty Re: Pas d'internet Ven 7 Fév 2014 - 18:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Courage Loo' je sais bien que c'est galère quand on a plus le net lol.

Va taper le scandale et reviens nous vite lol.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant