Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1age mini  Empty age mini Dim 9 Fév 2014 - 23:09

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
Bonsoir,

je viens a vous car je suis tres embétée.. 
Je rappelle que je suis animatrice et que j'ai decouvert qu une des enfants de mon centre était gravement atteinte d'une fanitude pour ce qui nous rassemble tous ici : HP
Vendredi elle est venue me voir boulversée car elle me dit avoir été exclue du forum et que la raison était son âge. Elle a 10 ans. 
Ma question : y a til un age requis pour etre inscrit sur le Fo ? si oui je nai rien trouvé qui concerne cela dans la rubrique de regle et de fonctionnement... 
il sagit du membre nymphadora thonks

2age mini  Empty Re: age mini Dim 9 Fév 2014 - 23:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bonsoir charlotte ^^ 
effectivement il y a un âge mini ! et c'est stipulé dans le règlement quand on s'inscrit sur le forum normalement (on ira vérifié ! désolée si ce n'est pas le cas, mais normalement si) 

Pour ce qui est de nymphadora thonks nous lui avons envoyé plusieurs MP sur son compte afin de savoir son âge réel (que nous avions pas) et elle n'a pas répondu... donc oui elle a été banni.

Je peux voir avec les admin si on peut faire quelque chose. Sinon elles répondront ici elles même (ely ou El')

3age mini  Empty Re: age mini Lun 10 Fév 2014 - 14:36

Béryl

Béryl
et bien ca me rend infiniment triste ...

Je croyais vraiment que ce qui nous réunissait ici, c'etait notre passion. 
Le mondre le vrai, est déja tant dans l'exclusion lié a des critéres... je suis certaine que dautres membres sont plus jeunes qu ils ne le disent.

C'est la premiere fois que je suis déçue ici ... ca me rend bien triste...

4age mini  Empty Re: age mini Lun 10 Fév 2014 - 14:46

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Effectivement il y a un âge limite. Du fait de la moyenne d'âge plus élevée maintenant, nous n'acceptons les membres qu'à partir de 15 ans sauf exception.
Dans le cas de Nymphadora, des mp lui ont été envoyés quant à son âge réel. Elle les a ignoré ! puis elle a changé de pseudo (les jeunes sont malins quand ils veulent).
Bref, après avoir inactivé son premier compte dans l'attente d'une explication (nous sommes ouverts et tolérants), je l'ai bloqué.
La charte stipulant que les multi comptes ne sont pas autorisés, j'ai bloqué le deuxième également.

Elle trouvera un forum Hp aussi bien que celui ci où elle pourra parler de sa passion.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]