Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 18 Déc 2014 - 20:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est la prof qui est illuminative, elle fait partie d'une secte ou quoi.

Pour info je n'ai pas eu besoin de la feuille en plus, du coup le prof en saura rien.

102Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 19 Déc 2014 - 18:34

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Aujourd'huis ma soeur a encore fait des sienne en ce moment elle écrit une fiction sur les derniers mots des personages de Harry Potter :
La prof s'anglais a demandée a Océane se quelle écrivait elle a dit:
"Les derniers mots de Severus Rogue vous voulez que je vous les lisent?"
la prof a répondut:
"Oui toute la classe veut savoir vos bétisse!"
Océane est montée sur sa table et a hurlé:
"Plus de shampoing,
Envie de mourir"
XD J'aurais pas du l'initer!

103Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 19 Déc 2014 - 19:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Comme elle s'est venger ta sœur.... c'est pas croyable.
En effet, tu aurais peut-être dû éviter lol.

104Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 20 Déc 2014 - 8:08

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Ouais j'aurais pas du mais en meme temps ma soeur est gentille a la maison!
d'ailleur la principale lui a dit que pour avoir de meilleur note en anglais il falait...Lire Harry Potter en anglais et aussi les films Harry Potter en anglais!
Quand elle m'a dit sa je lui ai dit:
"Enfin une bonne excuse pour acheter les livres en V.O"

105Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 20 Déc 2014 - 13:08

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
Marshallow
OMG et ça se dit "professeur" ...

De toute façon ils ont toujours raison ... Les élèves n'ont jamais leurs mots à dire !

Je l'aime la principale !! *_*

106Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 20 Déc 2014 - 18:29

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Marshallow a écrit:Je l'aime la principale !! *_*
Moi et ma soeur aussi ^^
On a d'ailleur commandez les livres en anglais et on va les avoirs pour Noél! Hp dans notre quotidien ! - Page 5 2423748459

107Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 22 Déc 2014 - 19:16

Marshallow

Marshallow
Je sais pas si je pourrais me lancer dans les bouquins en anglais ... Pourtant je ne suis pas mauvais en anglais ...

108Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 25 Jan 2015 - 12:24

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Encore hier j'ai entendu des enfants passer devant une vitrine et dire aaaah ya Harry Potter 2 je les lu déjà et toi ...

J'étais la han cest trop mignon. Et la je me suis dis ils ont 10 ans et je suis autant comme une dingue qu'eux quand je passe devant une vitrine et que je vois un nouveau truc HP que je n'ai pas !

109Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 26 Jan 2015 - 21:36

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Trop chou!

Moi en SVT le prof nous a dit que ,par exemple, un jour les poumons des hommes seront peut être capable d'aller dans l'eau .
Un rigolo de ma classe crie:
-Comme dans Harry potter ,les branchiflores!
Mon prof de SVT rigole:
-Si je me déguisais en professeur Rogue tu suivrais sûrement mieux les cours et tu reteindrais ton vocabulaire .

Comme ça venait sonner on a parlé de ça avec d'autres copains,j'ai parlé de Cédric Razz et il est d'accord avec moi :Cédric est mort en héros

110Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 26 Jan 2015 - 21:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
moi aujourd'hui pour mes deux dernières heures de cours de la journée de 17h30 à 19h30 j'ai maths. Je m'assoie à une place de l'amphie et à côté de moi je vois inscrit sur la table: Harry potter et le signe des reliques. Juste trop cool!!!!

111Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 27 Jan 2015 - 9:07

Plume-d-encre-et-d-amour

Plume-d-encre-et-d-amour
Hier un mec de ma classe s'est ramener avec une écharpe Griffondor le truc c'est que moi j'ai une écharpe Serpentard du coup c'était la guerre et ça l'ai encore aujourd'hui XD

112Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 27 Jan 2015 - 16:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
aujourd'hui dans l'université c'tait la journée du lycéen. Donc beaucoup de lycéen était présent, et ma fac offrait des petits sacs en tissus couleur rouge et beige clair ça m'a fait penser aux couleurs des gryffons...

113Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 4 Fév 2015 - 18:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je pense à HP quand je vois que je ne peut pas accéder au second étage d'un des bâtiments de ma fac, c'est comme s'il était interdit, cela me fait penser au troisième étage dans HP..."il est interdit d'y pénétrer à moins que vous vouliez mourir dans d'atroces souffrances"

114Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 28 Sep 2016 - 17:24

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ma prof ce matin, a pris un exemple tiré de HP1 (livre). On était en morphosyntaxe et on s'intéressait au classification nominale et surtout au classificateur, on disait qu'en Anglais il n'y en avait pas ou pas beaucoup. Et là la prof dit si vous avez lu HP en anglais, le passage où Harry achète sa baguette chez ollivander et que ce dernier lui dit qu'il est étrange que ce soit cette baguette qui lui est convenue sachant que sa sœur lui a fait la cicatrice. Or dans le livre, si on traduit le passage il n'est pas marqué "sa sœur" mais "son jumeau".

Du coup la prof, dit tiens il faudrait que je tweet à JKR pour lui demander pourquoi elle a écrit jumeau au lieu de sœur. Une minute plus tard elle dit non mais sans déconner il faut vraiment que je le fasse, juste pour voir.

115Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 28 Sep 2016 - 20:17

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Il y a une photo des Weasleys dans mon livre de maths, pour illustrer le chapitre sur les probabilités (avoir les cheveux roux c'est statistiquement plutôt rare, sauf dans une famille puisque le gène se transmet) (bienvenue en Term S)

116Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 28 Sep 2016 - 23:07

Amandine Valentine

Amandine Valentine
C'était il y a quelques mois, lors d'un CM de pédagogie. La prof, pour illustrer l'effet de sévérité, a choisi une photo de Severus Rogue, et une autre de Rémus Lupin. Elle montrait que les profs ne notent pas de la même manière une même copie selon leur degré de sévérité. On l'a même testé en TD et approuvé. 

En tout cas, quel régal pour les yeux de voir mes deux personnages masculins préférés réunis dans un même diaporama! Very Happy

117Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 8 Oct 2016 - 16:02

Miss Diggory

Miss Diggory
Super vos anecdotes!

Je me baladais avec mon écharpe Pouffy à Londres alors ça a fait réagir pas mal de monde, je rentre en cours et je vois une surveillante la porter, et hier on avait une sortie, chaque classe avait un signe distinctif, et j'ai  rencontré une fille qui devait porter un bandeau, elle a marqué le signe des reliques dessus!

Bref une semaine 100% HP!

118Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 8 Oct 2016 - 20:58

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Deux anecdotes pour aujourd'hui, les deux à la FNAC.

Comme la sortie de HP et l'Enfant maudit est la semaine prochaine, il y a évidemment des rayonnages à thématique Harry Potter un peu partout. Forcément je m'arrête devant un endroit où y avait les livres, des jeux HP et quelques baguettes. Une jeune fille fait la même chose que moi et à un moment donné, on a tourné la tête l'une vers l'autre et on a échangé un sourire de connivence. 

Ensuite, depuis quelques mois, il est sorti des carnets Harry Potter très très jolis. Pour vous donner une idée ça ressemble à ceci : http://livre.fnac.com/a8036570/Harry-Potter-Carnet-Poudlard-Collectif). 
A chaque fois, j'hésite à m'en acheter un mais je suis un peu frustrée y a pas de carnet Poufsouffle. (Il y a Poudlard, Reliques, Serpentard, Gryffondor)
Bref, aujourd'hui je me retrouve encore à hésiter puis finalement je ne prends rien mais à la file d'attente pour la caisse, à côté de moi, quelqu'un tenait le carnet Serpentard. Là, j'ai pensé que j'étais poursuivie par HP quand même.

119Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Oct 2016 - 6:38

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Il y a quelques jours j'ai reçu par la poste "Les animaux fantastiques " illustré, de quelqu'un avec qui j'avais un peu discuté d'HP au resto !

Ca m'a vraiment fais plaisir !

Par contre j'ai acheté une écharpe de Pouffys à l'expo HP à Bruxelles, et hier en parquant ma moto avec cette écharpe jaune et noire autour du coup...un type m'a adressé la parole en flamand...croyant que je faisais partie de son parti d'extrémistes !!!   :*superman*:dont c'est les couleurs !! Pfff...
Je ne la porterai plus.............

120Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Oct 2016 - 10:40

Bellatrix Sahbel

Bellatrix Sahbel
oooh mais non ! Y a t il l'emblème de Poufsouffle dessus ? 
Sinon, ajoute-le, cela fera taire les extrémistes quand ils le verront ! XD

Génial pour les animaux fantastiques ! Very Happy

121Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 9 Oct 2016 - 11:33

Miss Diggory

Miss Diggory
Mince alors Pattenrond, je ne savais pas que c'était les couleurs d'un parti belge! 
Je peux comprendre que ce soit délicat de la porter mais comme dit Bella met en avant le blason Hp dans notre quotidien ! - Page 5 5228

122Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 10 Oct 2016 - 5:21

Pattenrond

Pattenrond
Merci du conseil, je vais essayer de trouver  un beau dessins de Poufsouffle à coudre dessus ! onegai

123Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 10 Oct 2016 - 13:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avais trouvé des écussons des quatre maison plus celui de Poudlard, mais je ne sais plus si je les ai eu sur amazon ou sur ebay   scratch
Je vais me servir de celui de Serpentard, je vais me coudre une cape et y ajouter l'écusson. 
L'idéal ça serait que j'ai le temps de la faire avant vendredi soir, mais je pense qu'on peut rêver   Razz
En tout cas pour vendredi soir (je vais voir HP1, avec repas et surprise) j'ai déjà ma tenue, il me reste à customiser un peu le gilet avec du ruban argent et vert autour des poignets et au bas, et au cas où si il fait froid je prendrais mon écharpe   Hp dans notre quotidien ! - Page 5 2423748459
Hp dans notre quotidien ! - Page 5 14572911

124Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 10 Oct 2016 - 18:51

Pattenrond

Pattenrond
Superbe ta tenue, avec une cape se serais vraiment top !!

125Hp dans notre quotidien ! - Page 5 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 21 Oct 2016 - 19:43

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
Hier, je regarde la télé en zappant, je tombe sur une saison au zoo et ils ont parlé du Harfang des neiges.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant