Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 31 Oct 2017 - 23:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'utilise aussi cette musique comme sonnerie pour mon téléphone   Hp dans notre quotidien ! - Page 7 2423748459 et mon fond d'écran et mes icônes sont aussi personnalisés

152Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 1 Nov 2017 - 7:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En même temps la musique d'HP peut vite nous mettre en frénésie, c'est dingue Pat.

153Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 27 Mai 2018 - 14:25

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je travaille dans une fnac et chaque fois que je reviens de ma pause déjeuner je montre les escalators pour retourner à l'étage de la librairie et au premier étage, rayon cinéma et jeunesse, il passe en boucle HP1.

Et puis il y a aussi le fait que j'utilise tous les jours un ordinateur HP.

Un jour il y a une cliente qui cherchait un manga HP car une amie lui avait dit que quelqu'un avait transposé l'histoire en manga.

154Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 21 Oct 2018 - 13:17

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Moi aussi ça m’arri tout le temps que HP envahisse mon quotidien ! Par exemple en cours de latin:
La prof: qu’est-ce qu’à donné le mot ager ?
Une élève : Hagrid !
Inutile de préciser que j’étais morte de rire...
 Ou alors sur le tableau où sont marquer les profs absents :Grindelwald ! (Bon enfait c’était marquer Mme Grand-clement et j’avais juste mal lu, mais bon...)

155Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 25 Nov 2018 - 16:38

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Hp dans notre quotidien ! - Page 7 F4af1710
Les Animaux fantastiques sont partout ! Apparemment il y a eu des animations dans les gares vers le 14 novembre...

156Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 10 Jan 2019 - 0:32

Kettricken

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kettricken
Samedi soir, mon fils qui expliquait très sérieusement à un copain d'école venu dormir à la maison : "maman elle est à Gryffondor, papa à Serpentard et c'est tous les deux des sorciers". Ma fille qui confirme : "ils ont même des baguettes magiques ... comme Harry !". Quand on a entendu ça dans la pièce voisine, on s'est rendus compte que notre passion a un peu (beaucoup) déteint sur eux. 
N'empêche que c'était mignon.  onegai

157Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 10 Jan 2019 - 7:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh mais ça c est trop mignon. Fais gaffe quand même à ne pas les en dégoûter XD .

158Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 10 Jan 2019 - 11:48

Kettricken

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kettricken
PatMol a écrit:Oh mais ça c est trop mignon. Fais gaffe quand même à ne pas les en dégoûter XD .
Non on fait en sorte de ne pas leur imposer, on fait en fonction d'eux. On a plusieurs autres passions auxquelles ils ne s'intéressent pas, mais là ils semblent bien accrocher et sont curieux d'eux-mêmes, du coup c'est un plaisir de leur faire découvrir (par le biais des livres et de nos collections surtout, ils n'ont pas encore vu les films). C'est sûr que ce serait dommage de les en dégoûter ou de ne pas prendre en compte leurs goûts avant tout.  Wink

159Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 10 Jan 2019 - 20:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mon premier a le même âge que le tien, je pense qu'il va pas tarder à regarder le premier film. Il est mignon et ne fais pas trop peur!

Bon après sans les influencer directement, il y a tout l’environnement familial qui fait qu'on oriente leur choix . Exemple si tu as des goodies ils vont te demander ce que c'est etc. Chez moi j'ai des répliques de baguettes forcément ça intrigue mdr.

160Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 11 Jan 2019 - 10:23

Kettricken

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kettricken
Mon fils a essayé de voir le premier volet, mais il s'ennuie vite devant un écran. En lecture du soir ça passe mieux et il préfère. Ma fille peut en profiter aussi comme ça. 
Oui les goodies les intriguent, ils veulent toujours voir ce que c'est ou essayer d'y toucher. J'ai 3 Funko Pop que je leur prête de temps en temps, mais les objets plus fragiles sont en vitrine, alors forcément c'est surtout ce qui est inaccessible qui les intéresse !

161Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 11 Jan 2019 - 18:09

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ça date un peu mais quand j'avais été a Europa Park j ai croiser une fille dans la cabine de la grande roue qui avait une écharpe, un bonnet et des gants Serpentard

J'ai pas pu lui parler car elle était avec sa famille et ne parler pas français donc voila

162Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 7 Oct 2022 - 10:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Actuellement dans la salle d’attente chez mon médecin, je vois une pré-ado lire un livre HP Hp dans notre quotidien ! - Page 7 2308341242 et c’est le troisième ! Le meilleur haha


_________________
Hp dans notre quotidien ! - Page 7 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit