Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 21:00

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah en criant "Grifondor" au milieu de la rue à 7 heure du mat, oui je la comprends!  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 2423748459 

52Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 21:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ooooh mais heu... bon ok effectivement, elle a pu croire que j'allais la pécho dans un coin Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

53Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 21:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Excellent n'empêche Hp dans notre quotidien ! - Page 3 5228

C'est vrai que les écharpes aux couleurs des 4 maisons sont plutôt courantes ... Je vois rarement autre chose genre sacs ou badges sur le sac Razz

54Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 21:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap c'est beaucoup plus rare.
Au Studio à Londres je me suis achetée une veste Serpentard, et en me balladant dans Londres j'entends deux gamins "Oh my god ! She's a Slytherin"... trop meugnooon Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

55Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 1 Mai 2014 - 23:34

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'y aurai jamais pensé toute seule! Original, les gens doivent sûrement y regarder à 2 fois:

Hp dans notre quotidien ! - Page 3 10295610

56Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 2 Mai 2014 - 10:04

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui on les trouve sure Etsy! Moi une fois j'ai vu une femme avec un vrai sac Louis Vuitton, je me suis "tient elle a un sac Lord Voldemort, elle!". Juste après je suis rendue compte que je restais trop sur le fofo!  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 2423748459 

57Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 2 Mai 2014 - 22:41

Miette

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Miette
je sais pas si on peut le mettre dans "harry potter dans notre quotidien" mais ya une quinzaine de jours , pour mon anniversaire mes parents ont invités une bonne partie de ma famille et m'ont faits une énorme surprise :
tout le monde était déguisé soit en personnages d'Harry potter ou du seigneur des anneaux, et même des films de miyazaki ( ma mère était Bellatrix, mon copain Draco Malefoy..) c'était magnifique! Ma maman m'avait fabriqué des guirlandes aux couleurs de Serpentards, et même un gâteau à effigie de la maison..alors voilà, ce qu'a donné Harry Potter dans mon quotidien (je vous ferais voir des photos si il y en a par là) Smile

58Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 3 Mai 2014 - 8:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Très drôles vos anecdotes!

Oh c'est un très joli cadeau ça Miette!Tu en as de la chance!Vous deviez être beaucoup!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

59Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 3 Mai 2014 - 8:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Très sympa cette surprise d'anniversaire Miette ... tu as dû apprécier !!
Oui si tu as des photos n'hésites surtout pas  ...  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 2308341242  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 2308341242

60Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 14 Juin 2014 - 17:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
En regardant une facture EDF, deux lettres m'ont interpellées  :

HP  !! Comme Harry Potter ou heures pleines pour l'EDF.....   Hp dans notre quotidien ! - Page 3 467826

61Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 14 Juin 2014 - 17:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Arwen a écrit:En regardant une facture EDF, deux lettres m'ont interpellées  :

HP  !! Comme Harry Potter ou heures pleines pour l'EDF.....  

En regardant mon imprimante, deux lettres m'ont interpellées  :

HP  !! Comme Harry Potter ou imprimantes pour les geeks.....


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

62Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 18 Juin 2014 - 14:09

Invité

Invité
avatar
l'autre jour, j'ai croisé une fille dans la rue avec un t-shirt gryffondor (la chance !!) puis un jour, il faisait noir près de chez moi et j'ai automatiquement crié Lumos ! Une autre fois, moi et des amis on s'est servis des raquette de raquette Ball pour faire du quidditch. Après, avec les mêmes amis, on a ramassé des baguettes au bord de l'eau et on s'est confectionné des baguettes. Après, y'en a juste trop ! Razz

63Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 21 Juin 2014 - 17:00

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wink

Il y a quelques semaines,je suis allée à un musée de Sciences à Paris et on est passé devant un coin du musée réservé aux ados.
Le mur de la salle est tout blanc et les ados peuvent marqué des choses sur le mur.
Il y a moins 5 "love Harry Potter" et 3 "JK Rowling"  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

64Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 21 Juin 2014 - 20:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Trop bien vos anecdotes !
Moi j'étais chez une amie, on faisait un Trivial Pursuit, et j'ai eu la question "Qui parle fourchelangue ?" j'étais super contente, et mon amie à décrété que c'était trop injuste parce que j'avais des questions par rapport à mes passions et pas elle ^^

Sinon, un autre jour, pareil, chez la même amie, on regardait la télé et son frère est passé avec la baguette d'Harry à la main. Mon amie lui a pris des mains et s'est tournée vers moi en criant "Wingardium Leviosa !" Je lui ai machinalement répondu "C'est Leviosa, pas Leviosaaa" Elle a vu les films juste une fois, donc sur le coup elle a pas compris, mais après elle a bien rit ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

65Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 22 Juin 2014 - 0:51

Invité

Invité
avatar
Une fois, je marchais avec ma famille dans les rues du vieux Québec et ont est passées en avant d'une boutique de peluche et de bidules en tous genres. Il y avait dans la vitrine une petite peluche d'une chouette blanche. Un harfang des neiges comme Hedwige. Alors, j'ai crié en pleine rue , My god ! c'est Hedwige qui m'apporte ma lettre ! Je la veut !  Ma mère a bien rie et mon père ne comprenais pas du tout, Finalement ma mère m'a acheté la peluche et depuis elle a une place de choix dans ma chambre.

66Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 22 Juin 2014 - 13:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh c'est chou comme tout comme anecdote ^^ Je veux aussi une chouette en peluche comme Hedwige !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

67Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 22 Juin 2014 - 13:45

EverlastingHappiness

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EverlastingHappiness
Oh, j'adore l'anecdote de DivergentOwl avec Hedwige ! C'est trop choupinou Pour le moment, je n'ai pas d'anecdote sous la main, désolée... (D'ailleurs, mon voisin part pour le Québec la semaine prochaine, aha)

68Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 22 Juin 2014 - 15:42

Invité

Invité
avatar
Haha des anecdotes en liens avec HP j'en ai des tonnes. De la relique gravé sur mes vêtements, bureau d'école etc. en allant jusqu'à la plaisanterie en cours que seul les fans peuvent comprendre ! Je vois Harry Potter partout ! ^^ Une vrai cinglée !! ^^ Razz

69Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 22 Juin 2014 - 16:29

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
DivergentOwl a écrit:Une fois, je marchais avec ma famille dans les rues du vieux Québec et ont est passées en avant d'une boutique de peluche et de bidules en tous genres. Il y avait dans la vitrine une petite peluche d'une chouette blanche. Un harfang des neiges comme Hedwige. Alors, j'ai crié en pleine rue , My god ! c'est Hedwige qui m'apporte ma lettre ! Je la veut !  Ma mère a bien rie et mon père ne comprenais pas du tout, Finalement ma mère m'a acheté la peluche et depuis elle a une place de choix dans ma chambre.
Au zoo,des qu'il y a des chouettes comme Hedwige,tout le monde lance "Oh c'est Hedwige".

D'ailleurs en début 6ème (je n'avais pas encore lu HP) et la sortie était à un zoo.
Il y avait un concours photos où on devait accompagner une photo d'une légende drôle.

Un garçon avait pris en photo des chouettes comme Hedwige et avait marqué:
-Nous sommes connues pour avoir joué Hedwige dans les 8 films Harry Potter
Ou un truc dans ce genre là^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

70Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 24 Juin 2014 - 14:56

Invité

Invité
avatar
hhaha !! c'est vrai que c'est une réplique facile Razz Sinon, il y à les nombreuses comparaison entre nos prof et ceux de HP. Les élèves aussi !!^^ Razz

71Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 24 Juin 2014 - 20:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ce midi,c'était notre dernier cours de latin.
On joue toujours à un jeu de l'oie avec des questions sur le latin avant les vacances.
En plus de notre prof de latin et une prof de Français,notre prof de SVT est venu jouer.

Il nous a dit:
-Oh je suis nul moi,sauf si c'est sur Harry Potter!
(Je savais qu'il connaissait parce qu'il vanne de temps en temps sur ça mais qu'il était fan,ça je n'en savais rien!)

Par exemple,pour la question "Quel centaure a tué Hercule?" IL a répondu Firenze pour nous faire rire.

(La fin du cours s'est terminé par un duo du bilingue du niveau avec ce prof en question sur les Spice Girl^^ Hp dans notre quotidien ! - Page 3 5228 )


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

72Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 24 Juin 2014 - 22:49

Invité

Invité
avatar
haha !! j'adore ton anecdote miss diggory ! c'est très drôle ;P

Une fois, une prof de math vraiment désagréable, est arrivée en cours de mauvais poil. Elle avait les yeux bouffis et les cheveux en pétard et elel était encore plus morose et désagréable que d'habitude. Elle avait l'aire d'une vraie folle et furax en plus. Puis, elle nous dit de ne pas la chercher aujourd'hui puisqu'elle venait de se chicaner avec ses chats ce matin. Vous voyez le genre Razz Elle nous blâmais parce que même ses chats ne la supportait pas. Donc, asseyant de me retenir de rire, moi et des amis on c'est retourner, puis j'ai former le nom d'ombrage sur mes lèvres, moi et mes mais étions plus capable d'arrêter de lire. Sinon, aujourd'hui avec des amis je suis aller sur le bord de l'eau ramasser des branches pour en faire des baguettes et mon ami à trouver un tronc d'arbre vraiment super ! Il à l'intention dans faire un présentoir à baguette ou bien une bibliothèque pour ses livres de Harry Potter.

haha voilà ! ^^

73Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 3 Juil 2014 - 10:35

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ce soir, des clients arrivent à l'hôtel, et le prénom du monsieur est... Neville !
J'ai pensé à vous, directement Very Happy


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

74Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 3 Juil 2014 - 10:46

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah mince !! Pour peu qu'il arrive avec une plante sous le bras ...  Hp dans notre quotidien ! - Page 3 5228

75Hp dans notre quotidien ! - Page 3 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 3 Juil 2014 - 10:57

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Roseerica a écrit:Ce soir, des clients arrivent à l'hôtel, et le prénom du monsieur est... Neville !
J'ai pensé à vous, directement Very Happy
Oh c'est drôle,samedi soir je dormais chez ma meilleure amie et elle lisait 3000 façons de dire je t'aime (vous voyez le genre Hp dans notre quotidien ! - Page 3 5228 ) et je lui ai emprunté le livre.
L'un des héros s'appelle Neville,dans le livre c'est le parfait "beau gosse" et je n'arrivais pas à m'enlever de la tête l'image de Matthew Lewis dans les premiers films  fffee 
Le pire c'est que la maman du héros l'a appelé comme ça parce que c'est le prénom d'un acteur de sa série tv préférée Hp dans notre quotidien ! - Page 3 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com