Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 28 Juil 2014 - 15:59

Erean

2ème année/apprenti sorcier
Erean
@Miss Diggory : Ca me fait penser à un de mes trucs également, j'ai fais un stage dans un hôtel et je tilte que le mec s'appelle Neville ! Very Happy C'est peut-être le même ?

J'ai remis des musiques dans mon Ipod et là je vais inscrire "BAD DAY" Daniel Powter et ben j'ai noté "Daniel Potter" un mix entre Dan et Harry Very Happy ! 

Une autre il n'y a pas longtemps j'ai fêté mon anniversaire, la langue de ma cousine à fourché "Où est le serpentard ?" (fan d'HP elle-aussi) je lui ai répondu "Je suis là ! Very Happy "

77Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 25 Nov 2014 - 21:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai réellement l'impression que ma fac c'est Poudlard avec les salles cachées, impossible à trouver et où pour y avoir accès il faut entrer dans une pièce -je rappelle que rien n'est indiqué trop facile !- pour finalement trouver des escaliers et TADAM

Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2423748459

78Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 29 Nov 2014 - 10:30

SeverusTruuck

3ème année/sorcier adepte
SeverusTruuck
J'adore toute vos anecdote, certaine sont super drôle ou juste super chou, j'adore ** ! 
_
Dans ma ville, on a un endroit pour jeune qu'on appel " k'fêt ", c'est un endroit rien que pour les jeunes et j'y passe énormémennnt de temps Very Happy ! En ce moment ils sont à la recherche d'un nouvel animateur ( car l'ancien a démissionner ) et l'animatrice qui remplace est venu y'a pas longtemps, on la connaissait pas. Donc je parlais avec mes amies et j'ai fais une petite référence à Harry Potter, et là l'animatrice me regarde, me sourit, et autour du cou elle portait un collier vif d'or ! Du coup on parle que de ça maintenant  Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2423748459 !

79Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 5 Déc 2014 - 8:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je savais ou il fallait que je poste ça, mais je pense qu'ici c'est le plus adéquat, car c'est pas vraiment dans la série des Frères Scott Razz 

Ce matin, en faisant mon petit tour habituel sur instagram, l'acteur James Lafferty (Nathan Scott) a posté cette photo Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 (il m'a bien fait rire) :

Hp dans notre quotidien ! - Page 4 James10

80Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 5 Déc 2014 - 9:20

L.Lupin

L.Lupin
Je trouve ça trop marrant de voir des acteurs aussi passionnés que nous de Hp Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2423748459 

Merci pour la photo ! Hp dans notre quotidien ! - Page 4 1544969546

81Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 5 Déc 2014 - 9:35

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
OH MAIS JE VEUX LES MEMES!!! Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242

je savais même pas que quelque part dans le monde il existait des timbres HP!!!

82Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 5 Déc 2014 - 19:10

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
En cours de marketing, sujet "ethique" : Les produits qui choquent. Selon mon prof "ce sont les Voldemort du marketing. Mais on doit faire comme Harry à la fin et en parler."

83Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 6 Déc 2014 - 16:50

Sirius

Sirius
Sympa vos anecdotes, quand j'était au lycée il y avait un etudiant qui s'appelait Aurelien Potters, sa faisait bizarre !  XD

84Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 7 Déc 2014 - 12:37

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Graoully a écrit:OH MAIS JE VEUX LES MEMES!!! Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242

Je savais pas non plus, je l'ai découvert Razz

Ah ouai Sirius, jpense que ça fait bizarre ^^

85Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 12 Déc 2014 - 10:18

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Hier soir en rentrant du boulot, j'écoutais France Bleu Lorraine,
et il y a une chronique humoristique style 'calendrier de l'avent'
pour hier, le chroniqueur avait fait 'et si Harry Potter s'était passé en moselle'
C'était très drôle !! Avec des références locales et des bonnes références HP!

Voilà ça a illuminé mon trajet du retour!

86Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 12 Déc 2014 - 13:52

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Graoully a écrit:OH MAIS JE VEUX LES MEMES!!! Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242

Il y en a presque partout dans le monde ; il y en a même eu en France Wink Et même des timbres "thermiques" qui changeait lorsque chauffés à la pression d'un doigt !

Celui visible ci-dessus est américain, l'une des dernières séries de timbres HP en date. Série qui a fait énormément polémique aux US.

Un album avec tous les timbres HP au monde : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152033289958856.1073741830.5727843855&type=3

87Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Ven 12 Déc 2014 - 19:08

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Candleheat a écrit:

Il y en a presque partout dans le monde ; il y en a même eu en France Wink Et même des timbres "thermiques" qui changeait lorsque chauffés à la pression d'un doigt !

Celui visible ci-dessus est américain, l'une des dernières séries de timbres HP en date. Série qui a fait énormément polémique aux US.

Un album avec tous les timbres HP au monde : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152033289958856.1073741830.5727843855&type=3
ALERTE à la totale envie, ne PAS aller à La Poste et crier pour avoir de ces timbres, ALERTE, besoin de scotch pour ne PAS Y COURIR, ALERTE ROUGE !!! Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2308341242

88Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Sam 13 Déc 2014 - 1:48

Luxile

Luxile
Ah ! Moi j'ai un timbre de Harry avec un fond rouge !
Sinon, l'année dernière dans ma promo y'avait un Colombien qui avait pour nom Salazar, du coup voilà je peux pas m'empêcher à penser à mon chef suprême Razz
Si vous voulez j'ai même son FB Hp dans notre quotidien ! - Page 4 2423748459

89Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 14 Déc 2014 - 11:21

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Luxile a écrit:Ah ! Moi j'ai un timbre de Harry avec un fond rouge !
Sinon, l'année dernière dans ma promo y'avait un Colombien qui avait pour nom Salazar, du coup voilà je peux pas m'empêcher à penser à mon chef suprême Razz
T'as son FB?
Mes le liens j'ai trop envi de voir ça,pas que je soit en manque de rire avec ma soeur qui est une grande fan de HP
d'ailleur hier elle est sorti dehors avec son uniforme de Gryffindor (la robe de sorcier,la cravate Gryffindor et le T-Sheert de Quiditch personalisé rien que pour elle)et sa baguette'son retourneur de temps,le colliet des reliques,les lorgnospectes de luna;le collier en bouchon de bierre-au beurre,le sac en perle de Hermionne,une boucle d'oreille d'Hermione en forme de fleur et une en Prune Dirigeable de Luna,son balais et la carte du marudeur pour pas se perdre qu'elle m'a dite!
Oui je confirme j'aurais pas du l'initier a Harry Potter!

90Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 14 Déc 2014 - 16:15

Marshallow

Marshallow
Je ne sais pas si on peut compter ceci comme une anecdote mais tout les ans pour Halloween, on se fait une soirée ou deux spéciale hp avec toute nos collections etc avec des potes Smile

Et ça a du succès !

91Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Dim 14 Déc 2014 - 18:50

hermionnebyginy

hermionnebyginy
On peut contez sa comme une acnetode!
La semaine dérniére en cour d'anglais je dormais (jusque là rien de bien inabituele),elle dit mais si vous savez c'est le pont qui bouge dans tous les sens dans Harry Potter,j'ai tiltée et j'ai hurlé "Le Pont de Brockdale" elle étais tellement choqué que j'aiyent répondu juste qu'elle m'a donnée un A et qu'elle a fahit pleurée!

92Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 15 Déc 2014 - 21:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Samedi je suis aller à carrefour pres de chez moi et il y avait un coffret de Harry potter avec tous les films. C'était une boite qui était refermé par un cachet de poudlard avec un grand H. Derrière il y avait les 5 affiche des films et au fond le château de poudlard illuminé dans la nuit

93Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Lun 15 Déc 2014 - 22:18

Luxile

Luxile
hermionnebyginy a écrit:
Luxile a écrit:Ah ! Moi j'ai un timbre de Harry avec un fond rouge !
T'as son FB?
Mes le liens j'ai trop envi de voir ça,pas que je soit en manque de rire avec ma soeur qui est une grande fan de HP
d'ailleur hier elle est sorti dehors avec son uniforme de Gryffindor (la robe de sorcier,la cravate Gryffindor et le T-Sheert de Quiditch personalisé rien que pour elle)et sa baguette'son retourneur de temps,le colliet des reliques,les lorgnospectes de luna;le collier en bouchon de bierre-au beurre,le sac en perle de Hermionne,une boucle d'oreille d'Hermione en forme de fleur et une en Prune Dirigeable de Luna,son balais et la carte du marudeur pour pas se perdre qu'elle m'a dite!
Oui je confirme j'aurais pas du l'initier a Harry Potter!

Et voilà son FB Smile je te l'envoie par MP
Et j'ai vérifié sur les listes à la Fac c'est bien vrai et non un ajout Very Happy

94Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 16 Déc 2014 - 15:30

Marshallow

Marshallow
hermione2014 a écrit:Samedi je suis aller à carrefour pres de chez moi et il y avait un coffret de Harry potter avec tous les films. C'était une boite qui était refermé par un cachet de poudlard avec un grand H. Derrière il y avait les 5 affiche des films et au fond le château de poudlard illuminé dans la nuit

J'ai vu le même à Cultura à Bourg Smile

95Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 16 Déc 2014 - 15:32

L.Lupin

L.Lupin
Attention au flood -post de moins de dix mots. Merci d'avance Hp dans notre quotidien ! - Page 4 467826

96Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mar 16 Déc 2014 - 19:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
hier pour mon partiels de maths le prof nous a dit qu'il n'y aurait pas assez de feuille au cas où on en redemanderait donc on en a tous sortie une, mais comme c'était un examen on ne devait pas mettre notre nom mais un signe distinctif, j'aurais le signe des reliques de la mort.

97Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Mer 17 Déc 2014 - 18:04

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Hier ma soeur a encore (mais pour mon plus grand plaisir) faite des siennes, la prof d'anglais avait écrite "I LOVE TWILIGHT" au tableau en temps que grande fan de HP elle a pas trop aimée elle a péter une crise de nerf et elle a éfacer le mot Twilight pour le remplacer par Harry Potter! XD

98Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 18 Déc 2014 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
hermione2014 a écrit:hier pour mon partiels de maths le prof nous a dit qu'il n'y aurait pas assez de feuille au cas où on en redemanderait donc on en a tous sortie une, mais comme c'était un examen on ne devait pas mettre notre nom mais un signe distinctif, j'aurais le signe des reliques de la mort.

Maintenant il doit penser que tu fais partie d'une secte Hp dans notre quotidien ! - Page 4 5228

99Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 18 Déc 2014 - 10:54

Marshallow

Marshallow
hermionnebyginy a écrit:Hier ma soeur a encore (mais pour mon plus grand plaisir) faite des siennes, la prof d'anglais avait écrite "I LOVE TWILIGHT" au tableau en temps que grande fan de HP elle a pas trop aimée elle a péter une crise de nerf et elle a éfacer le mot Twilight pour le remplacer par Harry Potter! XD
Une prof qui aime Twilight ... On aura tout vu Wink

Bravo à ta sœur !

100Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Empty Re: Hp dans notre quotidien ! Jeu 18 Déc 2014 - 18:48

hermionnebyginy

hermionnebyginy
Marshallow a écrit:
hermionnebyginy a écrit:Hier ma soeur a encore (mais pour mon plus grand plaisir) faite des siennes, la prof d'anglais avait écrite "I LOVE TWILIGHT" au tableau en temps que grande fan de HP elle a pas trop aimée elle a péter une crise de nerf et elle a éfacer le mot Twilight pour le remplacer par Harry Potter! XD
Une prof qui aime Twilight ... On aura tout vu Wink

Bravo à ta sœur !
Je viens de lui dire BRAVO de ta part!
Quand elle m'a racontée pour quoi elle étais collé je l'ai pas crut j'usqu'a ce que je lisse le mot de la prof d'anglais je cite:
"Mesieur,Madame je vous informes que votre fille Océane est insolente car elle a éfacée l'exercice du tableau ,il est de mon devoir de vous informée d'une chose encore plus grave votre fille est illuminatif elle porte leur signe autour de son coup!Océane aura 2 heures de colle ce jeudi, mes salutations distingué! Madame Souto" 
J'été morte de rire et j'ai éxpliquée a ma mére que c'étais le signe des reliques!
Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Ppeace2 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Ppeace2 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Ppeace2 Hp dans notre quotidien ! - Page 4 Ppeace2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant