-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Hylêïs Empty Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 20:29

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Bonjour à tous Smile,




Le monde magique :




Je suis une jeune femme de 19 ans, suivant la saga harry potter depuis ses 7 ans. Je n'ai lu que les livres 1, 2, 6 et le 7 mais j'ai vu tous les films. J'ai d'ailleurs envie de lire les livres que je n'ai pas encore lu, surtout le 3 qui en film est mon préféré.

Le monde magique de Harry Potter à toujours été fascinant pour moi, un monde que j'aurais vraiment voulu réel même si d'un côté je suis bien contente qu'il n'existe pas car il est encore plus dangereux que le monde actuel xD (Les pauvres Moldus, n'empêche, si ils savaient ce qui planent au dessus de leur tête).




Je n'ai pas vraiment de personnages préférés même si j'aime bien le trio de choc bien sûr, Le professeur Lupin, Sirius Black, Rogue (malgré son air sévère il est pas mauvais au fond et il m'a touché par son amour pour Lily et sa fidélité pour Dumbledore), Hagrid, Luna, McGonagall, Neville, les frères Weasley. Mais j'aime bien aussi Bellatrix Lestrange bizarrement xD Même si elle est carrément folle et horrible je sais pas je l'aime bien derrière sa folie x) et je suis persuadé que Drago Malefoy n'est pas si mauvais au fond.




Si ce monde existait j'aurais non pas aimé être un sorcier mais une nymphe, fille de la Terre et du Ciel. La forêt aurait été mon logis, les arbres et les animaux mes frères (surtout les loups).

En temps que sorcière j'aurais vraiment beaucoup aimé étudier à Poudlard, quoi que Beaux-Batons, caché dans les Pyrénées, aurait l'air magnifique. Mais j'ai une préférence pour Poudlard. Niveau Maison je n'ai pas de préférence, le choixpeau serait entièrement juge selon ce qui se cache en moi. Niveau étude à Poudlard, Soin aux créatures magiques m'aurait fascinée ainsi que la Métamorphose, la Défense contre les forces du mal, les cours de Sortilèges.

Mon patronus serait sûrement un loup, vous comprendrez pourquoi dans la seconde partie de la présentation:)




Le monde réel :




Je suis donc une jeune femme de 19 ans, actuellement étudiante dans les arts appliqués mais qui va très certainement retourner dans l'environnement, domaine dans lequel j'étais depuis la seconde et qui est ma voie.

Comme vous vous en doutez maintenant, je suis très attaché à la nature qui est vraiment fascinante et essentiel pour moi, et qui devrait l'être pour chacun d'entre nous.

Je suis aussi passionnée par nos amis lupins, les loups. Ils sont bien plus qu'une espèce animale préférée mais un sentiment d'appartenance enlace mon cœur quand je parle d'eux. Ils sont mes guides dans ma vie quotidienne, des frères pour qui je ne cesserais de me battre pour que l'homme cohabite avec eux. (attention se battre veut dire défendre sa cause et pas agresser ceux qui sont opposés aux loups. Je suis contre les guerres entre pro et anti loup, tout ceci ne sert à rien et je trouve ça puéril, ne faisant qu'empirer les choses).

Tous les grands prédateurs mais aussi autres espèces animales ont une place dans mon cœur, évidemment. Je les respect comme des égaux, j'estime qu'ils le méritent largement.




Le monde pour moi est déjà pleins de magie. Tous ces écosystèmes reposant sur des équilibres si complexes, mais aussi logique, sont fascinant et on pourrait les juger de magique par leur biodiversité si complexe, si complète.




Nous avons tous un sens sur cette Terre qui est de veiller à cet équilibre, ces équilibres qui font de ce monde ce qu'il est et nous permet de vivre, ne l'oubliez jamais et souvenez vous en quand vous avez un coup de moue et semblez ne pas trouver de sens à votre existence.




Sur ce, je m'éclipse, en espérant vous retrouver prochainement sur le forum amis sorciers:)




Ahou~

2Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 20:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bienvenue à toi sur le forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Très belle présentation.  Présentation Hylêïs 15859 
Saches que si tu veux venir à Poufsouffle, on se fera un plaisir de t'y accueuillir.    Présentation Hylêïs 561563944 
Si tu as des questions n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff.
On se fera un plaisir de te répondre.
Ma boite mails t'est également grande ouverte.
A très vite  !    Présentation Hylêïs Sorcier3

3Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 20:42

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Merci de l’accueil Arwen Smile

Niveau maison, je vais laisser un admin choisir (si c'est possible). N'ayant pas vraiment de préférence et aimant bien le hasard j'ai hâte de voir où on pourrait me mettre ^^.

4Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 20:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tu as raison...  Présentation Hylêïs 467826  Bonne ballade sur le forum  !!
Amuses toi bien !

5Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 21:10

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
Hello Smile 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'une bonne intégration mais tu verras que y'a pas de soucis pour ça tout le monde est adorable . 
Au plaisir de te lire . 
 Présentation Hylêïs 2965971428

6Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 21:54

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Merci également de l'accueil Smile

C'est l'impression que m'a donné le forum quand je l'ai exploré avant de m'inscrire, il a l'air agréable ^^. En tout cas malgré mon affection pour les loups, je ne mords pas, ne vous inquiétez pas :3

7Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 22:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonsoir et bienvenue parmi nous  Présentation Hylêïs 3981248218 


Ta maison sera Gryffondor ^^

J'espère que tu te plairas sur le fchp...


_________________

© daffyneko

8Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 22:58

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Merci de ma répartition Smile

Haha c'est marrant de voir comme ma répartition dans une maison change suivant les forums/sites xD Je suis passé par toutes sauf Serpentard :p

9Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Mer 19 Fév 2014 - 23:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bienvenue sur le forum et bienvenue chez les gryffons   Présentation Hylêïs 2965971428 

on t'attends par ici pour discuter Very Happy si tu as besoin n'hésite pas, ma boite MP est là ^^


_________________
Présentation Hylêïs 769180Sanstitre1

10Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 8:24

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
A 19ans peut on (doit on même) se considérer comme jeune ?  Présentation Hylêïs 5228 

Bienvenue sur le forum jeune fille donc.

J'espère que tu te plairas ici, en tout cas tu pourras constater que l'ambiance est chaleureuse.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

11Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 9:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Très jolie présentation Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bons moments  Présentation Hylêïs 1544969546 

Aides les gryffons au mieux, ils sont tops tu verras  Présentation Hylêïs 2308341242 

Au plaisir de te lire Présentation Hylêïs Costumed


_________________
Présentation Hylêïs Signat11

12Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 9:34

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Merci à tous de l'accueil :)Effectivement l'ambiance y est chaleureuse ça fat plaisir à voir.

Je vais faire de mon mieux pour être digne de ma maison, Gryffondor ^^

13Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 9:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bienvenue !

J'aime beaucoup ta présentation aussi, assez complète Very Happy 

J'espère que tu t'intégreras facilement parmi nous, mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir des problèmes de ce côté là ^^

Au plaisir de te lire !

14Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 9:39

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut je te souhaite la bienvenue sur le fofo!!!
Lis le tome 3 tu vas voir tu vas adorer!!! Smile
Au plaisir de te lire!  Présentation Hylêïs 3981248218

15Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 13:28

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Bienvenue Hylêïs, j'ai beaucoup aimé ta présentation! Je suis moi-même très sensible aux animaux et j'essaye dans la mesure du possible de les aider, même si ce n'est pas évident (par exemple j'aimerai faire du bénévolat dans des assos' comme la SPA ou autre, mais j'ai peur de ne pas supporter la souffrance et la détresse des animaux), et il y a tellement à faire ici et partout ailleurs!

Enfin voilà... A très vite sur le forum ou dans la salle commune lol

16Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 15:55

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Bienvenue sur le forum  Présentation Hylêïs 2965971428 

J'espère que tu te plairas parmi les gryffons et sur le forum en général !

A bientôt  Présentation Hylêïs Costumed

17Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 16:34

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sayonara à toi Very Happy

Je suis moi aussi sensible à la cause animale (je préfère d'ailleurs nettement mes animaux à certains humains...^^)

Bonne navigation parmi nous Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

18Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Jeu 20 Fév 2014 - 20:40

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bienvenue ici,bravo pour ton admission chez les Gryffons!
J'espère que te plairas parmi nous,au plaisir de te recroiser que le forum!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

19Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Ven 21 Fév 2014 - 9:15

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bienvenue à  toi ! Passe des bons moments sur le forum parmis nous Wink

Et bonne lecture , tu verras les livres sont merveilleux!

20Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Ven 21 Fév 2014 - 13:34

Hylêïs

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hylêïs
Merci à tous de l'accueil! Smile

Contente de voir certains sensibles à la cause animale Smile

Je suis partie à la recherche des livres HP et je n'ai trouvé que le 1,5 et 7! J'aurais tellement voulu lire le 3 et le 4 :'(. Mais bon je n'ai pas lu le 5 donc je vais m'y mettre en attendant la réapparition des deux autres x).

21Présentation Hylêïs Empty Re: Présentation Hylêïs Ven 21 Fév 2014 - 19:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bienvenue nouvelle gryffon!
Avec un peu de retard je te souhaite une bonne intégration parmi nous.
Au plaisir de te lire et à plus tard en salle co'.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit