Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Lun 24 Fév 2014 - 8:25

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tiens prends un corde c est gratuit  Hillyday 2 - Page 2 2965971428 .

J'aime aussi l'idée de te faire bouillir!

27Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mar 25 Fév 2014 - 16:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Sinon blague à part, quand penses-tu remettre ton ancien pseudo Ely ?  Eledhwven  Hillyday 2 - Page 2 5228

28Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mar 25 Fév 2014 - 17:54

PatMol

PatMol
Je suis prêt à négocier avec toi pour que tu redeviennes Ely   Hillyday 2 - Page 2 2965971428

29Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mer 26 Fév 2014 - 10:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Propose, propose mon cher  PatMol  Jveux plein de sous  Hillyday 2 - Page 2 2308341242 

30Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mer 26 Fév 2014 - 11:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je suis pas sure que Pat va te proposer des sous. Je pencherais plutôt pour un payement en nature... des bouteilles de whisky par exemple.  XD

31Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mer 26 Fév 2014 - 19:59

PatMol

PatMol
Ely est très vin liquoreux genre sauternes, monbazillac, etc etc l'année dernière elle avait même eu une bouteille de ma part pour son annif.

Non la je misais sur une belle et grosse négociation, le genre de truc qu'Ely ne pourrait pas refuser mdr.

32Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Mer 26 Fév 2014 - 20:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je n'ose même pas imaginer ce que c'est!  Razz

33Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 10:43

PatMol

PatMol
Est-il possible de virer ce Hillyday?????

Et faire revenir Ely? Merci!

34Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 11:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Pat est une nouvelle fois en manque! ça faisait longtemps!  XD

35Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 11:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que seule à Ely a ce pouvoir  ....  Hillyday 2 - Page 2 5228
Bien vu Ames ... il a besoin d'une petite dose  Hillyday 2 - Page 2 2308341242  Hillyday 2 - Page 2 2308341242

36Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:02

McGo

McGo
vous allez être content.. notre ELYON est de retour  Hillyday 2 - Page 2 2308341242  Hillyday 2 - Page 2 2965971428

37Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'en avais assez de lire "cet utilisateur n'existe pas" quand j'essayais de me connecter avec mon ancien pseudo Hillyday 2 - Page 2 5228 Moi, ne pas exister ???  Hillyday 2 - Page 2 Invisio4  faut pas pousser XD puis bon, le principe du HillyDAY c'est de durer one day, pas one week Hillyday 2 - Page 2 5228
la majorité a encore gagné !

38Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:19

PatMol

PatMol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(moi le flood je m'en fiche, j'ai peur de personne na!)

39Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:23

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ely est de retour .... bye bye Hilly !!!
 Hillyday 2 - Page 2 Smiley20   c'est Mélie qui va être contente  !

40Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:25

McGo

McGo
Hillyday 2 - Page 2 Smiley24  Hillyday 2 - Page 2 Smiley24  Hillyday 2 - Page 2 Smiley24 

je t'imagine bien devant ton ordi "maiiiis je suis l'admin, comment ça j'existe pas ???? "  Hillyday 2 - Page 2 Dejadeho

41Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:28

PatMol

PatMol
Le QI d'un troll trisomique cette nana  Hillyday 2 - Page 2 516245

42Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
PatMol: fais gaffe, je crois bien qu'Eledhwven est partie s'acheter une nouvelle pelle ! PatMol
Arwen: je reviendrai ! Hillyday 2 - Page 2 5228
McGo: tu as déjà vu la vidéo de ce môme qui décide de démolir son PC parcequ'il avait planté ? Bah on est pas passé loin Hillyday 2 - Page 2 5228

43Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:33

PatMol

PatMol
Et alors?

T as tant besoin d'un manche que ça? Ou est ce pour compléter les rateaux que tu collectionnes?  XD

44Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
T'as de la salade entre les dents Hillyday 2 - Page 2 421639 bon sang, je me déplace exprès pour aller sur internet, et voilà comment je suis accueillie XD la prochaine fois, je reste chez moi sans connexion  Hillyday 2 - Page 2 398271 J'espère que tu rêveras de Stephane Plazza, pour la peine !!

45Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà ce que c'est de changer de pseudo rien que pour embêter Pat  ....  Hillyday 2 - Page 2 5228

46Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:42

PatMol

PatMol
Oh punaise je ne peux pas répondre ce que je veux ici je me croyais en MP mdr.

47Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 16:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
ah oui là, le self contrôle est de mise ...  Hillyday 2 - Page 2 467826

48Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 17:01

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
ha bon? Pat rêve de Stéphane Plazza?  Shocked 

Déjà que tu as des problèmes pour te connecter Ely, alors si en plus tu en remets une couche avec ton pseudo!  XD

49Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 18:21

PatMol

PatMol
Non Ely en a rêvé et depuis elle en a peur....

QI de troll j'vous dis et en ce moment elle me propose des trucs bizarres par sms  XD .

50Hillyday 2 - Page 2 Empty Re: Hillyday 2 Dim 2 Mar 2014 - 18:34

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah c'est pas cool de nous mettre l'eau à la bouche sans nous en dire plus Pat!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant