Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les beuglantes et autres rappel tout Empty Les beuglantes et autres rappel tout Mer 12 Mar 2014 - 12:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bon alors depuis ce matin le forum me fait une crise chez moi: les indices d'activité sur les sujets ne fonctionnent plus: soit il reste en position beuglantes ouvertes ou rappel tout rouge alors que je viens de lire le topic, soit tout est éteint et le reste. 

Donc forcément je vais rater des post! Désolée si quelqu'un attends une réponse de ma part et que ça ne vient pas: ce ne sera pas voulu! 

Est ce que je suis la seule à faire ce constat ou y a t'il d'autres membres dans mon cas?

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'allais justement poster la même chose, tu as été plus rapide que moi.
Je me suis déconnectée et reconnectée, mais ça ne change rien
Au moins je vois que je ne suis pas la seule

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui j'ai essayé aussi. ça n'a pas marché. 

Mais là le fofo a du avoir peur de moi car ça semble redevenir normal!  Les beuglantes et autres rappel tout Smiley12 

A voir si ça dure ou pas!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Encore un coup d'Ely   Les beuglantes et autres rappel tout 5228
Bah écoute de mon côté ça a l'air de marcher aussi, on verra dans l'après-midi si ça dure
Par contre il faut quand même que je retourne sur chaque topic pour éteindre les beuglantes et rapeltout, mais ils n'ont pas l'air de se rallumer après alors ça va

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ça me le fait également !
ça doit venir du serveur encore ou autre chose ^^ on va prévenir ely Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il y avait une maintenance chez l'hébergeur ce matin ! ça devrait être passé maintenant  Wink

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ok. Merci pour l'info Ely.  Les beuglantes et autres rappel tout 561563944 Pour l'instant ça roule encore!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même souci chez moi, mais bon je n'ai pas relevé plus que ça car j'ai des soucis actuellement et depuis pas mal de semaines avec l'affichage des photos et des smileys.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pour moi tout fonctionne direct. Même en virant vos cookies, le problème persiste ?
Je serai chez moi demain soir, je pourrais rehéberger les images si nécessaire ^^

10Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 12 Mar 2014 - 13:36

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai passé un programme de nettoyage sans succès.
Ely tu peux rappeler s'il te plait la marche à suivre pour retirer les cookies ,
Je suis sous mozilla...
Merki  !!!  ee8/

11Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 12 Mar 2014 - 13:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
dans ta barre de navigation: outils > options > vie privée > supprimer cookies spécifiques ^^

12Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 12 Mar 2014 - 16:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup Ely  !!! Je vais le graver quelque part  !!  Les beuglantes et autres rappel tout Langue17

J'édite pour dire que le nettoyage des cookies ça marche  !!!!  woohoooo  woohoooo
Je revois enfin les photos à la vitesse normale ainsi que les smileys  !!
Et moi qui pensais que mon programme de nettoyage les retirait, et bien non pas du tout ou pas suffisamment manifestement car en employant ta méthode Ely, là c'est impeccable  !!!!  Les beuglantes et autres rappel tout 127375  Les beuglantes et autres rappel tout 127375

13Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 14:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis la seule chez qui ça re-bug aujourd'hui ?
Tous les voyants restent rouges

14Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 15:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr ... non  !! mais moi comme j'ai tout le temps des soucis je ne relève même plus  !!
Moi aussi ça reste rouge..

15Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 15:01

L.Lupin

L.Lupin
J'ai également le même souci sur le PC à la fac...^^"

16Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 15:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon ça me rassure alors, pas évident de voir si il y a de nouveaux messages du coup

17Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 15:23

McGo

McGo
ça beug chez moi aussi ^^ surement un beug de forumactif ou une mise à jour ou autre XD

ça commence à faire pas mal de "beug" en ce moment sur le forum ^^

si ely passe par là elle nous en dira plus Smile

18Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 16:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai remonté l'info au staff, à voir oui si Ely passe dans le coin.
Il faut regarder qui a posté en dernier sur le sujet, mais bon effectivement ce n'est pas des plus pratiques.

19Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 16:46

McGo

McGo
il faudrait aussi savoir si c'est que sur le fchp qu'il y a des beug ou sur d'autre forum aussi ça arrive ??
c'est quand même récurent je trouve ^^
et encore j'ai pas à me plaindre comparé à toi arwen ^^

20Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 17:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai ce problème qu'ici. Je vais de temps en temps sur Chatmania (un forum de chats) et pas de soucis de ce genre.
Donc forcément ça m'interpelle.

21Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 17:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aucun problème sur les autres forumactifs non plus ... Mais le forum bugge plus sur ordi que sur mon portable ... J'avoue pas comprendre !

22Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 17:28

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah moi sur mon portable j'ai le bug inverse parfois, si je regarde un topic, tous les voyants s'éteignent

23Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 18:41

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Tout va bien pour moi. J'ai l'impression que la version mobile marche mieux que l'ordi.

24Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 21:31

McGo

McGo
moi aussi c'est revenu à la normale ^^

25Les beuglantes et autres rappel tout Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 21:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Quelle chance tu as Mathilde  ....  Les beuglantes et autres rappel tout Ange224u

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant