Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 21:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ma pauvre XD
c'est étrange que ça soit lent et beuger pour toi quand même !

27Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 21:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... je m'y fais mais bon ! Mélie rencontre ce problème là aussi . Ca me rassure un peu  !!  Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 5228

28Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 21:54

McGo

McGo
oui, mais il me semble que c'est moins chez elle quand même Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 5228 j'espère que ça va rentrer dans l'ordre en tout cas !

29Les beuglantes et autres rappel tout - Page 2 Empty Re: Les beuglantes et autres rappel tout Mer 19 Mar 2014 - 22:06

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Chez moi c'est revenu à la normale

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2