Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fin du tournoi... Empty Fin du tournoi... Jeu 20 Mar 2014 - 23:26

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Bonsoir la troupe...
Comme vous le savez tous, la fin du tournoi arrive à grand pas... :( Cela sent déjà la fin dans la salle commune des Serdaigle; arrêt de certains jeux, inactivités plus que persistantes... Voilà, la salle des Aigles se vide petit à petit... Encore quelques survivants qui essayent de tenir le coup, malgré tout, mais plus la joie d'autrefois... Nous avons vécu tellement de choses dans notre salle commune... J'ai tellement appris, grandit avec les Serdaigle (et ceux qui ne le sont plus vraiment).. Nous en venons donc à ma question fatidique... Que devient-il de nos messages après fermeture des Salles Communes? Je... Je ne voudrai pas perdre la rencontre avec certaines personnes... Donc, je me demandais ce que devenaient les sujets, les messages.. Je voulais voir si j'avais à prévoir un peu de temps pour faire des captures des messages.. Enfin voilà...
Merci d'avance pour vos réponses. Wink

2Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 7:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais te rassurer, car les salles communes ne vont pas fermer après le Tournoi contrairement aux autres fois.
Chaque Maison va garder son territoire encore quelques temps au pire, tout le temps au mieux, ça on verra au fil des prochains mois comment ça va se passer.
Donc pas de soucis pour vos messages !!  Wink

3Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 10:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
 8dd8d Sonnez trompettes!!!  8dd8d 

Les maisons ne ferment pas!!! 
 woohoooo  woohoooo  woohoooo 

Tu peux proclamer la nouvelle haut chez les Serdy Marine afin d’éviter la désertification!

4Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 10:52

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh ! Mais c'est une excellente nouvelle ça  woohoooo 

Je me posais exactement la même question d'ailleurs !

C'est vraiment chouette qu'on puisse garder les salles co' encore un moment, même sans avoir de tournoi à faire  Fin du tournoi... 580796

5Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 10:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je crois aussi  !!  Fin du tournoi... 854936  Chacun tient à sa Maison sans l'enjeu d'un concours et d'un Tournoi.
Donc on teste voir ce que ça va donner.  Fin du tournoi... 225120

6Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 17:46

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ouffff j'avais peur que les maisons disparaissent du forum ! C'est bien de vouloir les garder Smile

7Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Ven 21 Mar 2014 - 20:35

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Oooh mon dieu! Quelle bonne nouvelle!!  woohoooo  Fin du tournoi... 2134391180 
Ooh je suis conteeeeente!  onegai Je ne pouvais pas imaginer un moment sans les maisons sérieux! J'espère que cela durera!

8Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Sam 22 Mar 2014 - 12:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Cool, je me posais également cette question et je suis rassurée.
C'est bien que l'on puisse quand même papoter dans nos maisons même si le tournois est fini Fin du tournoi... 2965971428 .

9Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 16:14

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Mon dieu, oui! L'existence de ces maisons est absolument parfaite. Elle nous permet de trouver notre place assez facilement. Parole de nouvelle!

Ne fais pas ton intéressante, Plume!
*Se cogne la tête avec un trousseau de clés.*

10Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 16:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh la bonne nouvelle !  woohoooo 
On garde nos salles communes ? C'est super, comme ça on pourra toujours parler entre aigles ^^ Sans oublier de faire un tour ailleurs pour voir les autres !

11Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 16:40

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oh c'est super ça ! Avec un sans tournois les maisons restent un système très agréable, étant arrivée pendant le tournois je pense que j'aurais eu du mal à m'habituer au forum sans les maisons Smile

12Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 16:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je tiens quand même à ajouter que même si les maisons vont rester ouvertes pendant un long moment après le tournois ( Very Happy ). Elles vont néanmoins fermer peu de temps avant le prochain concours pour recommencer à zéro Wink. Je dis ça car en vous lisant j'ai l'impression que vous pensez que les maisons vont rester ouvertes définitivement :/

13Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 17:47

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je dis ça car en vous lisant j'ai l'impression que vous pensez que les maisons vont rester ouvertes définitivement :/

Tu ne peux pas t'empêcher de casser l'ambiance Mélie!  XD 

Tu me fais penser à Mc Gogonagall qui surveille les Dursley alors que tout le monde sorcier fête la chute de Voldemort!  XD

14Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 17:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas  !!
C'est quand même un concept  !!  Fin du tournoi... 5228

15Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 18:26

L.Lupin

L.Lupin
Bah euh désolée --"

La prochaine fois, je ne dirai rien  XD

16Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 18:51

Missycam

7ème année/ préfet en chef
Missycam
Hey! Y'aurait moyen que les salles communes soient ouvertes à tout le monde... Ça ferait très salles communes/salles communes mais vu que j'suis une petite curieuse j'voudrai bien savoir comment c'est dans les autres maisons...  Fin du tournoi... Langue17

17Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 18:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non ça n'est pas possible. Les salles communes sont propres à chaque Maison et les ouvrir a déjà posé des soucis sur le forum à une époque.
Donc il ne faut pas y compter.  Wink 

18Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Dim 23 Mar 2014 - 18:56

Missycam

Missycam
Oki, merci! Bon bah j'aurai au moins essayé Razz 
Pas grave je resterai sur le 'Tchat' commun à tous ^^

19Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 10:29

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
L.Lupin a écrit:Je tiens quand même à ajouter que même si les maisons vont rester ouvertes pendant un long moment après le tournois ( Very Happy). Elles vont néanmoins fermer peu de temps avant le prochain concours pour recommencer à zéro Wink. Je dis ça car en vous lisant j'ai l'impression que vous pensez que les maisons vont rester ouvertes définitivement :/

J'avais bien compris comme ça moi ! Je trouve ça bien de pouvoir continuer a parler avec notre salle commune actuelle un moment, mais c'est super aussi qu'elle recommence a zéro à chaque tournoi. Je suis pour ce concept ^^

20Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 10:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Elle ne recommencera pas à zéro.
Mais on vous expliquera en temps voulu.   Wink

21Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 11:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Arwen a écrit:Elle ne recommencera pas à zéro.
Mais on vous expliquera en temps voulu.   Wink

Ah d'accord... on attends l'explication alors Very Happy Mais enfin bref, quoi que ce soit je suis sûre que ça conviendra a merveille ^^

22Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 18:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Arwen a écrit:Non ça n'est pas possible. Les salles communes sont propres à chaque Maison et les ouvrir a déjà posé des soucis sur le forum à une époque.
Donc il ne faut pas y compter.  Wink 

Les macarons de Gwèn n'auront pas fait effet  Fin du tournoi... 5228 .

J'attends aussi les explications, bien que je profite des gryffosn avant que la salle co' ferme Fin du tournoi... 2308341242 

23Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 23:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je valide les paroles de Mélie. Cependant, les messages ne disparaissent pas complètement: ils sont envoyés dans la Pensine. Donc si un jour tu cherches un ancien message, tu n'auras qu'à m'en faire la demande par mp ^^
A chaque concours, les maisons recommencent bien à zéro.

24Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Lun 24 Mar 2014 - 23:16

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ooh merci de ta réponse, Ely. Il y a un certains nombres de messages 'importants' pour moi, et cela me rassure de savoir que cela ne sera pas effacé, et que je pourrai éventuellement te les redemander. En tous cas, je vais profiter des Aigles, moi!  Fin du tournoi... 2308341242

25Fin du tournoi... Empty Re: Fin du tournoi... Mar 25 Mar 2014 - 12:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour ta réponse Ely ! Ca me rassure, j'avais bien compris ce qu'il fallait. C'est clair comme de l'eau de source maintenant ^^

Marine, il est rare que les sujets soient complètement supprimés d'un forum. Ils sont sur énormément de forum envoyés dans les archives. Verrouillés mais bien visibles par les personnes y ayant accès.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant