Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

276Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 13 Mar 2017 - 15:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'avoue il y en a certain que j'ai moins aimé, mais dans l'ensemble j'aime bien. J'attend d'ailleurs la fin du mois pour acheter La Fille de Brooklyn qui va sortir en poche.

277Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 19 Mar 2017 - 10:21

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je viens de finir Le charme discret de l'intestin maintenant je vais pouvoir le prêter à ma mère, elle veut le lire aussi.
Je suis en train de lire Deux petits pas dans le sable mouillé ce livre est tellement triste

278Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 10 Avr 2017 - 18:35

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Joé
Hé hé ! Je lis un chapitre de la collection HP (eng) avant de me coucher (sauf quand je me couche après 6:00 du mat...).
Depuis que je vous avais annoncé les avoir reçu, j'en suis au quatrième tome et il faut dire que l'on comprend plein de trucs ! Surtout les blagues Very Happy

279Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 16 Avr 2017 - 14:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai profité de ma semaine de vacances pour lire Que serais-je sans toi ? et La fille de Brooklyn 
J'ai surtout lu le soir car dans la journée on était rarement au camping, par contre le soir sans télé ni wi-fi c'est bien d'avoir de quoi lire

280Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 20 Avr 2017 - 14:58

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
dobbymcl
En ce qui me concerne, ces derniers jours, j'ai lu Vengeance en eau froide d'Anne Perry ou le dernier William Monk. 
J'ai adoré parce que je trouve que ce dernier tome des aventures de William Monk fait écho au premier livre de la série. 

Ensuite, j'ai enchaîné avec En quête de vengeance, le troisième volume du Fou et l'Assassin de Robin Hobb. 
Je n'en suis qu'au début pour le moment et je suis déjà prise dans l'histoire. C'est vraiment génial de retrouver Fitz et son Fou.

281Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 16 Oct 2017 - 22:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Afin de me "préparer" à la lecture du tome 3 illustré, j'ai relu d'une traite le tome 1 la semaine dernière et là j'ai commencé le tome 2! Histoire d'avoir bien tous les éléments en tête en lisant le 3. Vos lectures du moment - Page 12 2423748459

Sinon, avant ça je me suis plongée dans Le Grand Larousse de L'Histoire de France. Passionnant! Vos lectures du moment - Page 12 2308341242
(il me reste l'époque contemporaine à lire)

Vos lectures du moment - Page 12 97820310

282Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Ven 6 Avr 2018 - 14:14

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Ma lecture actuelle, c'est un roman Fantasy, qui est typiquement le genre d'histoire que j'aime.
Une magicienne très puissante, qui explore le monde.
Je résume comme ça, parce que en vrai, c'est trop complexe à résumé, et j'en suis qu'à la moitié Vos lectures du moment - Page 12 5228
Ce livre est captivant, sombre et violent, Nicci, le personnage principale est une survivante d'une vie ... Affreuse. Mais elle a cette confiance en elle, cette puissance et ce quelque chose qui la rend passionnante.
Elle est accompagné par un homme qui apporte un peu de légèreté, qui n'est pas de trop.
C'est vraiment un super livre.
Bref, je mets la couverture aussi, parce qu'elle est super classe.

Vos lectures du moment - Page 12 81uFbXEjSkL

Vos lectures du moment - Page 12 2965971428 Vos lectures du moment - Page 12 2965971428

283Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Ven 6 Avr 2018 - 16:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça a l'air vraiment intéressant! Smile
La couverture me fait penser à Game of thrones... J'ai l'impression que c'est ce qui a inspiré l'illustrateur en tout cas! Wink

Moi ma lecture du moment c'est Alice de l'autre côté du miroir, illustré par Benjamin Lacombe.
J'avais déjà lu le tome 1 et une amie m'a offert cette suite.
Le style est assez ardu mais l'histoire de Lewis Carroll est sympa! ^^

Vos lectures du moment - Page 12 30412211

284Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Ven 6 Avr 2018 - 22:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ils sont superbes ces livres   onegai
Je suis en pleine lecture de Sœurs de Bernard Minier (qui est sorti hier) et ensuite j’enchaînerai avec Le requiem des abysses de Maxime Chattam

285Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 31 Mai 2018 - 19:50

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Purée je n'ai toujours pas fini le requiem des abysses, c'est le comble depuis que je fabrique des livres, je n'ai plus le temps d'en lire   Vos lectures du moment - Page 12 5228

286Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Jeu 31 Mai 2018 - 21:44

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Ewiilan, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour lire tous les livres^^
Même les contes à l'origine sont pour les adultes!
Je me demandais sinon si ton pseudo ne serait pas inspiré d'un livre?

Sinon moi je vous conseil de lire Eternel d'Alyson Noel, un livre super!

287Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Mar 7 Aoû 2018 - 11:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est l'été donc j'enchaîne les lectures:
j'ai commencé Juillet par relire HP7, ensuite je me suis lue le deuxième et dernier en date roman de Wendy Walker: Emma dans la nuit.

Qu'est-ce que j'ai adoré!!!! En même temps je suis fan de sa plume. Elle casse les code et nous donne beaucoup de psychologie autour des personnages et comme j'adore ça, ben avec elle, je ne peux qu'être servie.

Ensuite j'ai Famille Parfaite de Lisa Gardner. C'est difficile d'apprécier à sa juste valeur un livre pareil après avoir lu de Wendy Walker. Toutefois j'ai vraiment bien aimé ma lecture. Très ficelé comme thriller même si après réflexion la fin est plutôt évidente.

Hier j'ai commencé les derniers jours de Rabbit Hayes: je ne sais pas si je vais le finir. Je pense que c'est n'est pas le bon moment pour moi pour lire cette histoire. Après j'ai quand même envie de la lire mais il faut s'accrocher: le sujet n'est vraiment pas facile.

288Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Dim 2 Sep 2018 - 20:46

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Je suis en train de lire le premier tome de Darkest Minds..

Il y'en a 3 en tout

Le début est pas mal

289Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 3 Sep 2018 - 14:23

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Update: J'ai finis de lire (un chapitre par jour) les dernières jours de Rabbit Hayes. certes le début est plutôt difficile car dur à lire au vu du sujet. Mais après c'est tellement beau!!! évidemment j'ai pleurer à la fin même si je l'ai trouvé juste, belle, magnifique.

En même temps j'ai lu la jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley: j'ai adoré, un autre coup de cœur. J'ai découvert cette auteure cette année et je ne suis pas déçue. Je compte d'ailleurs lire tous ses romans.

Maintenant je lis lundi mélancolie de Nicci French: super comment dire, super intriguant et oppressant et parfois flippant: un très bon thriller. Des chapitres courts ce qui n'est pas plus mal.

290Vos lectures du moment - Page 12 Empty Re: Vos lectures du moment Lun 4 Fév 2019 - 1:10

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Actuellement je lis le Silmarillion de Tolkien, c'est super heavy à lire, je dois lire genre, deux pages, et je fais une pause Vos lectures du moment - Page 12 5228 Mais c'est très intéressant, et aide à la compréhension sur "comment créer son univers" Vos lectures du moment - Page 12 2423748459 

Vos lectures du moment - Page 12 2965971428 Vos lectures du moment - Page 12 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com