Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes pour envoyer un message Empty Problèmes pour envoyer un message Ven 2 Mai 2014 - 11:19

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bonjour à tous! Smile 

Désolée si je poste dans le mauvais endroit,mais je n'arrive pas à poser ma question par MP justement  Rolling Eyes 

Je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi, mais quand j'envoie un message,il se retrouve directement dans la boîte d'envoi, ce qui signifie que ça n'a pas marché je suppose... Et je suis obligée d'éditer une dizaine de fois, voire parfois plus et recliquer sur "envoyer" pour pouvoir enfin envoyer le message,et qu'il arrive dans la partie "messages envoyés".

J'espère avoir été assez claire,merci d'avance pour votre aide!  Wink

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Non c'est normal: il est dans la boîte d'envoi tant que ton interlocuteur ne l'a pas lu.
Dès qu'il est lu il passe dans "message envoyé"

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ah d'accord,désolée... Problèmes pour envoyer un message Smiley24 Merci pour ta réponse!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
effectivement, il faut que ton interlocuteur l'est lu pour qu'il se retrouver dans "message envoyer" c'est normal Smile 

ame t'a répondu et le soucis est réglé alors je verrouille Wink ma boite MP est ouverte si tu as des difficultés avec le fonctionnement du fo' ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]