Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présence réduite tout le mois  Empty Présence réduite tout le mois Dim 4 Mai 2014 - 18:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonjour ! 

Je suis enfin en vacances, alors je viens vous prévenir que je ne serait pas très présente sur le forum et internet en général pendant le reste du mois. J'aurai un accès internet, évidemment mais je ne compte pas passer ma vie dessus ^^ 
Je passerai néanmoins vous voir de temps en temps Wink 

Bisous !

2Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 4 Mai 2014 - 18:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Profites bien de tes vacances. Je comprends qu'il faut un peu se décrocher d'internet dans ces moments là. 

Amuses toi bien ee8/

3Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 4 Mai 2014 - 20:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je passerai chez les Serdy de temps en temps...profite bien  Présence réduite tout le mois  467826   et à très bientôt ^^

4Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 4 Mai 2014 - 20:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonnes vacances Marion  !! Profites bien  ... j'espère que tu auras du beau temps pour te promener ...  Présence réduite tout le mois  2965971428

5Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 4 Mai 2014 - 23:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci les filles ! Et Merci beaucoup Sara, j'ai refait un papottage, ça devrait tenir jusqu'à ce que je me reconnecte ^^

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bonne vacances ! Profite bien de te reposer et de nous revenir en forme !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Profites bien de tes vacances!!!!! Et reposes toi bien c'est fait pour  Pat .

8Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Lun 5 Mai 2014 - 11:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non non non, te repose pas, profite pour faire la fiesta et t'éclater !!! Razz
Bisous Wink

9Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Lun 5 Mai 2014 - 18:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Génial Marion!Tu les as bien mérités ces vacances Very Happy
Profite bien et comme dit Chloé amuses-toi bien Razz

10Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Ven 30 Mai 2014 - 12:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Voila, mes vacances sont terminées, je suis de retour chez moi Smile Les modos peuvent verrouiller ce sujet ^^

11Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Ven 30 Mai 2014 - 18:01

PatMol

PatMol
Avant de verrouiller je pense que certains membres vont te souhaiter un bon retour parmi nous (comme moi lol).

DOnc on va laisser un peu ouvert! Pat 

Ca c est bien passé?

12Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Ven 30 Mai 2014 - 18:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cooool, re coucou Marion, on veut du détail là, c'était cool ? Very Happy

13Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Sam 31 Mai 2014 - 12:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Coucou ! 

C'est chou ^^ Je suis quand même passée quelques fois en coup de vent par ici, les jours où je n'avais rien de prévu ! (Oui oui ça arrive) 
Alors j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille, surtout avec ma soeur et ma filleule. Rien de bien croustillant donc Ash' ^^ 
Malgré tout je me suis bien amusée, et je me languis déjà de retourner chez mes parents pour pouvoir voir ma meilleure amie qui bossait tout le mois donc j'ai pas pu la voir... 
Bref, fallait retourner au boulot, alors voila quoi ! 

Présence réduite tout le mois  2965971428

14Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Sam 31 Mai 2014 - 12:26

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca passe super vite ! J'ai l'impression que c'était hier que tu avais ouvert ce sujet.
Je vois que tu as passé de bonnes vacances.
Bon courage pour la reprise  ...  Présence réduite tout le mois  2965971428

15Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Sam 31 Mai 2014 - 12:34

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui moi aussi je n'ai pas vu le temps passer Very Happy Je veux déjà être de nouveau en vacances ^^ 
Merci pour le soutien, j'ai pas de congés pendant minimum 10 jours pour le moment ça va être dur mais bon... On va y arriver !

16Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Sam 31 Mai 2014 - 12:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors comme toujours j'arrive après la bataille, je n'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui, donc à défaut de te souhaiter de bonnes vacances je te souhaite un bon retour   Présence réduite tout le mois  2965971428

17Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Sam 31 Mai 2014 - 13:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup Gwen ! En effet les vacances sont terminées, mais c'est comme ça, faut bien retourner au boulot ^^

18Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 1 Juin 2014 - 20:53

Eledhwven

Eledhwven
Bon retour, j'espère que tes vacances t'ont fait du bien   Présence réduite tout le mois  467826

19Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Dim 1 Juin 2014 - 20:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui, ces vacances m'ont fait un bien fou ! J'avais besoin de repos loin du travail pour me ressourcer ^^

20Présence réduite tout le mois  Empty Re: Présence réduite tout le mois Lun 2 Juin 2014 - 23:56

Miss Diggory

Miss Diggory
Bon courage pour la reprise et c'est super si tu as pu profiter!
Et j'espère que ces dix jours vont vite passer!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]