-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème lors d'envoi d'un message.. Empty Problème lors d'envoi d'un message.. Dim 11 Mai 2014 - 17:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Hey ! Alors en fait, depuis quelques jours, la barre d'outils et les smileys n’apparaissent plus en haut et à côté de l'endroit où je tape mon message.
Je vous montre :

Problème lors d'envoi d'un message.. 75648_Sans_titree_1
Je voulais savoir, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Où est-ce que cela vient de mon serveur ?
Merci par avance:).

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou Very Happy 

Il y a quelques jours, j'ai eu le même souci, ça a duré quelques jours et tout est revenu à la normale ^^ J'espère que ça sera de même pour toi ! Par-contre, je ne sais pas du tout d'où ça vient...

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ok ! Eh bien j'espère aussi, ça me rassure Smile.
Ah et je ne vois plus non plus les smileys et ce dans n'importe quel message posté...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pas de soucis chez moi, j'espère que ce problème ne va pas durer pour toi.  Wink

L.Lupin

L.Lupin
Ah par-contre je voyais toujours les smileys...Tu es sous mozilla ? Tu as essayé un autre navigateur d'internet ?

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Eh bien je suis sous Google Chrome, qui normalement ne pose pas de problème.
Je ne doute pas que ça va vite s'arranger Smile

Seeker#Quidditch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Seeker#Quidditch
Coucou !

J'ai exactement le même problème que toi en ce moment même ! C'est curieux parce que ça me le fait sur Safari (alors que ça n'a jamais fait ça avant), mais pas sur Firefox ou Google Chrome contrairement à toi !

Etrange tout ça... attendons que ça passe :-)

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi ça me la fait quelque fois mais en rafraîchissant la page, ça devient normal. (Je suis sur un iPad)

L.Lupin

L.Lupin
Sur l'ipad, ça doit être normal, ça me fait aussi ^^ 

J'espère que ça reviendra à la normale Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]