Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence totale pour une semaine. Empty Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 14:18

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Durant une semaine du 18 au 24 mai, je serais absente car je pars en vacances en Italie. Je ne pendrais pas d'ordinateur pour être totalement déconnecter donc vous ne me verrez pas du tout. Je serais d'autant plus heureuse de vous retrouver à mon retour.

2Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 17:28

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Profites bien de tes vacances. L'Italie, un très beau pays!
C'est vrai qu'il faut un peu se déconnecter des écrans pour profiter un maximum de nos vacances Smile .

3Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 19:12

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Oh la chance !! Tu pars dans le Nord ou le Sud ?

Profites bien en tout cas  Absence totale pour une semaine. 2965971428

4Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 20:17

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Merci vous êtes adorables. Je pars dans le nord, je vais visiter les lacs italiens.
C'est vrai que ça fait beaucoup de bien je pense de se déconnecter de nos écrans et du net pour savourer au mieux de nos vacances.

5Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 21:21

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Ca c'est de la chance ! bonnes vacances à toi et profites bien. J'aime beaucoup l'Italie   Absence totale pour une semaine. 15859

6Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 21:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Profite bien Delphine et ramène nous un super résumé de tout ça Very Happy

7Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 22:45

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ouep je vais vous ramener un résumé et quelques photos...
Merci c'est adorable, j'avoue que j'aime beaucoup l'italie même si je l'a connais pas encore très bien. Absence totale pour une semaine. 854936

8Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 22:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je veux bien que tu me ramènes un Italien moi ^^ je viens de faire du ménage dans mes placards et j'ai jeté les trucs usagers  Absence totale pour une semaine. 467826

9Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 22:58

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ouep donc juste la place pour le ranger LOL Bon faut que j'en ramène deux alors un pour toi et un pour moi alors.... Absence totale pour une semaine. 2423748459

10Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 23:00

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonnes vacances Delphine  ... vous êtes de véritables globe trotters  !! 
Profites bien  !  Absence totale pour une semaine. 2965971428

11Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 23:10

Eledhwven

Eledhwven
Cornedrue45 a écrit:Ouep donc juste la place pour le ranger LOL Bon faut que j'en ramène deux alors un pour toi et un pour moi alors.... Absence totale pour une semaine. 2423748459

exactement   PatMol

Bon voyageeeee et à bientôt ^^

12Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mar 13 Mai 2014 - 23:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances delphine !  Absence totale pour une semaine. 2965971428 profite bien ! un peu d'air frais et de chaleur ça fait du bien Wink

13Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mer 14 Mai 2014 - 8:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bonne vacances à toi ! Profite bien de ton voyage, c'est super beau l'Italie !

A très vite Smile

14Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mer 14 Mai 2014 - 14:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonne vacances Delphine ! Reviens nous en forme ! Smile Et profites à fond surtout ^^

15Absence totale pour une semaine. Empty Re: Absence totale pour une semaine. Mer 14 Mai 2014 - 16:23

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est c'est ce que je vais faire. Je vais profiter du beau temps, de la beauté des paysages et de l'intérêt des visites. Et surtout me ressourcer....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]