Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 0:53

HachesDeuxOs

1ère année /sorcier en herbe
HachesDeuxOs
Bonsoir tous le monde,

Je me permets de vous poser une question, après des mois sans connexion de ma part (pas taper :() : existe t'il sur le forum une section sur les 3 livres estampillés "bibliothèque de Poudlard", à savoir "le Quidditch à travers les âges, les animaux fantastiques et les comtes de Beedle le barde" ?

Si ce n'est pas le cas, ce serait cool d'y avoir droit car il y aussi à dire sur ces 3 petits bouquins fort sympathiques. Wink

2Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 10:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bonjour,
il y a ces deux sujets, le premier sur le coffret version française Bibliothèque de Poudlard et le deuxième sur le coffret version anglaise Hogwarts library boxed set
Et il me semble qu'il en existe un sur les livres hors coffret, mais je ne l'ai pas retrouvé

3Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 10:44

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je me permets de vous poser une question, après des mois sans connexion de ma part (pas taper :()

Roooo!!! Mais si je vais paper!!!  22  21 

Tu veux te faire pardonner??? Viens à notre soirée Disney le 23 mai!  Section Bibliothèque de Poudlard ? 561563944 

Oui je sais, un homme de 32 ans, Disney c'est surement pas sont truc! Mais l'important c'est qu'on passe la soirée tous ensemble. Et ça te fera une occasion de mieux connaitre les membres de ta maison!  Section Bibliothèque de Poudlard ? 2965971428 

Sinon Gwen à répondu à ta question. ^^

4Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 11:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Une soirée Disney ?
Mais c'est réservé aux Pouffys ?
Parce-que je n'ai pas vu de post qui en parle

5Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 11:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui tu as tout a fait raison, c'est une soirée réservée aux Pouffy dans notre salle commune.

6Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 11:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
C'est même pas juste je suis pas une Pouffy   Section Bibliothèque de Poudlard ? Milk 
Et ça consiste en quoi cette soirée Disney ? (oui je suis curieuse)

7Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 11:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Chez les pouffys on a décidé de faire une soirée à thème tous les mois après le succès de notre soirée médiévale. ça compense la fin du tournois. ^^

Donc tous les mois, soirée pyjam à thème: le 23 mai c'est soirée Disney: on essaye de mettre en place un quizz ou un blind test.

On change nos prénoms et nos avatars pour l'occasion. Maître mot: bonne humeur, jeux et discussion pour ces soirées. ^^

8Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 12:07

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Section Bibliothèque de Poudlard ? Milk 
J'aurais bien voulu participer, ça a l'air trop sympa comme soirée

9Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 12:54

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Merci pour les précisions. Wink

Et ne me vieilli pas, je n'ai que 31 ans, laisses moi encore quelques mois de répit. :p

Concernant Disney, j'aime bien mais j'ai pas bien compris l'organisation de vos soirées à thème pour être honnête. ^^'

Si ça se passe sur le forum, je suis rarement connecté en début de soirée le vendredi. Smile

EDIT : C'est quand même dommage qu'il n'y a pas de sujets consacrés aux livres en eux même en fait, pour pouvoir en parler, tout comme les livres de la saga.

10Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Sam 17 Mai 2014 - 13:11

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'étais sûre que tu allais râler pour ton age!!!  Section Bibliothèque de Poudlard ? 2423748459 

Oui ça se passe sur le forum, c'est une soirée qu'on passe entre pouffy mais on peut avoir des activités avec les autres maisons. Le mois dernier on avait fait des parties de Loup garou de Thiercelieux on avait passé un super bon moment.

L'organisation on en parle  ici

Si tu as des questions n'hésite pas.

Tu peux toujours ouvrir le sujet toi même si parlé d'un livre en particulier te brûle les les lèvres. Demande à Arwen le bien fondé de ton ouverture de topic. ^^

11Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Dim 18 Mai 2014 - 14:14

HachesDeuxOs

HachesDeuxOs
Je ne sais pas si cela mérite un sujet par livre mais vu qu'ils étoffe le background de la saga, ce serait pas mal d'en parler entre nous, surtout avec la sortie à venir des films basé sur les animaux fantastiques (je me demande d'ailleurs comment ils vont scénariser ça ^^').

12Section Bibliothèque de Poudlard ? Empty Re: Section Bibliothèque de Poudlard ? Dim 18 Mai 2014 - 16:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il y a un sujet ouvert justement Smile 
je verrouille, la question est réglée ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]