Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absente pour un bon moment Empty Absente pour un bon moment Dim 1 Juin 2014 - 20:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir je suis rarement connectée ces derniers temps, entre la formation, mon stage, les cours et ma vie je n'ai plus trop le temps de venir ici, je ne sais pas trop quand est ce que je me reconnecterai.
Voila, je vous souhaite une bonne continuation à tous, que des bonnes choses et à bientôt!!!!! Bisous!!  Absente pour un bon moment 2965971428

2Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Dim 1 Juin 2014 - 20:51

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir quand tu le souhaiteras   Absente pour un bon moment 15859 

A bientôt ^^

3Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Dim 1 Juin 2014 - 20:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai remarqué Hedwige oui  !!  Je sais que tu es en formation  et je suis bien placée pour savoir que c'est bien prenant...
J'espère que tout va bien pour toi en tous cas ...  Absente pour un bon moment 2965971428

4Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Dim 1 Juin 2014 - 20:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Très bonne continuation pour toi Sabrina ! Je te souhaite bon courage et réussite pour ta formation ^^
Tu nous manques, mais ce sera un réel plaisir de te revoir connectée dès que tu le pourras Very Happy

5Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Dim 1 Juin 2014 - 22:46

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J'avais aussi remarqué que tu ne venais plus souvent sur le forum :/

Bon courage pour gérer ta formation et le reste en même temps. On sera ravis de te retrouver quand tu auras plus de temps  Absente pour un bon moment 2965971428

6Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Lun 2 Juin 2014 - 23:53

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bon courage hedwige,j'espère que tu pourras gérer tout ça!
En tout cas sache que tes passages même rares nous ferons très plaisir Razz

7Absente pour un bon moment Empty Re: Absente pour un bon moment Mer 4 Juin 2014 - 16:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que tu as une vie bien remplie en ce moment. Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur. A bientôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]