Le Deal du moment : -22%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
784 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mot en lien dans le forum? Empty mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 14:31

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Bonjour,

j'aimerais savoir si je  suis la seule à avoir des mots soulignés comme s'il y avait un lien, avec un petit dessin vert clair ? Car il y en a plein qui apparaisse sur différents sujets que je regarde

2mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 16:05

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Tu as toujours le même problème ?
Je n'ai rien de tel chez moi ....

3mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 16:16

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
oui j'ai jours le même problème mais je pense que c'est dû à des publicités qui s'affichent à côté de ma fenêtre, mais ce qui est étonnant c'est que ça le fait que sur le forum et pas ailleurs

4mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 19:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas ce phénomène chez moi, mais j'ai eu à une époque des mots en gras qui apparaissaient sur le forum.
Après un nettoyage de mon PC, ça a cessé.   Wink

5mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 19:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Rien non plus pour moi... Je ne sais pas ce qui peux causer un tel phénomène...

6mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 19:41

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
et bah depuis  que j'ai posté ce message et bah il y a plus l'anomalie que j'avais constaté

7mot en lien dans le forum? Empty Re: mot en lien dans le forum? Ven 6 Juin 2014 - 19:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok tant mieux  !! Problème résolu alors, je verrouille le sujet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]