Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La sélection : Trilogie Empty La sélection : Trilogie Mar 10 Juin 2014 - 20:10

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Bonjour,

je me permet d'ouvrir un sujet sur une trilogie de livre écrit par Kiera Cass qui m'a beaucoup fait rêver !!

voici le résumé du premier tome :
"Trois cents ans ont passé et les Etats-Unis ont sombré dans l'oubli. De leur ruine est née Illeà, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont 35 jeunes filles : la "sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône.

Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'œil des caméras ... Puis America rencontre le Prince, et tous ces plans se trouvent bouleversés .... "

out d'abord, connaissez-vous cette série ?

2La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Mar 10 Juin 2014 - 20:37

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Ah, un sujet sur la sélection! J'en entends énormément parler depuis quelques mois et toutes les blogueuses littéraires en parle en bien! C'est une trilogie qui me tente énormément et je ne vais pas tarder à me la procurer je pense! Very Happy

3La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Mar 10 Juin 2014 - 20:46

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je te la conseille car moi je l'ai lu comme un petit pain, en plus le dernier tome est sorti il y a peu de temps !!!

4La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Lun 30 Juin 2014 - 10:16

Chevalier de la Lune

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chevalier de la Lune
J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai beaucoup aimé La sélection : Trilogie 580796 
Y a une semaine je vois le tome 3 en librairie (mais j'ai pas pu l'acheter La sélection : Trilogie 677579 ) et samedi y en avait pluuuuus ... La sélection : Trilogie 4234247865

5La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Dim 17 Aoû 2014 - 15:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Olala j'adore littéralement cette trilogie ! J'ai dévoré les 2 premiers tomes, que j'ai adoré ! 
Mais je n'ai malheureusement pas pu acheter le tome 3 encore... 

As tu lu la nouvelle "bonus", Le prince et le garde ? Je sais pas si je l'achète ^^

6La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Jeu 16 Avr 2015 - 18:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mon GROS coup se coeur ! Je remercie Marion, sans elle, je n'aurais pas découvert cette trilogie onegai

Oh j'ai acheté le livre bonus et c'est sympa (je n'ai pas tout lu), on a des p'tits anedoctes en plus mais un peu frustrant car on en demande plus La sélection : Trilogie 5228

Sinon, je pense m'acheter aussi le livre numérique the queen, où on apprendre plus sur la relation entre la reine et le roi ^^ il coûte deux euros, on ne va pas s'en priver :p

Sinon ! Grosse nouvelle, le tome 4 sort le 7 mai prochain ! Voici le synopsis amazon (attention spoiler !)

Spoiler:

Alors qui est tenté ? Very Happy

7La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Jeu 16 Avr 2015 - 19:04

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
The Queen est sorti en français d'ailleurs ? Je n'en ai pas entendu parler a part de la VO... 

Je suis tentée par le 4ème tome évidemment ! Et lire une sélection du point de vu d'une princesse et non d'un prétendant m'intéresse vraiment. 
J'ai énormément aimé le point de vue d'America en tant que prétendante, mais découvrir les dessous de la sélection, vraiment, en tant que princesse, je crois que ça va être génial ! 

Bref... 

Oh Mélie, je t'envoi un MP d'ailleurs Wink

8La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Ven 17 Avr 2015 - 18:25

L.Lupin

L.Lupin
Oui, oui, il est sorti en français ! On peut le trouver sur amazon pour 2euros ^^

J'ai hâte aussi ! J'irai l'acheter le jour de sa sortie, ça c'est clair ! Je ne sais pas si je le lirai le jour même car ça sera en plein d'examen mais bon Razz (je finis le 11 mai, je pourrai attendre...ou pas La sélection : Trilogie 5228)

Je te réponds de suite Wink

9La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Ven 17 Avr 2015 - 19:31

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi j'essaierai de l'acheter rapidement aussi Smile Par contre faudra que j'attende de terminer ma lecture en cours pour le lire, mais faut déjà que j'ai le courage d'attendre ! 

Oh nickel ! Je verrai sur la fnac si ils l'ont en français numérique, comme j'ai une liseuse fnac, c'est plus simple de l'acheter sur la fnac en fait...

10La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Ven 17 Avr 2015 - 19:33

L.Lupin

L.Lupin
Ah oui, pas faux !
Moi, je n'ai pas de livres en cours (pas commencer les outrepasseurs finalement XD) et comme ce sont les révisions, je vais voir pour faire une pause et m'y remettre après avec le tome 4 alors Wink

11La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Ven 17 Avr 2015 - 19:41

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah ouais bonne idée Very Happy Concentre toi sur tes révisions, c'est important. 
Tu seras plus heureuse de pouvoir reprendre la lecture ensuite Smile Moi faut vraiment que je lise plus, je dépasse pas les 2 livres par mois... Eledhwven

12La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Dim 19 Avr 2015 - 19:06

L.Lupin

L.Lupin
Deux livres c'est déjà bien ! Au moins c'est régulier Wink

Sinon pour revenir au sujet, j'ai lu la nouvelle la reine et je vais être franche, je l'ai lu, je ne pense pas le lire une deuxième fois. C'est sympa, on en apprend un peu plus sur la reine et c'est loin d'être négligeable ! ^^ Mais ça n'a pas changé mon opinion sur le roi :

Spoiler:

13La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Mer 6 Mai 2015 - 9:55

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Spoiler:

J'ai pré-commandé le tome 4 Very Happy J'ai pas pu résister... Je devais attendre le mois prochain pour l'acheter, mais en fait mon impatience à le découvrir à eu raison de moi ^^

14La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Mer 6 Mai 2015 - 17:10

L.Lupin

L.Lupin
Demain, je vais à la librairie et je l'achète !! La sélection : Trilogie 2308341242 Je verrai si je le lis direct ou pas, tout dépendra si je suis en retard dans mes révisions ou pas ^^

15La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Sam 16 Mai 2015 - 17:38

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
hier j'étais à la FNAC avec ma petite soeur, et j'ai voulu l'acheter mais ma petite soeur avait pour ordre de ma mère que je n'achète rien donc du coup je lui en ai voulue car c'est vrai que j'ai plus beaucoup de sous mais je ne sis pas à 20 euros près donc du coup je crois que cette semaine j'irais me l'acheter

16La sélection : Trilogie Empty Re: La sélection : Trilogie Sam 16 Mai 2015 - 18:44

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Cette histoire est génial, malgré que se soit un peux cul-cul la praline XD América est différente ce qui la rend super attachante. J'attend impatiemment de recevoir le tome 4 et de pouvoir lire les nouvelle : La reine, le prince, le garde et la favorite pour en apprendre plus sur les personnages. D'ailleurs quelqu'un a t'il lus ces nouvelles ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]