Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Ven 7 Nov 2014 - 12:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'entends d'ici les cris de joie mais... Tom Felton, notre très cher Draco, sera de la partie  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

77Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 10 Nov 2014 - 18:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou bonne nouvelle  :calin:Laura,j'ai une idée de cadeau pour ton anniversaire Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Ange224u 
Tom vaut cher  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 23240 Trop pour moi ....


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

78Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 10 Nov 2014 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Surtout qu'il est en extra guests, donc plus chers que les autres acteurs présents... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

79Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Lun 10 Nov 2014 - 20:16

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Pouapouah, je crois que je n'irais jamais à cette convention, et ça me rend un peu triste... :/

80Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mar 11 Nov 2014 - 0:09

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Il y a d'autres conventions moins chère qui peuvent être aussi sympa Smile
*tousse*Expo*tousse*Patronum*tousse*
Bon, c'est Londres, du coup y a un peu plus de trajet (et encore, ça dépend d'où on part), mais Ryanair a de très bon prix et deux nuits en auberge de jeunesse n'ont jamais tué personne.

81Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 12 Nov 2014 - 21:28

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Vu que je suis du Nord, je suis plus vite à Londres qu'à Paris, limite ^^
Du coup c'est vrai que je vais me renseigner ! :p

82Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Dim 28 Déc 2014 - 23:51

Poffy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poffy
Rahh j'aimerai tellement y aller vu les dernières annonces ^^
Mais bon je pourrais pas ce week-end. Peut être une autre !

83Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 15 Jan 2015 - 21:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Jai tente comme une dingue de gagner un pass oour cette convention mais szns succes ! Jespere que ca se representera un jour quznd jaurais plus les moyens Smile

84Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 13:40

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Et bien voilà, je fais remonter ce sujet car je rentre de la deuxième édition de la convention autour du monde de Harry Potter "Welcome To The Magic School". Cette année les guests étaient : Stanislav Yanevski (Viktor Krum), Predrag Bjelac (Igor Karkarroff), Adrian Rawlins (James Potter), Natalia Tena (Tonks - présente le samedi uniquement), Katie Leung (Cho CHang - présente le dimanche uniquement) et Jason isaacs (Lucius Malefoy)

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Premie10
Premiers moments avec les acteurs, samedi matin

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Clotur10
Derniers moments avec les acteurs, dimanche soir

Chaque acteur avait à son programme :
- Une séance de questions/réponses avec les fans dans la grande salle
- Un meeting-room, moment privilégié pour 15 fans
- Une séance photo
- Une séance autographe
- Une private session : tous les acteurs présents avec 15 fans
- Un apéritif : tous les acteurs présents avec 15 fans
- Présence à la soirée.

Autour de cela, il y avait de l'hypnose, la présentation du Quidditch, un quizz entre fans, une vente aux enchères, une tombola, un atelier calligraphie, un concours cosplay, un stand photo avec Aragog et des stands d'objets dérivés dans le Hall

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Dsc_0210
Concours Cosplay

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Jury_c10
Jury du concours cosplay

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Stand_10
Stand de Cupcakes par Paint Cakes (Paris)

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Dsc_0110
Stand d'Objets répliques officielles des films - Le Reliquaire (Liège - Belgique)

Stanislav (Krum)

Il est sympa même s'il ne parle pas beaucoup. Il n'a pas forcément beaucoup de choses à raconter mais il est vraiment gentil et content de rencontrer ses fans.
Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Stanis10
Stan durant son panel questions/réponses

Predrag (Igor Karkaroff)
Comme Stan, je pense que ce n'était pas les invités les plus attendus de la convention donc moins de choses à dire même s'ils sont vraiment très sympas et partageaient volontiers leurs anecdotes

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Predra10
Predrag durant son panel questions/réponses


Adrian (James Potter)

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais finalement il est super gentil et très drôle. A la fin de la convention, il a invité tout le monde à continuer la fête dans sa chambre d'hôtel Smile


Katie (Cho Chang)
La gentillesse à l'état pur, disponible pour les fans, elle a vraiment pris le temps et pourtant comme elle était là le dimanche uniquement elle avait une journée chargée. On avait une interview avec elle mais arrivé à notre tour (on passait dernières dans l'ordre des journalistes) on est venu la chercher pour le panel général de questions/réponses ben elle a quand même repris du temps par après pour qu'on ait bien notre interview. Elle a adoré jouer Cho même si elle préfère la Cho des livres qui n'est pas aussi pleureuse quand dans les films puis elle était déçue que dans le film ce soit Cho qui trahisse l'armée de Dumbledore.

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Cho_ch10
Katie durant son panel questions/réponses

Natalia (Tonks)
Pour ceux qui la connaissent elle est telle que vous l'imaginez : adorable, drôle et complètement folle Smile
C'est l'invité avec qui j'ai le plus échangé (elle adorait mes tatouages). Elle est naturelle et se met à plaisanter avec vous en un clin d’œil. Elle nous a donné plein de conseils de livres, films, séries etc

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 J_nat10
Natalia durant son panel questions/réponses

Jason (Lucius Malefoy)
Mon coup de coeur ! Pour moi Jason c'était ce grand acteur qui a une incroyable filmographie, mais c'est aussi une personne humble, gentille, drôle et tellement généreuse. il nous a raconté en détails : son audition (il voulait jouer Lockhart mais pas Malefoy), ses premières scènes, sa rencontre avec Alan, le tournage, ses autres films, il a chanté du Ed Sheeran dont il est fan, il m'a demandé si avec autant de tatouage j'en avais un Harry Potter et quand je lui ai montré il a dit : trop cool Smile Il est super accessible c'est un bonheur de discuter avec lui.

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Jason_10
Jason durant son panel questions/réponses

Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Jason_11
Jason et sa voix française Jérôme Keen, très beau moment entre eux !


Voilà, un superbe week-end qui se termine. je n'ai pas mis tout ce dont on a parlé avec les acteurs mais si vous voulez savoir si telle ou telle question a été posé aux acteurs et quelle a été leur réponse, demandez moi ici plus bas et je vous répondrais (ou toute autre question sur la convention).

J'espère qu'ils feront une troisième édition car ce sont de très beaux moments Smile



Dernière édition par TonksFan le Mer 17 Fév 2016 - 21:52, édité 1 fois

85Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 15:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai beaucoup aimé lire ton message, merci!

Tu as l'air ravie de cette convention et de ces rencontres c'est super. Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 2965971428

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Katie par rapport à son rôle Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

86Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 16:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Superbe compte rendu, merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous, ça donne enviiiiie !!!!  Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

87Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 17:34

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
De rien, avec plaisir, ils ont parlé de tellement de choses que c'est dur de tout mettre et en même temps il y a 1000 petites choses à partager ^^
Jason qui s'étonne qu'on traduise "Wand" par "Baguette" "comme le pain?"
Natalia qui explique qu'elle n'y connaissait rien avant de passer son audition au point de se demander si Voldemort était un pays.
...

88Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 18:36

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Merci pour le partage, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours aussi positifs Smile

Une idée du temps qu'il a fallu à Jason pour se grimer en Lucius Malfoy par exemple ? Parce que bon avec une telle perruque ... Cela devait pas se faire en 5 min ! Razz

89Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 18:41

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
ça non par contre Lucius ne devait pas ressembler à ça : Les costumières etc avait prévu qu'il ait des cheveux courts bruns et un costume trois pièces. Jason a vu le dessin pour son premier essayage et a dit : "non je devrais avoir des cheveux longs et aussi blonds comme Drago", ils lui ont demandé pourquoi il voulait des cheveux longs et il a dit qu'il était un sorcier alors qu'il pouvait. Il a trouvé une bête perruque dans un coin et l'a mise, puis il a estimé que Lucius ne s'habillerait pas comme un moldu donc pas de costume trois pièces. Il a trouvé un rideau en velours et l'a enfilé. Puis il est aller sur le plateau rejoindre le réalisateur qui ne l'a pas reconnu ^^

90Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 18:49

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Du Lucius tout craché quoi Razz

Je parle bien sur du fait de pas s'habiller en costume trois pièces Wink

Sur que là la ressemblance en père et fils est plus que frappante ^^

Son initiative a eu du bon ! Smile

Pis bon il a tellement de classe comme ça ! ^^

Mais là je crois que je m'éloigne du sujet ... Donc je vais arrêter là et remercie de la réponse  Razz

91Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 19:52

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Wouaou merci du partage, c'est vraiment cool, j'aimerais bien y aller un jour, ça doit être juste énorme!!! mais je ne parle pas du prix parce que ça doit faire mal quand même...

92Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 20:03

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Oui ça ... s'ils annoncent une 3ème ce sera l'an prochain donc faut mettre de côté maintenant lol Smile

93Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 21:16

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Tonks je suis désolée mais les photos de toi sont interdites hors trombi, pour protéger la confidentialité des membres Eledhwven  

Si tu veux je peux déplacer tes selfies/photos vers le trombi et éditer ton message.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

94Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 21:50

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Ok pas de souci, je vais les effacer d'ici. Il y en a déja deux dans le Trombi.

95Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 22:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup c'est vraiment sympas. ^^ 
Tu étais avec une amie c'est ça?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

96Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Mer 17 Fév 2016 - 22:21

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Oui une de mes meilleures amies qui était aussi co-animatrice de mon émission radio. On couvrait la convention en tant que journaliste Smile

97Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 18 Fév 2016 - 10:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh mais Merci pour ce compte-rendu !

Ca avait l'air génial Smile 

Vous étiez combien dans la convention à peu près ? Parce que des meeting room avec 15 fans, ça me paraît peu ^^ J'ai toujours vu avec une trentaine de personnes Smile

98Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 18 Fév 2016 - 11:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci pour ce magnifique résumé de la convention Justine Very Happy 
J'ai lu hier, mais je n'ai pas eu le temps de venir commenter ça après ^^ 
Ca avait l'air magique en effet ! Malheureusement je pense que je ne pourrai pas y aller l'année prochaine non plus, s'ils en annoncent une nouvelle.


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

99Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 18 Fév 2016 - 14:04

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
TonksFan
Je ne sais pas combien on était en tout (beaucoup) mais en effet les meetings et private sont très privés d'ailleurs à part Natalia aucun meeting n'était sold out avant le week-end.

100Convention "Welcome to Hogwarts" - Page 4 Empty Re: Convention "Welcome to Hogwarts" Jeu 18 Fév 2016 - 20:37

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre pour le contenu de toutes ces discussions : http://www.gazette-du-sorcier.com/Exclusif-Convention-Welcome-to-the-Magic-School-II-Compte-rendu-jour-1  ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com