1 rappel concernant la Charte Dim 15 Juin 2014 - 12:46
Arwen
Juste ce petit rappel concernant La Charte et les infractions les plus relevées sur le forum :
- le langage grossier (expressions vulgaires et gros mots) même sous-entendu est strictement interdit sur le forum.
Je m'explique : dire c -- dans un message suppose avoir dit le gros mot et compte pour une infraction.
- le flood (message de moins de 10 mots)
- les doubles post (deux messages à la suite séparés de moins de 48h)
Sachez que le staff a horreur de vous reprendre.
C'est gênant, agaçant et perturbant pour tout le monde.
Sachez aussi que si le forum va bientôt atteindre ses 10 années d'existence sur la toile, c'est tout simplement car on peut y trouver des messages de qualité, du respect entre les membres et une bonne ambiance.
Le respect de la Charte assure entre autre la pérennité du FCHP.
Si vous pensez avoir oublié ses préceptes vous pouvez la consulter à loisir CHARTE.
On compte sur vous !!
- le langage grossier (expressions vulgaires et gros mots) même sous-entendu est strictement interdit sur le forum.
Je m'explique : dire c -- dans un message suppose avoir dit le gros mot et compte pour une infraction.
- le flood (message de moins de 10 mots)
- les doubles post (deux messages à la suite séparés de moins de 48h)
Sachez que le staff a horreur de vous reprendre.
C'est gênant, agaçant et perturbant pour tout le monde.
Sachez aussi que si le forum va bientôt atteindre ses 10 années d'existence sur la toile, c'est tout simplement car on peut y trouver des messages de qualité, du respect entre les membres et une bonne ambiance.
Le respect de la Charte assure entre autre la pérennité du FCHP.
Si vous pensez avoir oublié ses préceptes vous pouvez la consulter à loisir CHARTE.
On compte sur vous !!