-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peu présente ces derniers temps Empty peu présente ces derniers temps Mer 25 Juin 2014 - 23:28

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
chers potterriens,

j'étais peu présente ces derniers temps, car j'ai eu quelques soucis avec mon clavier et donc j'ai préféré évitez de venir sur le forum car je me connais si j'étais venue je me serais agacée sur mon ordinateur, et je l'aurais envoyé au sol donc j'ai préféré ne pas aller trop sur mon ordinateur.

Mais sachez que vous restez toujours dans mon cœur, et que maintenant que mon problème est réglé je serais plus présente qu'avant, et que je vais rattraper mon retard sur le marathon du livre car du coup j'ai complètement arrêté ma lecture, et j'ai vu que vous en êtes au 2ème tome.

2peu présente ces derniers temps Empty Re: peu présente ces derniers temps Jeu 26 Juin 2014 - 0:06

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je suis contente de te revoir parmi nous !  peu présente ces derniers temps 580796 
Nous entamons le chapitre 8 demain, j'espère que tu pourras vite nous rattraper Wink

3peu présente ces derniers temps Empty Re: peu présente ces derniers temps Jeu 26 Juin 2014 - 14:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah les problèmes et l'informatique XD 
heureusement tu as pu le régler vite Wink c'est tant mieux peu présente ces derniers temps 5228 

ravi de te revoir ! n'hésite pas à venir sur le sujet du marathon  peu présente ces derniers temps 2965971428

4peu présente ces derniers temps Empty Re: peu présente ces derniers temps Jeu 26 Juin 2014 - 15:57

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah je suis contente de te revoir parmi nous Laura ! J'espère aussi te retrouver sur la marathon, car plus on est de fous plus on rit comme on dit ^^

A bientôt !

5peu présente ces derniers temps Empty Re: peu présente ces derniers temps Jeu 26 Juin 2014 - 17:02

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Je suis aussi content de te revoir Smile

Juste, si tu as un bug avec ton clavier, tu peux utiliser le "clavier visuel" présent sur tout les windows ou tu clique sur les touches avec ta souris, c'est pas très pratique mais ça ma déjà dépannée Very Happy

6peu présente ces derniers temps Empty Re: peu présente ces derniers temps Jeu 26 Juin 2014 - 20:45

Miss Diggory

Miss Diggory
Laura!!Ma grande sœur chérie,tu m'avais manqué!
Je suis super contente de te revoir,c'est génial que ton clavier est arrêté de faire des siennes Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]