Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Symbole masculin - féminin  Empty Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 10:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Heu... Si je n'ai pas rêvé il n'y a pas si longtemps on avait le symbole féminin ou masculin au moins dans les fiches des membres.

Je ne le vois plus pour aucun membre.
Je voudrais savoir si ça le fait pour tout le monde ou si c'est mon ordi qui bug.

2Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 10:30

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'avais pas remarqué, mais c'est vrai qu'il n'y est plus chez moi non plus !

Donc à mon avis, c'est général (enfin je pense du mois) ^^

3Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 13:09

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Nous sommes 3 à ne plus les avoir, donc ça doit effectivement être général !!

4Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 16:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca l'est en effet  PatMol  ça évite que si un jour vous décidiez de quitter le forum, vous preniez la tête à la modération pour qu'on supprime toute trace de votre existence comme nous avons eu le cas récemment ^^

5Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 20:11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et puis ça permets de ne pas faire de discrimination au près des bisexués/hermaphrodites  Symbole masculin - féminin  2965971428  Symbole masculin - féminin  5228

6Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Ven 4 Juil 2014 - 20:12

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Evidemment, j'attendais avec impatience le commentaire que laisserai Pat sur ce sujet, je ne suis pas déçue  Symbole masculin - féminin  5228

7Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Sam 5 Juil 2014 - 10:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oki. Bien noté.

ça va être drôle les jeunes vont passer leur temps à se demander "t'es une fille"?  dans les présentations Symbole masculin - féminin  2423748459

8Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Dim 6 Juil 2014 - 8:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
AmesSombres a écrit:Oki. Bien noté.

ça va être drôle les jeunes vont passer leur temps à se demander "t'es une fille"?  dans les présentations Symbole masculin - féminin  2423748459

Surtout pour ceux qui auront un prénom mixte  Eledhwven J'imagine la difficulté à discerner le "genre" de la personne ^^

9Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Dim 6 Juil 2014 - 9:36

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Roseerica a écrit:
AmesSombres a écrit:Oki. Bien noté.

Surtout pour ceux qui auront un prénom mixte  Eledhwven J'imagine la difficulté à discerner le "genre" de la personne ^^

Amessombres, les nouveaux vont surement te demander vu que tu n'a pas mis de nom ni de pseudo pour reconnaître  Symbole masculin - féminin  2423748459

10Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Dim 6 Juil 2014 - 11:32

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais c'est vrai... j'y avais pas pensé!  Confused Bah Ames c'est féminin...  Razz  Vu mon age et que je ne passe maintenant que très peu de temps sur la partie jeux, je pense que je ne vais pas répondre tant de fois que ça à la question...  16 

11Symbole masculin - féminin  Empty Re: Symbole masculin - féminin Dim 6 Juil 2014 - 19:26

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Effectivement ça risque d'être très drôle pour moi Symbole masculin - féminin  5228

Mais maintenant je dirais rien et ceux qui le savent tant mieux sinon je laisse planer le doute pour les autres ... Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]