-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absente jusqu'à début septembre  Empty Absente jusqu'à début septembre Sam 5 Juil 2014 - 15:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Coucou tout le monde!

J'ouvre ce sujet pour vous dire que je pars en vacances,adieu le wifi et l'ordi,je ne viendrai plus à partir de lundi jusqu'à fin août voir début septembre.

Si mon programme vous intéresse,du 7 au 20 juillet je vais près de la mer du Nord,après je vais en Bretagne chez mes grand-parents,ensuite à l'île de Ré et chez les beaux-parents de ma sœur dans la Pays-Basque.
Pour finir,je vais chez mon oncle à Lourdes et la dernière semaine soit je rentre à Lille soit je reste un peu à la mer du Nord.

Voilà,vous allez manquez!

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Vacances chargées tiens!
Profites bien, tu vas faire tout plein de beaux voyages Wink
Tu vas aussi nous manquer  Absente jusqu'à début septembre  2965971428 

Et reviens nous avec plein de photos!  Absente jusqu'à début septembre  225120

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
bonnes vacances petite soeur, tu vas nous manquer !!!! reviens bronzé !!!

Miss Diggory

Miss Diggory
Z'êtes trop gentilles les filles  Absente jusqu'à début septembre  2965971428 
Comptez moi pour profiter,bronzer et prendre des photos Wink

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Passes de très bonnes vacances Romane, reviens nous en forme.
Tu vas nous manquer à nous aussi.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Wahou quel programme !! 
Je pense que même sans le wifi, tu ne t'ennuieras pas !! 
Profites-en bien, ça ne peut que faire du bien de se déconnecter un peu Smile 

Passe de très bonnes vacances, et reviens-nous toute reposée ! 

A bientôt ! Smile

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bonnes vacances Romane   Absente jusqu'à début septembre  2965971428   à bientôt ^^
Repose toi bien et profite   Absente jusqu'à début septembre  467826

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah toi aussi tu vas nous manquer Miss Révélation 2014 !!!  Absente jusqu'à début septembre  5228 
Que va devenir la Maison des Poufys sans sa mascotte ??  XD  XD En tous cas profites bien de tes vacances  !! Quel programme en tous cas  .. ! Au moins c'est diversifié !!  Absente jusqu'à début septembre  Super13

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci les filles  Absente jusqu'à début septembre  2965971428 
Oui tu as raison Laura,ça va me faire du bien de me déconnecter un peu!

C'est gentil Arwen mais à mon avis les Pouffys n'ont pas besoin de moi pour bien s'amuser Wink

10Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Sam 5 Juil 2014 - 18:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Passe de bonne vacances miss ! Profites un maximum comme ça tu regretteras pas d'être partis !  Absente jusqu'à début septembre  580796 
Tu nous raconteras comment s'est passé ton périple à ton retour !  Absente jusqu'à début septembre  225120

11Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Sam 5 Juil 2014 - 22:43

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Passe de bonne vacances Miss ! (https://soundcloud.com/durandil67/forumhp-missdigorry)  Absente jusqu'à début septembre  2965971428 
Profite un max  thumleft 

Et encore félicitation pour ton awards de révélations de l'année Very Happy

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ce n'est qu'un au revoir Romane, ce n'est qu'un au revoir... Tu vas nous manquer Very Happy Profites un max et reviens nous en pleine forme !
Bonnes Vacances !

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Passe de bonnes vacances et profite  a fond... La chance.... Tu vas pouvoir bien te reposer, la plage....

14Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Dim 6 Juil 2014 - 11:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh ma jolie Romane tu vas me manquer... Profite bien de ces vacances, et reviens nous accompagnée de ta légendaire bonne humeur  Absente jusqu'à début septembre  2965971428 

15Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Dim 6 Juil 2014 - 11:17

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Bonnes vacances Romane ! Un beau programme à ce que je vois, surtout la Bretagne <3 . Tu vas pouvoir bien bronzer. 

On se retrouve en Septembre Wink

16Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Dim 6 Juil 2014 - 11:55

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
GoldenS
Bonnes vacances Romane. Tu vas manquer chez les Poufsouffles   Absente jusqu'à début septembre  15859 
C'est un super programme.. la Bretagne, l'île de Ré  ! amuse toi bien   Very Happy

17Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Dim 6 Juil 2014 - 19:20

Miss Diggory

Miss Diggory
Roo vous êtes des amours Very Happy
Ça fait plaisir de beaux messages comme ça,merci beaucoup!

Finalement je reviens le weekend prochain (dans une semaine ).

Je citerai juste Marion "ce n'est qu'un au revoir" Absente jusqu'à début septembre  5228

18Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Mer 9 Juil 2014 - 14:45

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Quelle honneur d'être citée dans un de tes posts  Absente jusqu'à début septembre  260359 

Bon ben à la semaine prochaine du coup ! Et profites bien Very Happy  ee8/

19Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Jeu 10 Juil 2014 - 10:59

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Comme tu reviens ce week-end, il n'est pas trop tard pour te souhaiter de bonnes vacances! Smile 
Profite bien de ton super programme !  Absente jusqu'à début septembre  225120

20Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Sam 12 Juil 2014 - 23:28

Miss Diggory

Miss Diggory
Merci les filles Absente jusqu'à début septembre  2965971428 
Je vous souhaite à tous de belles vacances,je pars demain matin jusqu'à fin août...
A bientôt !!

21Absente jusqu'à début septembre  Empty Re: Absente jusqu'à début septembre Lun 21 Juil 2014 - 8:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Romane, passes de belles vacances ! C'est un super programme que tu as là ! Wink 

Reposes-toi bien, profites bien, et reviens nous en pleine forme !

L.Lupin

L.Lupin
Tu es revenue des vacances ma petite Romane, j'espère que tout s'est bien passé et que tu es prête pour l'année scolaire ! ♥

Je verrouille ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]