Le Deal du moment : -33%
ASUS – Écran de PC 23.8″ 1920 x ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absent jusqu'en août... Empty Absent jusqu'en août... Mer 16 Juil 2014 - 19:24

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut à tous ! 
Comme vous l'aurez probablement remarqué je suis absent depuis quelques jours...  Eledhwven 
Donc je tiens juste à préciser que je suis en vacances avec ma famille chez ma grand-mère qui habite Monaco, c'est géniale en tout cas, le temps est super (ça change du Nord)  Absent jusqu'en août... 137865 . Et comme vous le savez, pendant les vacances, on essaie de bannir Internet au maximum... 
Je reviendrai surement en début août, le 2 ou 3.
A bientôt ! Absent jusqu'en août... 811500621

2Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Mer 16 Juil 2014 - 19:39

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Bonne vacances à toi, profite bien du soleil et repose-toi pour être en super forme quand tu reviens  Absent jusqu'en août... 2965971428

3Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Mer 16 Juil 2014 - 20:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Profite bien de tes vacances au maximum et revient bien en forme et reposé.

4Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Mer 16 Juil 2014 - 20:20

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Très bonnes vacances! Monaco c'est super, tu as de la chance. Smile

5Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 19 Juil 2014 - 14:44

Invité

Invité
Bonne vacance grand érudit ! ^^

Profite bien du soleil et de la chaleur ! Smile N'oublie pas que maléfique me doit une carte de vacance !! ^^ Je vais l'attendre avec impatience ! Razz  Absent jusqu'en août... 2308341242  Absent jusqu'en août... 2308341242  Absent jusqu'en août... 2308341242 

Bon je niaise, profite d'un bon moment en famille et amuse toi ! S'est ça l'important ! ^^ Reviens nous en forme (et bronzer ^^) !!!  Absent jusqu'en août... 1544969546

6Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 19 Juil 2014 - 16:06

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne vacances à toi ! tu vas nous manquer quand même ! 
profite et revient vite bien reposé  Absent jusqu'en août... 2308341242

7Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 19 Juil 2014 - 17:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonnes vacances  !! C'est clair que Monaco ça change du nord, bien que nous soyons actuellement en mode cuisson intense ...  Absent jusqu'en août... 5228 
Amuses toi bien et rdv en aout alors  !!  XD

8Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 19 Juil 2014 - 19:18

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bonnes vacances petit aigle Very Happy 
Tu vas nous manquer en salle commune, mais on pensera bien a toi ! 
Reviens nous en forme ^^

9Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Dim 20 Juil 2014 - 11:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oooh cool, passe de superbes vacances, reviens nous en forme, comme toujours ! Very Happy

10Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Dim 20 Juil 2014 - 13:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Passe de bonnes vacances à Monaco onegai , amuse toi bien et profite de ta famille.
C'est sur qu'il y a une différence entre le Nord et Monaco XD.

11Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Lun 21 Juil 2014 - 8:25

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Passes de bonnes vacances ! Et profites-bien de ta famille Very Happy 
Reviens par ici en pleine forme Wink

12Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Ven 1 Aoû 2014 - 17:12

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Bonjour à tous ! Je tiens juste à préciser que je suis de retour ! 
Monaco c'était... Comme d'hab' c'est à dire merveilleux.
Maintenant je suis en pleine forme ! Prêt pour faire exploser les compteurs du fofo'  Absent jusqu'en août... 2308341242  Absent jusqu'en août... 2308341242  Absent jusqu'en août... 2308341242

13Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Ven 1 Aoû 2014 - 18:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon retour parmi les fous!!!!

Te revoilà d'attaque on a hâte.

14Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 2 Aoû 2014 - 9:06

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon retour parmi nous!
Je vois que tu as déjà rattrapé ton retard XD.

15Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Sam 2 Aoû 2014 - 15:21

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Merci !
Oui, on peut dire que le Sud m'a vraiment redonner de l'énergie !

16Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Dim 3 Aoû 2014 - 12:40

Miss Diggory

Miss Diggory
LorcanMcLaird a écrit:(ça change du Nord)  Absent jusqu'en août... 137865 .
Alex´...  22 

Je sais que tu as bien profité donc c'est super,je suis contente d'être là pour ton retour Very Happy

17Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Dim 3 Aoû 2014 - 14:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
J'étais sûr que si tu voyais ça... Tu m'aurait trucider  Pat 
C'est pour ça que je l'ai écrit  Absent jusqu'en août... 2423748459

18Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Mer 13 Aoû 2014 - 15:05

Miss Diggory

Miss Diggory
Roo...C'est très vilain ça  Pat 

J'attendais de rentrer à Lille pour te répondre,j'aurais pas du parce qu'on vient de se faire mouiller par une grosse averse...
Je te laisse donc la vie sauve pour cette fois mais gare à toi! Absent jusqu'en août... 22467

19Absent jusqu'en août... Empty Re: Absent jusqu'en août... Mer 13 Aoû 2014 - 19:40

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Rooo ! Tu ne m'as pas trucider ! Je voulais avoir mal, c'est dommage !  Absent jusqu'en août... 3451650135 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]