Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une grande famille... !! Empty Une grande famille... !! Ven 18 Juil 2014 - 9:02

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Coucou tout le monde,

Je vous propose (en espérant qu'il n'existe pas un post similaire), de faire l'arbre généalogique, le plus complet possible, de Harry Potter.

Indices : familles : ancêtre(s), Potter, Black, Dursley, Weasley, Granger, Malefoy...
Avec ses parents, ses ou son ancêtre(s), ses parrains, marraines, oncles, tantes, cousins, cousines, sa femme, beaux parents, beaux frères, belles sœurs, ses enfants, familles un peu plus éloigner, pas sa famille (du même sang), mais plus par alliance, etc...

J'espère, avoir eu une bonne idée et qu'elle n'existe pas déjà.

Sinon bonne journée à tous...

2Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Ven 18 Juil 2014 - 9:48

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ça peut être pas mal! Je ne crois pas avoir déjà vu ce sujet sur le forum. Wink
Mais quand tu parles de faire un arbre généalogique, tu voudrais qu'on énumère tous les personnages et leur famille à l'écrit sur ce sujet, et ensuite quelqu'un (toi?) les mettrait en "image" et résumerait tout? Excuse moi je ne suis pas sure d'avoir tout compris.  Une grande famille... !! 989307

D'ailleurs Elyon a déjà fait l'arbre des Weasley, ça nous avance déjà un peu! ^^
Une grande famille... !! Weasleyfchpk

3Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Mer 30 Juil 2014 - 17:30

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
CWeasley a écrit:Ça peut être pas mal! Je ne crois pas avoir déjà vu ce sujet sur le forum. Wink
Mais quand tu parles de faire un arbre généalogique, tu voudrais qu'on énumère tous les personnages et leur famille à l'écrit sur ce sujet, et ensuite quelqu'un (toi?) les mettrait en "image" et résumerait tout? Excuse moi je ne suis pas sure d'avoir tout compris.  Une grande famille... !! 989307

D'ailleurs Elyon a déjà fait l'arbre des Weasley, ça nous avance déjà un peu! ^^
Une grande famille... !! Weasleyfchpk

Je suis vraiment désoler du temps que j'ai pu mettre à répondre, mais j'étais en vacances et à mon retours l'ordinateur à quelque peu déconner. Du coup je ne peux répondre que maintenant.
Une grande famille... !! 93740 

Revenons au sujet : Donc oui c'est un peu sa l'idée, chacun nous fait part de son savoir sur cette grande famille. Après pour ce qui est de faire l'arbre, je ne suis pas contre, bien au contraire, seulement si quelqu'un de plus expérimenter que moi en informatique veut bien le faire, sa serai top. Car personnellement je ne suis pas une pro des montages, etc... 
 Embarassed

4Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Mer 30 Juil 2014 - 17:37

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je sais sans trop de pb faire des organigrammes sous Office donc dans un premier temps ça donnerait un arbre très fonctionnel mais pas forcément très esthétique...

Tiphaine s'intègre bien au forum, elle a déjà trouvé une nouvelle idée de sujet Smile 

5Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Mer 30 Juil 2014 - 17:45

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Graoully a écrit:Moi je sais sans trop de pb faire des organigrammes sous Office donc dans un premier temps ça donnerait un arbre très fonctionnel mais pas forcément très esthétique...

Tiphaine s'intègre bien au forum, elle a déjà trouvé une nouvelle idée de sujet Smile 

Ca peut déjà être pas mal thumleft, après si tu es d’accord bien sur. 
Manque plus que l'on débattent sur le sujet et que ça nous donne un maximum de personnages, pour faire l'arbre le plus complet possible Une grande famille... !! 15859.



Dernière édition par Draco le Mer 30 Juil 2014 - 17:49, édité 1 fois

6Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Mer 30 Juil 2014 - 17:47

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je pense qu'en s'aidant du wiki HP ça aide pas mal aussi!

Un petit défaut chez Tiphaine, elle écrit "ça", "sa" et j'avoue que ça me hérisse les écailles Wink 

7Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Mer 30 Juil 2014 - 17:51

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Graoully a écrit:Je pense qu'en s'aidant du wiki HP ça aide pas mal aussi!

Un petit défaut chez Tiphaine, elle écrit "ça", "sa" et j'avoue que ça me hérisse les écailles Wink 

Oui avec le wiki HP, nous allons trouver pas mal de chose.  woohoooo

8Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Jeu 5 Mar 2015 - 17:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je remonte ce sujet car je le trouve passionnant et j'y apporte de nouvelles info (trouvées sur un autre fofo)! Smile


Une grande famille... !! Arbre_10


NB: les personnes manquantes (portants des numéros) ont été brûlées de l'arbre car elles ont soit épousé un moldu, un né-moldu ou un traitre à son sang. Sinon, ils ne partagaient simplement pas les idées de leur famille.

Vu que Dorea Black et Charlus Potter sont les parents de James Potter, on peut se rendre compte que Sirius et lui étaient cousins!  Une grande famille... !! 4234247865

Il semble également que Phineas Nigellus (qui fut directeur de Poudlard) soit l'arrière arrière grand-père de Harry! Une grande famille... !! 38298
Alors, certes Sirius est le dernière des Black, mais il n'était pas son dernier petit fils... Une grande famille... !! 225120



Dernière édition par yoyo25 le Ven 20 Mar 2015 - 22:54, édité 1 fois

9Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Sam 7 Mar 2015 - 12:12

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
C'est vraiment super bien fait et carrément intéressant !
J'avais jamais vu l'arbre des weasley .. shame on me !

Bravo pour ce travail ^^ Une grande famille... !! 2965971428

10Une grande famille... !! Empty Re: Une grande famille... !! Lun 28 Sep 2015 - 13:14

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
On en a jamais fait d'autre en fait, où est celui des Potter ? Je peux le faire sur PhotoShop, mais j'ai besoin d'aide pour avoir la famille au complet. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit