Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de page tout noir !  Empty Problème de page tout noir ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:56

Invité

Invité
depuis quelque jours, lorsque j'essaie de me connecter sur le forum, la page est tout noir, parfois ça part d'autre fois non ! c'est très embêtant ! c'est mon ordi ou c'est le site ? J'ai essayé sur différent moteur de recherche et ça le fait quand même ! Que faire ?

2Problème de page tout noir !  Empty Re: Problème de page tout noir ! Jeu 31 Juil 2014 - 15:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca vient de ton PC. A une époque je me souviens qu'un membre avait eu le même souci, mais ça s'est arrangé après un bon nettoyage je crois bien.  Problème de page tout noir !  15859

3Problème de page tout noir !  Empty Re: Problème de page tout noir ! Jeu 31 Juil 2014 - 16:11

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Salut, je te conseille de :

- Vider le cache de ton navigateur (Ctrl+F5 plusieurs fois)
- Faire un petit nettoyage comme la dis Arwen, avec Ccleaner par exemple Wink

4Problème de page tout noir !  Empty Re: Problème de page tout noir ! Jeu 31 Juil 2014 - 16:59

Invité

Invité
d'accord ! Wink là ca va, ça le fait uniquement tôt le matin ! c'est étrange ! Je vais regarder pour faire un bon nettoyage ! Merci de votre réponse Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]