Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 8:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
D'ailleurs tu dois payer ta tournée !!!! ma nouvelle co-modo - Page 2 2308341242  ma nouvelle co-modo - Page 2 2308341242 .

Whisky pur feu pour moi lol.

27ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 9:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
PatMol a écrit:D'ailleurs tu dois payer ta tournée !!!! ma nouvelle co-modo - Page 2 2308341242  ma nouvelle co-modo - Page 2 2308341242 .

Whisky pur feu pour moi lol.

Je suis d'accord ! Whisky également pour moi  ma nouvelle co-modo - Page 2 5228 
Bon juste un petit, je suis pas en congés moi hein Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

28ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 16:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Vous êtes trop gentils,merci beaucoup!

Ames:Oui maintenant je comprends t'inquiète mais sur le coup je me disais "mais pourquoi elle ne dit rien??" Ça m'étonnait,ce n'est pas ton genre ^^

Commandez,commandez...Vous êtes servis Smile
Je réserve un ice tea pour Camille et moi Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

29ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 19:05

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Bien dit la Miss Razz

Mes goûts n'ont pas (encore) changé ... Wink

Et comme ça on bordera ceux qui ne peuvent plus bouger ma nouvelle co-modo - Page 2 5228

30ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 19:14

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Félicitations pour ton nouveau poste!
Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps mais en tout cas c'est sympa d'apprendre ça ^^

31ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Ven 8 Aoû 2014 - 22:57

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Félicitations pour ton nouveau grade ! Very Happy ( https://soundcloud.com/durandil67/forumhp-missdigorry ^^ )

Je prend également un Wisky ! ma nouvelle co-modo - Page 2 2965971428

32ma nouvelle co-modo - Page 2 Empty Re: ma nouvelle co-modo Sam 9 Aoû 2014 - 8:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci à vous!!
Rah j'adore ton enregistrement Durandil! ma nouvelle co-modo - Page 2 2308341242 Pour la peine tu auras 2 whiskies ma nouvelle co-modo - Page 2 5228 

Exactement Camillle...Il faut bien quelques sobres... ma nouvelle co-modo - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter