Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tournois Empty tournois Sam 9 Aoû 2014 - 19:47

Béryl

4 ème année/ sorcier invétéré
Béryl
eyyyyyy salut a tous

Dites moi je mennuie de notre tournois ... 
quand est ce quon en refais un !!!!!!!! un dites cest quand 

les enigmes me manquent, les epreuves me manquent !! 
vite un tournois
PITIé

2tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 20:31

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Durandil67
Salut,

Le prochain tournoi est prévu en toute fin d'année à ce que je crois, patiente Wink

PS: S'il te plait essaye de soignez un peu ton orthographe Wink

3tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 20:41

Béryl

Béryl
eu ok je veux bien soigner mais j'ai du mal a voir mes fautes déjà :/ .... alors désolé ...ps, si c'est les accents et les apostrophes, je n'en fais pas expres même a l'écrit j'ai du mal...  ( là je viens de faire un méga effort ) 

Merci pour l'info , concernant le tournois.

4tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 22:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Durandil67 a écrit:Salut,

Le prochain tournoi est prévu en toute fin d'année à ce que je crois, patiente Wink  patience

PS: S'il te plait essaye de soignez soigner un peu ton orthographe Wink

Désolée d'être un peu cassante mais avant de faire des remarques aux autres on fait déjà le ménage devant sa porte  !!  tournois 5228

Et je profite du voyage pour déplacer le sujet dans la section "questions".

Dernière édition par Arwen le Sam 9 Aoû 2014 - 23:13, édité 1 fois

5tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 22:27

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Durandil67 a écrit:Salut,

Le prochain tournoi est prévu en toute fin d'année à ce que je crois, patiente Wink

PS: S'il te plait essaye de soignez un peu ton orthographe Wink

Celle-là elle n'est pas mal non plus ^^
Puis bon, même si j'ai moi-même horreur des fautes d'orthographe, le message était lisible quand même, j'ai vu pire sur le forum..

Sinon, c'est vrai que je suis impatiente aussi que le tournoi reprenne! J'en ai encore jamais fait, je suis arrivée trop tard, mais tout le monde en parle avec des adjectifs plus que laudatifs, ça donne envie!  tournois 2308341242 

6tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 22:31

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Je suis moi même très impatient ^^ tournois 2308341242  tournois 2308341242 , je pense que les Pouffys sont au courant si ils ont vu certains de mes messages Smile !!!

7tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 22:46

Béryl

Béryl
oh cest pas grave pour la reprise orthographique ...Des que ca reprend en tout cas je serais a fond car jen reve trop , jai trop envie de refaire des enigmes CA cest le truc qui me fesait rever ^^

8tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 22:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Pour répondre à vos questions, Ely nous concocte un autre Tournoi qui devrait débuter en fin d'année.
Oui je sais c'est encore un peu loin et nous sommes déjà tous impatients de remettre le couvert comme on dit, mais n'oubliez pas que nous sortons d'un Tournoi qui a duré une année.
Un Tournoi d'une telle longueur demande une logistique importante et une organisation malgré tout assez pointue.
Allé patience, les mois passent si vite qu'on y sera très vite  !!  tournois 467826

9tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:02

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ça doit être beaucoup de boulot pour la modération !!! Une année entière !!! 
C'est sûr que ça s'improvise pas !

10tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:09

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est du boulot. Mais c'est génial, surtout quand tout le monde s'implique.  tournois 467826

11tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:12

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est clair que c'est du boulot, et c'est normal que ça prenne du temps!
Pour les anciens, ce sera une joie de retrouver le tournoi, et pour les nouveaux, ce sera le premier, alors on essaiera de s'impliquer à fond, même si pour quelques uns on aura le bac à préparer. Franchement j'ai hâte! Very Happy

12tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:38

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Moi aussi ! Bien que je passe la bac... Je vais m'impliquer le plus possible !!! 
Mais, dans un tournoi, Y a-t-il que les épreuves qui nous font gagner des point ?

13tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Non, la participation dans la salle commune, créer des topics,  les duels, etc, permettent également de faire gagner des points à sa maison Wink

14tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:42

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Les duels ? Entre deux maisons ? Ça doit être des duels dde créations, non ?

15tournois Empty Re: tournois Sam 9 Aoû 2014 - 23:43

L.Lupin

L.Lupin
C'est effectivement entre deux maisons ^^ Chaque maison choisisse un champion (ne) et les deux membres doivent se battre sur différents défis comme le sudoku, résoudre une énigme, jouer à un jeu de société, etc. Very Happy

16tournois Empty Re: tournois Dim 10 Aoû 2014 - 9:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
LorcanMcLaird a écrit:Les duels ? Entre deux maisons ? Ça doit être des duels dde créations, non ?

Les épreuves de créations sont individuelles mais les points que tu gagnes comptent pour l'équipe.
Exemple : une carte postale est à créer, la tienne remporte des points suite aux votes des membres, ces points sont comptabilisés pour ta maison.

Les sujets du Tournoi des Quatre Maisons qui a duré un an sont encore sur le forum.
Si vous voulez voir c'est ici :

http://www.forumharrypotter.org/post?p=527291&mode=quote

17tournois Empty Re: tournois Ven 5 Déc 2014 - 9:31

L.Lupin

L.Lupin
Finalement, il n'aura pas un concours en fin d'année mais normalement si tout va bien, il en aura un d'ici juin. Aller courage tournois 1544969546 

Je verrouille !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]