Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence d'une courte semaine Empty Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 22:31

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Bonsoir!

Je voulais juste vous informer de mon absence à partir de demain jusqu'au 27. 
Je pars en Vendée avec ma famille, et au Puy du Fou quelques jours par la même occasion. Ce n'est qu'une très courte période mais je tenais quand même à vous prévenir.. Wink

Bonne semaine, j'espère avoir plein de messages à lire un peu partout sur le forum en rentrant!  Absence d'une courte semaine 2965971428

2Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 22:33

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bonne semaine, bonnes vacances, profites bien!
Reviens-nous ressourcée et des étoiles plein les yeux, et t'inquiètes on te réserve de la lecture pour ton retour!
 Absence d'une courte semaine 2965971428 

3Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 23:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh moi aussi, je suis actuellement en vacances en Vendée Very Happy Tu vas être dans un camping ? 

Bonnes vacances â toi, profites s'en bien  Absence d'une courte semaine 2965971428

4Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 23:35

Invité

Invité
Passe une bonne semaine miss, profite bien de ton séjour ! x

5Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 23:43

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Ysatiss
Bonne semaine à toi, profite bien, et tu peux compter sur nous pour poster tout plein de messages sur le fo'! Very Happy

6Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mar 19 Aoû 2014 - 23:44

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ressources-toi bien en Vendée ! Reviens en pleine forme, d'attaque pour démarrer ton années de première ! (Casseur d'ambiance... Et oui ! J'aime l'école ! Suis-je le seul ?  Eledhwven )
En tout cas on te prépares de la lecture !  Pat 

Quelqu'un a-t-il fait le le lien entre la classe de première et la lecture ? Première = Bac de Français donc plein de livres à lire
  Absence d'une courte semaine Smiley24 

7Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:04

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Amuse-toi bien ! Very Happy Tu vas nous manquer !
Tu nous raconteras le Puy du Fou, dis ? Je me suis toujours demandé comment c'était là haut.

Lorcan, tu as raison, il faut l'entraîner, la briefer, la faire lire, la faire écrire, lui donner des sujets de dissert', d'analyse, des textes à commenter ! des pavés à lire ! des bouquins interminables à terminer ! des poèmes à réciter ! des biographies à connaître ! on va l'obligée à regarder le film Les Misérables de 1958, oui, celui qui dure 3h30, que tu veux regarder parce que le livre est trop long mais qui finalement est encore plus long que la lecture !

Je... non laissons la prendre des vacances. Je crois que mon année de première m'a traumatisée.

8Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:07

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Non, moi aussi j'aime l'école Alexandre Absence d'une courte semaine 486272 
Tu as fait une première L Siva?
Avec un peu de chance elle ne tombera pas sur la poésie, c'est déjà ça. Quelle horreur la poésie..
Profites vraiment bien de tes vacances!  Absence d'une courte semaine 5228 

9Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:14

Enya

Enya
Non j'ai fait un bac scientifique mais je l'ai amèrement regretté, car durant mon lycée j'ai changé et suis devenue plus littéraire. Le français, ça pourrait être génial, si les profs ne nous pourchassaient pas inlassablement avec des dissert à rendre à date limitée et des bouquins obligatoires à terminer.  Eledhwven 

Mais je ne veux pas te faire peur Camille, ne te fie pas à mes divagations de mauvaises élèves, si tu as des profs agréables, tu pourras énormément t'y plaire et ton bac te semblera aussi facile que les B.U.S.E d'Hermione. En attendant repose toi bien avec ton séjour.  Absence d'une courte semaine 436941

10Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:19

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Ce conseil vient vraiment du cœur Camille ! Profites ! Parce que, en terme de stress les années à venir en seront bien chargé ! Il y aura, les épreuves anticipées de français, celles d'histoire je pense pour les S, il y aura le code, le permis pendant qu'on y est, n'oublions pas le bac aussi, et puisqu'un bac s sans poursuite d'étude ne vaut rien, tu devras en plus de tout cela t'inscrire à la fac, peut-être même devoir acheté une voiture, et très vite payer des impôts, tu devras travailler..... bref ! 
Je puis t'assurer que la seconde est réellement la dernière année de repos !

11Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:21

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Depuis cette année les S n'ont plus l'histoire en 1ère Alex Wink
Mais ça fait du boulot quand même, tu oublies les TPE!

12Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:26

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Mince ! Je savais qu'il y avait eu des modif' 
Et il y a aussi les TPE.. 
Bon je mets fin au hors-sujet et à cette énumération de tes futures prises de tête.  Absence d'une courte semaine 225120

13Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 0:30

L.Lupin

L.Lupin
Euh attention aux hors sujets hein ^^ Merci d'avance Wink

C'est les vacances, ne la plongez pas les cours  Eledhwven

14Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 8:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Profites bien ! Very Happy J'espère que tu passeras un bonne semaine, et reviens nous en pleine forme ! ^^

15Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 11:39

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Passe de très bonnes vacances et profite bien. Le Puy du Fou est génial!

16Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Mer 20 Aoû 2014 - 11:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oh passe une très bonne semaine de vacances ma belle Smile J'espère que ça te sera profitable et que tu nous reviendras avec plein de belles choses à nous raconter ! Et en pleine forme surtout hein Wink

17Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 11:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je suis de retour! 
Merci pour tous vos messages, vous êtres extra.  Absence d'une courte semaine 225120

Si ça se trouve on s'est croisées Mélie! Oui j'étais dans un camping à Saint-Jean-de-Monts, et toi? Smile

Pour te répondre Siva, j'ai vraiment adoré le Puy du Fou. C'est à voir ne serait-ce qu'une fois! Les spectacles (surtout équestres) sont géniaux, et celui nocturne (la Cinéscénie) est vraiment grandiose. Je posterai surement quelques photos sur le sujet adéquat. Wink 

J'ai bien profité des vacances, je sais bien que c'est ma dernière année de répit. J'ai quand même apporté dans ma valise un Annabac de français, que je n'ai pas ouvert une seule fois d'ailleurs. Je suis incorrigible,haha. Rolling Eyes

18Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 11:47

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Bon retour parmi nous!
Contente que tes vacances se soient bien passées.
Le Puy du Fou est juste génial je confirme Wink
Allez c'était les vacances tu n'es pas incorrigible Smile

19Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 11:59

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est clair que le Puy du Fou est génial! On aura tous fait de beaux voyages cet été Wink

Contente de te revoir, tu nous as manqué miss Absence d'une courte semaine 2965971428

20Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 12:48

Miss Diggory

Miss Diggory
Oh excuse-moi Camille,je n'avais pas vu ton sujet Embarassed

Je suis contente de te voir de retour,je vois que tu as bien profité c'est super!

Le puy du Fou c'est juste Gé-Nial!!
(J'avais pas vu que vous l'aviez déjà dit Absence d'une courte semaine 5228 )

Les nouveaux spectacles (renaissance) sont biens?
(J'y suis allée en juillet 2013^^)

21Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 13:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Pas de soucis Romane! ^^
Je suis super contente de vous retrouver, le forum est presque comme une deuxième maison!  Absence d'une courte semaine 436941

Je crois qu'il n'y a qu'une seule nouveauté (sans compter les restaurants et hôtels), mais oui c'était pas mal! Smile Ce n'était pas un vrai spectacle mais la visite du château qui date de la Renaissance. Disons que ce n'est pas le plus impressionnant, mais c'était quand même vraiment sympa!

22Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Jeu 28 Aoû 2014 - 18:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Bon retour Camille ! J'espère que tes vacances ont été bonnes ! Nous on est heureux de te retrouver ici Very Happy

23Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Ven 29 Aoû 2014 - 8:04

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bon retour ! Very Happy 

Contente que le Puy du Fou t'ait plu ^^

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ici

24Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Ven 29 Aoû 2014 - 21:20

Enya

Enya
Oh Camille je suis contente que tu sois revenue ! ^^ Vivement tes photos ! Absence d'une courte semaine 2308341242

25Absence d'une courte semaine Empty Re: Absence d'une courte semaine Ven 29 Aoû 2014 - 21:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Merci les filles vous être adorables.  Absence d'une courte semaine 854936
Les photos sont en lignes, dans la rubrique Trombinoscope. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]