Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où poster mes images Empty Où poster mes images Ven 22 Aoû 2014 - 19:58

Enya

7ème année/ préfet en chef
Enya
Bonjour !
J'ai une question et j'espère la poser au bon endroit.
Sur mon ordinateur j'ai quelques images humoristiques sur le thème d'Harry Potter, je voulais les partager avec vous et créer un sujet où chacun pourra ajouter les siennes, mais ne sait pas où créer ce sujet.
J'avais pensé au forum Parodie mais aux vues de ce qui y est posté je ne suis pas sûre, ce ne sont pas des vidéos et beaucoup de mes images ne sont pas des parodies.

Que me conseillez-vous ?

2Où poster mes images Empty Re: Où poster mes images Ven 22 Aoû 2014 - 20:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Voilà pour toi mademoiselle:
http://www.forumharrypotter.org/t4275p795-films-en-bulle-et-autres-images-marrantes-partie-3
Il est effectivement dans la partie "parodies" Wink

Fais-nous rire  Où poster mes images 2965971428 Tu as bien fait,ce sujet n'était plus très actif depuis quelques mois alors que d'habitude,on vient tous poster nos trouvailles...

3Où poster mes images Empty Re: Où poster mes images Ven 22 Aoû 2014 - 20:24

Enya

Enya
Ah c'est géant ! Merci beaucoup ! Very Happy J'espère juste du coup que mes images ne seront pas déjà postées dans cette catégorie. J'y cours. Smile
Edit: c'est exactement ce que je cherchais ! Encore merci !  Où poster mes images 2308341242 

4Où poster mes images Empty Re: Où poster mes images Ven 22 Aoû 2014 - 20:29

Miss Diggory

Miss Diggory
Mais de rien,PatMol n'est pas contre le re-postage de photos si mes souvenirs sont bons.
Il y a 3 parties,tu peux pas tout relire Où poster mes images 5228 Regarde les dernières pages mais pas plus,(au moins tu riras bien Où poster mes images 5228 ).
Plus loin,on s'en souvient plus Où poster mes images 5228

Pat´ te confirmera si il passe par ici mais je pense que c'est ce qu'il avait dit...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]